Aller au contenu
Warhammer Forum

[Aut] Chroniques des Terres Anciennes


Evart Delsire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente [i]Chroniques des Terres Anciennes[/i], un jeu de figurines créé par mes soins.

Je me suis basé sur ma dizaine d'années d'expérience en tant que joueur de jeu de figurines pour initier ce nouveau système. Le jeu est assez simple, mais pas simpliste. [i]
Chroniques des Terres Anciennes[/i] est un jeu de figurines basé sur une univers - original - médiéval-fantastique teinté de baroque. Parcourez ce nouveau monde parmi les Hommes, les Yrnes, les Elines ou d'autres peuples et menez vos troupes vers la victoire ! [i]

Chroniques des Terres Anciennes[/i] utilise des règles innovantes, vous permettant d'élaborer de vraies stratégies. Par exemple, l'ordre dans lequel les joueurs jouent leurs troupes n'est pas défini aléatoirement, mais il est le fruit des capacités de commandement de vos leaders. Autre exemple, au cours des combats, la règle de [i]réactivité[/i] vous permet de contre-attaquer immédiatement votre adversaire.
Le système de règles vous permet d'ailleurs de jouer aussi bien de petites escarmouches, entre bandes rivales par exemple, que de véritables batailles rangées entre deux armées.

Je vous invite à découvrir les règles du jeu sur : [url="chroniques-des-terres-anciennes.overblog.com"]chroniques-des-terres-anciennes.overblog.com[/url].
Le jeu se développe doucement. Les différentes factions se mettent en place. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir quelques profils.

Plus qu'un simple jeu de figurines, le monde dans lequel il se déroule se veut riche. La forme "blog" me permet ainsi d'apporter régulièrement quelques récits, afin d'enrichir l'histoire des Terres Anciennes et d'améliorer l'expérience de jeu pour les joueurs. Régulièrement aussi apparaîtront de nouveaux profils de personnages, de nouvelles règles spéciales...

N'hésitez pas à venir faire un tour sur le blog.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que de nouveaux articles sont venus enrichir le blog.
Ainsi, vous pourrez voir apparaître de nouveaux profils : les Yrnes du Rekan'an et du Venadian !

De plus, quelques petites corrections ont été ajoutées, suite à des oublis ou des coquilles.

Venez faire un tour sur : [url="http://chroniques-des-terres-anciennes.overblog.com"]chroniques-des-terres-anciennes.overblog.com[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.