Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Etau] Proxy Knarloc


Arkaal

Messages recommandés

[b]Bonjour à tous,[/b]

Voilà, c'est tout bête, lors de mon anniversaire, pour se moquer gentiment de ma passion une amie m'a offert un jouet en bois 1er prix à peindre soit même pour les enfants de 3 ans. (Je le sais car j'avais offert strictement le même à ma nièce.)
Du coup, j'ai décidé de le peindre et de lui "offrir" comme retour de blague. :)

[img]http://arkaal.corp.free.fr/proxyknarloc.jpg[/img]

Du coup, c'est aéro, sous couche noir, 3 teintes de verts, 2 teintes de rouges plus un passage au pinceau car le bois boit malgré la sous couche. Tant que j'y étais j'ai fait pété le socle vert gobelin, le kitch de mes débuts du Hobby où c'était l'unique couleur de socle acceptée et j'ai meublé avec 3 palmiers pour faire jungle.

Je me suis inspiré de la peinture du Great Knarloc Forgeworld, et je n'y ai vraiment pas passé beaucoup de temps!

Voilà, à vos cailloux! :D Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Nuclear launch detected* (parce que les cailloux à 40K c’est dépassé)

J'aime beaucoup ceci dit.
La précision de la peinture, le travail de conversion du socle, une productivité horaire de folie, tout un art ! Surement ton travail le plus abouti à ce jour !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Je vous remercie tous d'avoir joué la carte de l'humour. :)[/b]

@Gilthanas: j'ai brossé en jaune cocu comme la tradition le veut aussi.

Voilà, la "figurine" a été livrée et mon amie a été très touchée. Le knarloc s'appelle maintenant "Mike" et c'est la mascotte locale. Les gens qui étaient présent ont été intrigué par le socle que par la fig, surtout les palmiers. Comme quoi, un bon soclage, ça fait beaucoup! ;)

Et une photo comme quoi une figurine peut rendre une femme heureuse. :)
[spoiler][img]http://arkaal.corp.free.fr/livraison.jpg[/img]
Je cache les yeux pour soucis d'identification à la noix.[/spoiler]


[b]Voilà! Soyez fier de votre passion, ça paye.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arkaal,

Félicitations pour cette belle pièce ! :lol:

Pourrais-tu m'indiquer un site en ligne qui vendrait des animaux (ou plus particulièrement, des dinosaures, comme sur ta photo) ?
J'ai bien sûr fait une recherche, mais je n'ai trouvé que des dinosaures/animaux "plats".

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mike ira tenter sa chance au Golden Demon ! :whistling:
Dommage que le proxy n'y soit pas autorisé. :(
Mais ça passerait peut-être en disant que c'est une sculpture intégrale !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.