Aller au contenu
Warhammer Forum

[démons] 750 Pts


bugrom

Messages recommandés

Aller je mouille ma chemise pour lancée les débat...

Voici ce qui m'a taper dans l'oeil...(ouille^^)

Qg:
-1 héraut de nurgle 80pts
récompensse mineur(lames d'éther, what else..)
psyker Lvl 1

troupe:
-18 démonettes (hummm..)177pts
1 tentatrice(miam) avec récompense mineur(lames d'ether)

-14 portepeste(burp...)136pts
1 icone du chaos

soutien:
-1 broyeur d'ame 180pts
démon de nurgle
bombardement de nurgle

-1 broyeur d'ame 170pts
démon de slaanesh
vomi ardent

stratégie:
3 troupes,donc juste 1 broyeur camouflée sur la table,et les troupes en frappe qui vont tentée de chargée tout ce qui vient a portée...Simple,pile ou face,partie vite torchée xD
Le but premier étant de me faire plaisir sur les figs,aprés si sa tape fort c'est tant mieux ;)

A vos commentaires,tout peut étres dit^^
D'ailleur je cherche a montée en 1000 points mais je galére bien.si vous aviez des conseils,je suis prenneur ;) Modifié par bugrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh la liste et sympa MAIS:

Par 14 les nurgleux malheureux! Il faut rester fluff !

Tu vois, je verrais des bêtes de Slaanesh dans ton armée.105 pts les 3 c'est donné je trouve (35pts) et avec le musc sopo, si elles frappent un ennemi à couvert bah... il tombe à I1, donc vous frappez en même temps :)
Le pouacre sur les porte peste je t'avoue que c'est useless à mes yeux . Ce que tu peux tenter c'est de mettre l'instrument sur tes démonettes et les faire en FEP avec le broyeur d'âme que tu marquerais de Slaanesh du coup.

Je partirai sur l'idée de virer le pouacre et la bannière aussi pour les nurgleux et juste garder l'instrument voire la bannière sur les démonettes (gagner de 1 c'est pas mal). Ne sort jamais sans ton étendard de volupté par contre ! Il est indispensable!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour la réponsse aportée remoraz_cool.

Pour les bêtes de slaanesh,je me demandée si les veneuse ne serait pas plus intéressantes en faites.
Pour 105 points on peut en alignée 9,soit autant de PV que les bêtes.
Mais tellement plus d'attaque oO...

Pour le chiffres pas fluff,c'est surtout pour ne pas me retrouvée avec quelque zigoto en rab dans le fond du placard :/
Mais je doit avouée que la remarque est pertinante ;)
En plus de point je peut faire 2 fois 14 nurgle's prout avec 1 boite supplémentaire^^

Pour le pouarc,c'est pas faut...15 points de perdu. ;)

Pour le broyeur je préfére le laisser en nurgle,vue la piece sa passeras mieux ;)
Et pour équilibrée,du slaanesh rapide sa me plait bien(bête/veneuse) choix pas évident.(sauf peut étres pour le portefeuille^^)

Je laisse la liste pour le moment comme elle est,je modifirée aprés les réponsse sur cette intérogation pour les bêtes. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les veneuses très intéressantes.. Elles sont un poil plus mobile mais n'ont carrément pas ce qui fait l'atout de la bête: mettre -5 à l'initiative de son adversaire et une force de 4 perforante ! En tout, en charge, ton escouade fera 12 attaques à Init 6. C'est pas mal pour appuyer ton infanterie =)
Comme tu le sens pour le broyeur mais du coup il faudra oublier l'idée de l'instrument ^^ ou alors tu met l'instrument sur tes portes peste =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!
Tu commences avec quoi sur la table et quoi en Fep? Car au moins la moitié de ton armée doit être sur la table au tour 1 ;)
Sinon, les bêtes de Slaanesh ont l'air pas mal, F4, c'est pas tip top...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai modifier la liste complétement car jai un gros doute sur les bêtes de slaanesh.
J'ai fait plusieur lancer de dés,et c'était en moyenne du 3 marines mort. Pas de quoi inquitée l'ennemie :/

J'ai due sortir(ouiiin) mon héro(ine) de slaanesh pour ce petit format,et est respecter les chiffres fluff.

Tout cela pour rajouter un broyeur d'âme de slaanesh ^^

sur la table je mets les deux broyeur( L'adverssaire devrée en avoir peur) ce qui me permetra de le piquer dans le dos (ces objo aussi) avec les 2 troupes...

Esthétiquement, sa a moin de cachée,mais cela me ferais une bonne base pour évoluer en 1000 points. Ce qui est l'objectif a court terme...

J'attent vos remarque,idée ;)

Question bonus:

Pensser vous que cette pieces:

http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.fr/2010/03/chimere.html

pourée faire un bon count-as broyeur d'ame slaanesh?

a vos avies,avant que j'achéte tout cela ... xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bugrom' timestamp='1362315615' post='2316388']
Pensser vous que cette pieces:

http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.fr/2010/03/chimere.html

pourée faire un bon count-as broyeur d'ame slaanesh?

a vos avies,avant que j'achéte tout cela ... xD
[/quote]

Perso je dirais bof bof.

Ca ressemble vraiment pas à un broyeur d'âme.
PEut être à un démon majeur de slanesh ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.