Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] 1850 Inquisition


Messages recommandés

Je me casse la tête depuis longtemps pour me faire une liste CG seulement avec des chevaliers mais ces une listes inquisition qui m'inspire le plus presentement. Je me demandais si avec le nouveau style de jeu version 6, si une armée seulement inquisition faisait le poid.

[color="#FF0000"][b]QG[/b][/color]

[u]Corteaz[/u] 100 points

[color="#FF0000"][b]Troupe[/b][/color]

[u]Cultiste de Parque[/u] x10
[u]Croisé[/u] x2

[b]180 points[/b]

[u]Guerrier Acolyte[/u] x3
3x lance plasma
[u]Psyker[/u] x7
[u]Chimere[/u]
projecteur

[b]168 points[/b]

[u]Guerrier Acolyte[/u] x3
3x lance plasma
[u]Psyker[/u] x7
[u]Chimere[/u]
projecteur

[b]168 points[/b]

[u]Guerrier Acolyte[/u] x3
3x lance plasma
[u]Psyker[/u] x7
[u]Chimere[/u]
projecteur

[b]168 points[/b]

[color="#FF0000"][b]Elite[/b][/color]

[u]Vindicare[/u]

[b]145 points[/b]

[color="#FF0000"][b]Attaque Rapide[/b][/color]

[u]Stormraven[/u]
canon d'assault
multi fuseur

[b]205 points[/b]

[color="#FF0000"][b]Soutien[/b][/color]

[u]Dread Autopsy[/u]
auto canon x2
munition psy

[b]135 points[/b]

[u]Land Raider Crusader[/u]
munition psy
multi fuseur
projecteur

[b]271 points[/b]

[u]Cuirassier Nemesis[/u]
incinerator lourd
psycanon lourd
teleporteur

[b]275 points[/b]

[color="#FF0000"][b]Total[/b][/color] 1815 points

Bon Corteaz avec les cultistes et croisée dans le land raider qui chasse les armure PA3 ou elimine ce qui reste de troupe. Le but ensuite est de me promener le plus longtemps possible en Chimere avec mes autres troupes pour arroser de tirs PA2 et de grosses galettes PA1 avec mes psyker. J'ai mis des lance plasma pour la porté mais les changer en fuseur pourrait etre une idée. Cependant, avec le dread et l'Assassin deja je trouve que j'ai quand meme résonnablement assez d'anti-char. Pour le cuirassier je le teleporte ou il est nécessaire et arrose avec ses armes.

Il me reste 35 points que je ne sais pas ou mettre...
Je pourrais enlever 1 psyker dans chaque troupe le teleporteur et essayer de me faire une autre troupe en chimere mais je ne sais pas si cela serait rentable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les psykers sont puissants mais on les perd tous sur un simple péril du warp...

Tu devrais mettre Coteaz dans une escouade avec 3 serviteurs bolter lourd ou canon plasma, 3 acolytes plasma et 2 armuriers jokaero dans une chimère.
Avec sa règle spéciale il est super contre les frappes en profondeur ou attaques de flanc. 244 ou 284 pts l'escouade.

En soutien, un inquisiteur malleus en armure terminator psyker avec psycanon et marteau + 3 servo cranes dans une escouade de tir, aussi en chimère. 119 pts l'inqui.
Ou un inquisiteur malleus psyker en armure énergétique avec DEUX lames démons, mines empyréennes et 3 servo cranes dans un véhicule d'assaut avec une escouade comprennant 3 cultistes de parques avec épée et marteau pour 2 croisés. 112 pts l'inqui.


Dread double autopsy, rien à dire c'est un classique. :)

Pour le cuirassé, joue le simplement avec téléporteur, espadon et incinérator lourd.

Une ligne de défense aegis pour donner un bon couvert à tes unités de fond de table est toujours sympa,
Le vindicare peut être très redoutable avec l'autocanon quadritubes. :whistling:

Pour le stormraven, équipe le en plus de bolters ouragan et de munitions psy, c'est cher mais très rentable.

Tu peux aussi multiplier les suites de 3 acolytes de base ou avec bolter dans des razorbak munitions psy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.