Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Sylvains (perso) - Lothlann


Invité Briseis

Messages recommandés

Bonjour,J'ai essayé de traduire les petit perso de l'édition précedente des sylvains si vous pouvez me dire ce que vous en pensez merci

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Lothlann 179pt</span>[/u](le prix des objet magique sont compris dedans

M CC CT F E PV I A Cd

Lothlann 5 6 6 4 3 2 7 3 9

coursier 9 3 0 3 3 1 4 1 5

Epée ,armure légère, bouclier,

Doit être le porteur de la grande bannière qui ne peut être que la suivante

Compte comme un héros

Bannière de la Loren (bannière magique) 80pt

Tout sort dirigé sur une unité dans les 12ps de rayon autour du porteur ou traversant la zone peut subir une dissipation avec 1 dé supplémentaire.

Donc il a des caracteristique habituelle d'un heros sylvain 70pt

porteur de la grande bannière +15 arm, coursier +14

Le prix de la bannière c'est celui d'origine

Qu'en pensez vous coté prix coté fun

bonjour chez vous

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lothlann 108pt

M CC CT F E PV I A Cd

Lothlann 5 6 6 4 3 2 7 3 9

coursier 9 3 0 3 3 1 4 1 5

Epée ,armure légère, bouclier, coursier caparaçonné(-1M) d'où Svg 3+

Doit être le porteur de la grande bannière qui ne peut être que la suivante

Compte comme un héros

Bannière de la Loren (bannière magique) 50pt

Tout sort dirigé sur une unité dans les 12ps de rayon autour du porteur ou traversant la zone peut subir une dissipation avec 1 dé supplémentaire.

Donc il a des caracteristique habituelle d'un heros sylvain 70pt

porteur de la grande bannière +15 arm, coursier +14

New bouc caparacon +9

Le prix de la bannière c'est celui d'origine

J'enlèverais le bouclier (il porte déjà une grande bannière...) et la caparaçon (qu'aucun sylvain n'a).

la bannière offre une RM à tout le monde à 12 pas, 50 pts me semblent largement insuffisants, mais je vois pas d'équivalent. Je dirais 80 pts plutôt que 50.

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :rolleyes: de ta réponse

J'ai mis le pris à chaque objet pour essayer d'etre plus précis mais pour moi un perso spécial ne se comprends qu'avec tout son équipement

Lothiam

ok pour le bouclier par contre pour le caparacon cela me semblait cool de le garder de l'edition précedente comme une antiquité

La bannière 80 j'aimerais bien mais je pense qu'elle vaut encore plus.

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...
La version de Mathias "M4cR1II3n" Eliasson pour la v8

[quote] [center][center][color=windowtext][size=2]LOTHLANN THE BRAVE [/size][/color][/center][/center]
[center][center][font=TT266t00][size=5]Battle Standard Bearer [/size][/font][size=2]Lothlann earned his nickname 'the Brave' at the Battle of the Creaking Yew. Here he took up the battle banner from the hand of the slain Athryn the Strong when the Elves were in desperate battle against the Skaven. When the Elves saw the banner rise again with Lothlann bravely galloping among the foe hewing to left and right, they surged forward like an irresistible tide. Thus they utterly defeated the ratmen, scattering them in headlong rout through the forest to become the prey of wild beasts during the hungry winter of that year. Since then Lothlann has had the honour of bearing the sacred battle banner of Athel Loren. [/size][/center][/center]
[b][size=2]M [/size][/b][size=2] [b]WS [/b] [b]BS [/b] [b]S [/b] [b]T [/b] [b]W [/b] [b]I [/b] [b]A [/b] [b]Ld [/b][/size]

[size=2]Lothlann 5 6 6 4 3 2 7 3 9 [/size]

[size=2]Elf Steed 9 3 0 3 3 1 4 1 5 [/size]

[size=2] [/size]

[size=2]POINTS: [/size][size=2]165.[/size]



[size=2]TROOP TYPE: [/size][size=2]Cavalry (Special Character, Hero). [/size]

[size=2]EQUIPMENT: [/size][size=2]Hand weapon, light armour, shield. [/size]

[size=2]SPECIAL RULES: [/size][b][size=2]Forest Walker, Asrai Archery. [/size][/b][size=2][/size]

[color=windowtext][size=2]MAGIC ITEMS: [/size][/color]

[b]The Battle Standard of Athel Loren [/b][size=2][/size]

[i][size=2]The Battle Standard of Athel Loren is woven from the hair of countless Elven maidens who sacrifice some of their golden, silver or russet tresses as strands to be woven into the banner. With each generation more strands are woven into the banner making it more magnificent and more enchanted than before[/size][/i][size=2]. [/size]

[size=2]Magic Standard. This is the army’s Battle Standard. The banner is surrounded by a magical aura of protection. All friendly units within 12" of the standard are affected. Any enemy spell directed at a unit within this aura will fizzle out on a 5+. [/size]

[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.