Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC]1500 points.


-Spike-

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente ma liste de Red Corcairs. J'ai essayé de respecter l'esprit du chapitre, rapide et brutal.
Je vais surement jouer dans le magasin GW près de chez moi, je pense que je vais y rencontrer tous types de joueurs tout plus mou au plus dur donc j'ai orienter ma liste vers du moyen-dur.
[b][u]
[/u][/b]
[u][b]Red Corsairs (Marines du Chaos) : 1500 Points[/b]
[/u]
[b][color="#790000"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#9d0a0f"]1x § Huron Sombrecoeur[/color][/list]
[b][color="#790000"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#9d0a0f"]Space marines du Chaos[/color] (6 unités)[list][*][color="#ee1d24"]4x Space marine du Chaos[/color] [list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#ee1d24"]1x Aspirant champion[/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Combi-fuseur[/list][*][color="#ee1d24"]1x Rhino du Chaos[/color][/list] [*][color="#9d0a0f"]Space marines du Chaos[/color] (6 unités)[list][*][color="#ee1d24"]4x Space marine du Chaos[/color] [list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#ee1d24"]1x Aspirant champion[/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Combi-fuseur[/list][*][color="#ee1d24"]1x Rhino du Chaos[/color][/list] [*][color="#9d0a0f"]Space marines du Chaos[/color] (6 unités)[list][*][color="#ee1d24"]4x Space marine du Chaos[/color] [list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#ee1d24"]1x Aspirant champion[/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Combi-fuseur[/list][*][color="#ee1d24"]1x Rhino du Chaos[/color][/list][/list]
[b][color="#790000"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#9d0a0f"]1x Heldrake[/color] [list][*] 1x Conflagrateur[/list] [*][color="#9d0a0f"]Motards du Chaos[/color] (6 unités)[list][*][color="#ee1d24"]5x Motard du Chaos[/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#ee1d24"]1x Champion motard[/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="#9d0a0f"]Motards du Chaos[/color] (6 unités)[list][*][color="#ee1d24"]5x Motard du Chaos[/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#ee1d24"]1x Champion motard[/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique[/list][/list][/list]
[b][color="#790000"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#9d0a0f"]Havocs[/color] (6 unités)[list][*][color="#ee1d24"]4x Havoc[/color] [list][*] 4x Fuseur[/list][*][color="#ee1d24"]1x Aspirant champion[/color] [*][color="#ee1d24"]1x Rhino du Chaos[/color][/list][*][color="#9d0a0f"]1x Vindicator du Chaos[/color] [*][color="#9d0a0f"]1x Vindicator du Chaos[/color][/list]

Stratégie générale :

Mes deux unités de motards font chercher rapidement les gros blindés de soutien ou les grosses créatures. Puis, ils chargent les troupes qui restent.
Les spaces-marines s'occupent des véhicules de transport puis ils me mettent à couvert ou vont chercher les objectifs.
[size="2"]Les vindicators s'occupent des unités à pieds.[/size]
[size="2"]Le heldrake fait la chasse aux volants puis des unités au sol.[/size]

[size="2"]Huron va avec les Havocs, ils ont le même rôle que les troupes.[/size]

Est-elle jouable?

Merci d'avance. Modifié par -Spike-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est pas mal, je ne suis vraiment pas fan des rhinos rush mais après si tu arrive a bien les utiliser.
Je trouve quand même 3 troupes de cinq marsoins c'est pas énorme surtout si l'ennemi parviens a briser tes transports.
Pour les havock je te conseille une de mes combinaison favorite: 4lance flamme+Huron soit 5 gabarits de souffle et 5D3 touche en contre-charge :whistling:.
Le seul défaut de ton armée est le manque d'anti-char longue porté mais il reste compensé par la rapidité des unités.
Pour moi ta liste peut faire bien mal contre tout excepté je pense les eldard noir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je suppose que tu comptes infiltrer Huron+havock ? C'est une chance sur 3 puisqu'il te faut 2 slot à ton jet de dé. C'est un peu risqué non ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.