Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Regles] Insensible à la douleur multiple


Miniratas

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Je suis tombé sur un problème lors de ma dernière partie, j'avoue ne mettre jamais posé la question avant hier:

J'ai été amené à faire des jets de fnp mais dans mon escouade de Portepeste, il y avait un Héraut avec " Privilège de Fécondité " et la récompense majeure " Résistance Démoniaque ". Ce qui fait donc des fnp 5+ et 4+.

Comment ces jets doivent être effectués, avec la meilleur valeur, ou la plus nombreuse? Voir même utiliser la 4+ du Héraut et retirer les pv perdu sur les Portepestes?

Merci de votre réponse :) Modifié par Miniratas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Bienvenu sur le forum[/b]

[b]Pense à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url].[/b]

[b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que tu retires toujours les pertes au plus proche de l'ennemi:

Cas n°1: le héraut est devant. Tu peux: faire un jet d'attention chef à 4+ pour transmettre la blessure à un de tes porte peste. Si ça réussi tu fais l'invu 5+ du porte peste et le FNP 5+ et si ça rate: invu 5+ du héraut et FNP 4+.
Cas n°2: le héraut est derrière. Bah aucun soucis, tu fais tes insensibles à 5+ tant que c'est les porte peste qui prendront les blessures.

[color="#330000"][size="2"][quote]Voir même utiliser la 4+ du Héraut et retirer les pv perdu sur les Portepestes?[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Euh non, ça c'est impossible vu que la blessure a été allouée au Héraut. [/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"][quote] avec la meilleur valeur, ou la plus nombreuse?[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Ni l'une ni l'autre sauf si c'est le héraut qui prend la blessure, alors lui il prend la meilleur qui lui est offerte[/size][/color] Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.