Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] 2000pts full Nurgle


Cromfrance

Messages recommandés

Bonjour,

depuis plus de 15 ans que je fais de la figurine je n'avais jamais craqué pour une armée de démons, et bien voilà, c'est fini...

Je vous propose une liste qui ne fait pas tout à fait 2000pts pour savoir si c'est pas trop pourri avant de tout acheter, et sinon comment compléter pour aller à 2000 pts. je veux juste prendre du bon temps, pas faire de tournoi. Je tiens aussi à jouer minimum 1 Prince démon, trop la classe ces grosses bêtes....

[b]Qg[/b]

Grand immonde 230
[i]Rec majeure[/i]
[i]Rec majeure[/i]

Héraut 130
[i]Rec majeure[/i]
[i]Palanquin[/i]
[i]Priv de fécondité[/i]

Héraut 130
[i]Rec majeure[/i]
[i]Priv de fécondité[/i]
P[i]alanquin[/i]

[b]Elite [/b]
3*Bête de nurgle 156
3* Bête de Nurgle 156 [b]

[/b]
[b]Troupes[/b]
15 portepestes 150
[i]Pouacre[/i]
[i]Instru[/i]

15 portepestes 150
[i]Pouacre[/i]
[i]Instru[/i]

10 portepestes 90
10 portepestes 90 [b]

[/b]
[b]AR[/b]
Drones de la peste *4 208
[i]Pestifère[/i]
[i]Rec mineure[/i]
[i]Proboscis[/i]
[i]Icône[/i]

Drones de la peste *4 208
[i]Pestifère[/i]
[i]Rec mineure[/i]
[i]Proboscis[/i]
[i]Icône[/i] [b]

[/b]
[b]Soutien[/b]
Prince démon 240
[i]M de Nurgle[/i]
[i]Vol[/i]
[i]Rec majeure[/i]
[i]Rec majeure[/i]

[b]Total 1938 [/b]


Alors les hérauts dans les gros pack de PP qui seront en FeP avec le Gi et un petit pack de pp. Mon prince chasse le tank mais je pense lui rajouter l'armure warp pour pouvoir aller au càc. Le reste des points partira probablement en pouvoirs psy por le GI et une icône dans les PPs tenant l'objo chez moi... Modifié par Cromfrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1363256627' post='2324457']
Pourquoi tu ne prends pas un broyeur d'âmes (cela semble être à la mode chez les Nurgleux)?

Je ne suis vraiment pas fan du full Nurgle, c'est résistant mais cela a très peu d'impact dans le jeu.
[/quote]

J'ai pas envie d'avoir un seul véhicule, je pense qu'il va prendre la mort trop vite, faudrait en mettre deux alors. De plus la fig est pas assez Nurgle à mon goût (et le FW coûte encore plus cher en sous), un choix budget/esthétique en somme.

Le potentiel agressif de cette armée réside dans les lames d'éther de hérauts et pestifères, le spam de poison/corrosion et les deux CM. Ca pique pas à mort mais je pense pouvoir faire mal à la tête de mon adversaire en ne lui laissant pas de décisions faciles (technique du fan de Blood Bowl que je suis) vu le ratio rapidité/tanking.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.