Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Franchement pas mal. Je le trouve bien plus ergonomique que ses concurrents 100% web, donc moins de manip et moins de prise de tête pour ajouter une unité.
Autre bon point : l'équipe très réactive, en espérant que ça reste vrai longtemps ;)
La fonction de gestion de CdA est très simple, mais très fonctionnelle. Là encore, pas besoin de se prendre la tête.

Je regrette un peu le manque de contrôle de conformité ou les calculs d'option automatique (genre ajouter une arme de close spé retire une arme de close normale), mais j'ai bien conscience que ça démultiplierait la complexité d'un tel outil, surtout vu la variété de fonctionnement des options selon les codex.

Il passe bien sur PC et tablette, je n'ai pas encore testé sur smartphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, ça ne me pose pas vraiment problème, et je préfère un outil accessible plutôt qu'une usine à gaz doublée d'une interface trop lourde ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour faire un p'tit retour après un peu moins d'un an d'utilisation :

Point positif :
- très pratique,
- très rapide (par rapport à ce que j'avais test sur d'autre concourant),
- j'aime beaucoup la possibilité d'export avec des réglages.

Point négatif :
- Juste la restriction du nombre de liste dont je me suis aperçus hier et qui un peu relou.

Du coup globalement je le trouve top et je me sers plus que de ça :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, je pense q'une doc utilisateur serait la bienvenu.
Certes... je suis le premier à ronchonner pour en faire une, mais c'est quand même bien pratique !
A un certain niveau on se retrouve avec des droits de modération/administration permettant de faire des créations, et là c'est freestyle. Et même si on cherche à faire au mieux, on n'est pas à l'abris d'erreurs.
La question de Xen sur l'XP est révélatrice, un tableau sur l'avancement serait le bienvenu.

Pour le reste, je trouve l'application techniquement très bien et abouti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Corback pour ton avis

@Gobiwan : non j'ai volontairement choisi de laisser un apprentissage dans l'utilisation d'ALN. Je trouve ça plus ludique et dans l'esprit de l'application. Ca reste simple et puis l'idée c'est d'avoir une communauté vivante, si tu as des questions tu peux les poser dans la shoutbox, ici, en mp ici ou sur ALN... A la personne qui t'as invité, un modo, moi même,...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Corback' timestamp='1405493540' post='2602187']
ALN, c'est un peu le pokemon rouge de 40k ^^
[/quote]
Je ne comprends pas la référence Pokemon Rouge ne connaissant pas pokemon :P


Bon sinon le StormRaven Chevalier Gris, Compendium ou non, il est à 205pts. Dans le compendium, à la page du StormRaven (p68) où est décrit le coût de 200pts, il y a un encadré expliquant que les chevaliers gris doivent payer 5pts de plus pour le stormRaven.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='hammer_head' timestamp='1406191480' post='2605659']
quelqu'un pourrait il m'inviter sur Army builder
[/quote]
Désolé, j'ai pas de compte sur Army Builder :lol:


Je viens de pousser la versions 1.6.7. Il y a quelques corrections mais surtout un changement dans la gestion des listes (les battleux ont testé depuis jeudi). N'hésitez pas à faire de retours (bugs, c'était mieux avant, ma grand-mère veux une invit, etc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.6.8 en ligne :

[list]
[*]J'ai remis le bloc "mes dernières listes" en gardant la popup "mes listes". C'était idiot de ma part de le virer.
[*]On peut maintenant noter les listes selon 2 critères : Affinité personnelle (j'aime, j'aime pas) et puissance de la liste (dur, mou,...). Dans un 2nd temps, j'utiliserais ce nouveau critère pour la recherche.
[*] Et dans le genre inutile donc indispensable : la shoutbox devient "maximisable".
[/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas si je poste au bon endroit, d'avance excusez moi.

La garde d'honneur SM est à XXpoints dans le dex et XX sur ALN. Soit c'est une erreur aln, soit j'ai loupé un épisode !

kiss

[b]** Modo usagi3 : Pas de coûts en points d'unités sur le WarFo, merci. Je laisse toutefois ton message pour alerter l'équipe d'ALN. **[/b] Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir un invitation pour ALN40K ?
Je suis intéressé par essayer ce système de création de liste d'armée mais il faut un invitation...

D'avance je vous remercie [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.