Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Full rhino


Daar'X

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je propose à nouveau des prototypes de listes full-rhino, que j'avais évoqué dans le sujet sur les listes dur en SMC et qui semblait intéressé quelques personnes.
Donc [i]a priori [/i]on est plutôt sur du mi-dur. La seule variable d'ajustement concerne les choix de troupes (et l'armement du seigneur), sachant qu'un minimum de 8 ou 9 rhinos s'impose. L'idée de départ était de rendre ses lettres de noblesse à notre fier rhinos. Et comme je joue Night Lords, trouver un moyen efficace de sortir des rhinos m'intéresse d'autant plus.

Tout d'abord, ce que j'ai pu imaginer de plus dur :
[u][b]Les fous du volants, 2000pts[/b][/u]

[color="#0000FF"]Seigneur[/color], Sceau, MdN, Hache NRJ [color="#FF0000"]=120[/color]

[color="#0000FF"]5*5 Plague Marines[/color], biplasma, BaF, Rhino = 5*190 [color="#FF0000"]= 950

[/color][color="#0000FF"]2*5 Havocs[/color], 4*fuseurs, Rhino = 2*150 [color="#FF0000"]= 300[/color]

[color="#0000FF"]2*5 Elus[/color], 4*lance-flammes, Rhino = 2*145 [color="#FF0000"]= 290[/color]

[color="#0000FF"]2*Helldrakes[/color], Conflagrateur = 2*170 [color="#FF0000"]= 340[/color]

[color="#FF0000"][b]= 2000 pts[/b][/color]

9 rhinos, soit 27PC, chargés de 26 armes spéciales, auxquels s'ajoutent les deux dragons (je suis pas fan mais il parait que c'est indispensable pour durcir vraiment une liste...)

[b]Autres possibilités de troupes :[/b]

[color="#0000FF"]6*5 SMC[/color], plasma, combi-plasma, Rhino = 6*135 = [color="#FF0000"]810 [/color]
([font="Arial"]avec [/font]Sorcier niv.2 avec Sceau = 110)
Plus de troupes mais plus faibles, un QG de soutien avec ces sorts.

[b]ou[/b]

[color="#0000FF"]5*5 NM,[/color] Sirène, Epée NRJ, Rhino = 5*160 = [color="#FF0000"]800[/color]
(Avec Seigneur, marque de Slaanesh et griffe NRJ = 120)
Plus de PA3, puissant contre du SM-like, mais probablement moins intéressant en tournoi avec des adversaires plus variés… encore que…

Dans ces deux cas, il reste 150pts, de quoi caler 5 EdC pour écranter quelques rhinos

Niveau stratégie (pour la liste avec Plagues, à adapter pour les autres) :
Selon l'adversaire et sa liste les choix de troupes (le max autorisé) restent en réserve et arrivent au fur et à mesure pour occuper les objo.
Les havocs et les élus sont sur la table et foncent pour tout cramer (en priorité les choix de troupes adverses et fuser les véhicules et les élites
Les helldrakes font leur taf de helldrake…

J'attends vos commentaire ! Rendons au rhino ce qui appartient au rhino!!

Daar'X Modifié par Daar'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.