Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démon] Liste 2500pts


Sanguinien

Messages recommandés

[size="2"]Salut a tous! [/size]

[size="2"]Ben voila nouveau codex, nouvelle liste. Avec le changement radical de ce codex ( pas pour me déplaire), je vais pouvoir sortir plus de figurine et varier les plaisirs, du coup pour ne pas trop faire de concession niveau figurine je suis partis sur un format a 2500pts. [/size]
[size="2"]Pour finir ma liste se compose uniquement de Khorne/Tzeentch et un petit nouveau pour moi Nurgle ( je profite de ce nouveau codex pour les sortir de leur boite), même si Slaneesh devient bien tentant, j'accroche pas niveau figurines :([/size]

[u][b][size="4"]---------- QG ---------[/size][/b][/u]
[b][size="2"][color="#ff0000"][u]Buveur de sang : 280pts[/u][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#ff0000"][i]-x1 Récompense exalte ( Grimoire)[/i][/color][/size][/b]
[b][u] [/u][/b]
[b][size="2"][color="#ff0000"][u]Le preneur de crane : 145pts[/u][/color][/size][/b]
[b][i][size="2"][color="#ff0000"]-Juggernaut[/color][/size][/i][/b]
[b] [/b]
[b][size="2"][color="#0000ff"][u]Héraut de Tzeentch : 95pts[/u][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#0000ff"][i]-Psyker niveau 2[/i][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#0000ff"][i]-Privilège de conjuration[/i][/color][/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="2"][color="#008000"][u]Héraut de Nrugle : 95pts[/u][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#008000"][i]-Psyker niveau 1[/i][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#008000"][i]-Privilège de fécondité[/i][/color][/size][/b]
[b] [/b]
[b][u][size="4"]---------- TROUPE ---------[/size][/u][/b]
[b][size="2"][color="#ff0000"][u]Sanguinaire (20) : 235pts[/u][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#ff0000"][i]-Instrument[/i][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#ff0000"][i]-Icone du Chaos[/i][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#ff0000"][i]-Massacreur[/i][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#ff0000"][i]* Récompense mineur ( Épée de Khorne)[/i][/color][/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="2"][color="#0000ff"][u]Horreur rose (20) : 200pts[/u][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#0000ff"][i]-Icone de fournaise[/i][/color][/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="2"][color="#008000"][u]Portepeste (20) : 225pts[/u][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#008000"][i]-Instrument[/i][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#008000"][i]-Icone pestilentielle[/i][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#008000"][i]-Pouacre[/i][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#008000"][i]* Récompense mineur ( Lame d'éther)[/i][/color][/size][/b]
[b] [/b]
[b][u][size="4"]----------- ELITE ---------[/size][/u][/b]
[size="2"][color="#ff0000"][u][b]Équarrisseur[/b][b] (5) : 260pts[/b][/u][/color][/size]
[b][size="2"][color="#ff0000"][i]-Icone de sang[/i][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#ff0000"][i]-Abatteur[/i][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#ff0000"][i]* Récompense mineur (Épée de Khorne)[/i][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#0000ff"][u]
[/u][/color][/size][/b][b][size="2"][color="#0000ff"][u]Incendiaire de Tzeentch (5) : 115pts[/u][/color][/size][/b]
[u][size="2"][color="#0000ff"][b]
[/b][/color][/size][/u][u][b][size="4"]---------- ATTAQUE RAPIDE ---------[/size][/b][/u]
[u][size="2"][color="#008000"][b]D[/b][/color][/size][/u][u][size="2"][color="#008000"][b]rone de la peste (3) : 206pt[/b][/color][/size][/u]
[color="#008000"][i][size="2"][b]-Icone [/b][/size][size="2"][b]pestilentielle[/b][/size][/i][/color]
[size="2"][color="#008000"][b][i]-Dards venimeux[/i][/b][/color][/size]
[size="2"][color="#008000"][b][i]-Proboscis a pus[/i][/b][/color][/size]
[size="2"][color="#008000"][b][i]-Pestiféré[/i][/b][/color][/size]
[b][size="2"][color="#008000"][i]* Récompense mineur (lame d'éther)[/i][/color][/size][/b]
[b][size="2"][color="#008000"][i]
[/i][/color][/size][/b][u][size="2"][color="#0000ff"][b]Hurleur de Tzeentch (6) : 150pts[/b][/color][/size][/u]
[u][size="2"][color="#0000ff"][b]
[/b][/color][/size][/u][u][b][size="4"]--------- SOUTIEN ---------[/size][/b][/u]
[u][b][size="2"][color="#0000ff"]Broyeur d'âme : 170pts[/color][/size][/b][/u]
[size="2"][color="#0000ff"][b][i]-Marque de Tzeentch[/i][/b][/color][/size]
[color="#0000ff"][i][size="2"][b]-Bombardement de [/b][/size][size="2"][b]phlegme[/b][/size][/i][/color]
[u][size="2"][b]
[/b][/size][/u][u][size="2"][color="#ff0000"][b]Broyeur d'ame : 165pts[/b][/color][/size][/u]
[size="2"][color="#ff0000"][b][i]-Marque de Khorne[/i][/b][/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"][b][i]-Bombardement de phlegme[/i][/b][/color][/size]
[u][size="2"][color="#ff0000"][b]
[/b][/color][/size][/u][u][size="2"][color="#ff0000"][b]Canon a cranes : 125pts[/b][/color][/size][/u]
[u][size="2"][color="#ff0000"][b]
[/b][/color][/size][/u]
[u]TOTAL : 2476pts [/u][size="2"]( j'ai même du rab)[/size]
[b] [/b]
[size="2"]Je me pose des questions sur le nombre de figurine en troupe. [/size]
[size="2"]Les portepeste par 20 c'est peut être beaucoup, j'hésite a faire 2 troupes de 10, une qui se planque sur un objectif dans ma zone, l'autre avec le héraut qui FEP prendre un objectif adverse.[/size]
[size="2"]De même avec les horreurs roses, j'hésite a séparer en deux, avec un héraut dans chaque. Ça me permettrais d'avoir plus de troupe et donc plus de cible pour l'adversaire, plus de tir aussi, mais en contre partie la durée de vie serait amoindris, déjà qu'avec le nouveau codex bye bye la 4+ invulnérable 10 horreurs ça va vite partir.[/size]
[size="2"]Pour les sanguinaires, par 20 en FEP dans la zone, ça me permet de mettre une 'grosse' menace, se prendre des tirs et pourquoi pas faire quelque chose au cac :)[/size]
Les équarrisseurs, même si ils ont beaucoup perdu et que ça me fait pas mal chier ( peut être le seul truc du codex), je pense qu'avec le grimoire du buveur et le preneur de crane en tête du cortège, y a moyen de faire quelque chose.
Les hurleurs chassent les vehicules ou turbo-boost au dessus de tout le monde, les incendiraires ca me fait quelques gabarits, et les drones ca rajoute une menace ( puis faut bien les tester :D)
Pour les broyeurs, pas besoin de laisser des commentaires en disant de mettre la marque de Nurgle...ils sont déjà peint tant pis :D

Voila pour la pseudo stat,, et sinon hésitez pas a me dire ce que vous pensez des choix de troupe, si pour vous plus c'est gros mieux c'est. Modifié par Sanguinien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.