Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Mortels] La légion Blanche de Bjorn Poing de Sang


Old Wolf

Messages recommandés

Salut salut !!!

Alors, mon amour pour les nordiques grandissant de jours en jours, ce matin je me suis réveillé en me disant : "pourquoi ne pas reprendre cette armée du Chaos trop longtemps délaissée et s'y remettre correctement ? "

Alors, c'est comme ça qu'est né le projet "Bjorn Poing de Sang" ... Et c'était parti, me revoilà en train d'écrire un fluff pendant une heure et demi en arrivant qu'au quart du résultat final, me revoilà en train de pousser ma chaîne Hi-Fi à tourner avec "Dark Roots Of Earth" de Testament, volume à fond, et voisins sur le dos (qu'ils sont gentils ces petits vieux ...) Et hop de la sous couche noire et quelques réflexions plus tard, me voilà assis à mon établi !! (en parlant de sous couche, faut que j'en rachète moi)

Le schéma pour cette première unité de Tzeench est venu tout seul, même pas besoin de réfléchir (si c'est pas beau ça !!!) ...

Alors, voilà brièvement le fluff :

[i] Dans l'Empire, au coeur de Wolfenburg naît un jour de parents pauvres le jeune Artos. Ayant envie de changer tout ça, notre jeune bonhomme décide de multiplier les larcins en tous genres pour permettre à ses parents de manger à leur faim. Pour un temps du moins. Vous connaissez l'expression 'qui vole un oeuf vole un boeuf' ? Et bien là est arrivée la même chose. Le vol laissa place au meurtre, le meurtre à l'assassinat ... Des dizaines d'innocents étaient tombés de sa main ... Mais un jour, Artos s'attaqua à un trop gros poisson. En effet, ledit poisson n'était autre que Ser Rodrigue, le maître d'arme du centre d'entraînement de la ville en question. Et celui ci l'estropia assez rapidement et lui coupant un avant bras. Le meurtrier fut conduit devant la justice de l'Ostland, et la sentence fut rendue. La mort était inévitable. La nuit de la veille de son dernier jour, notre petit tueur fut visité par un rêve étrange ... Un homme géant, à l'armure en bronze et à la tête de loup, assis sur un trône au sommet d'une montagne de crânes, lui parla de sa voix rauque :
- Artos, je suis Khorne, le Dieu du Sang et des batailles. Jure moi allégeance, et jure moi de me rapporter milles crânes, et ta vie sera épargnée.
Artos se précipita, et jura à Khorne qu'il lui en apporterait dix mille si le dieu lui rendait son bras.
Le dieu accepta, et soudain, Artos se réveilla au beau milieu de la neige. Il ne savait pas ou il était, mais son bras était bien là, et la marque de Khorne sur ledit avant bras était présente elle aussi, sanglante à souhait ... [/i]
[suite au prochain épisode ...]

Mes pitous, les voici !!

Le seigneur ailé n'est autre que Krain l'impardonné, un des frères d'armes de notre héros, mais vous saurez tout ça plus tard ^^

[img]http://imageshack.us/a/img827/9963/1007578h.jpg[/img][img]http://imageshack.us/a/img856/393/1007583.jpg[/img][img]http://imageshack.us/a/img818/1848/1007590n.jpg[/img]


Alors voilà, pour les 10 guerriers, c'est du Tzeench, et pour le héros exalté, je sais pas encore ...

Les socles des warriors sont en ouip, et Krain est à finir !!

A plus :devil: Modifié par Old Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment que tu m'as piqué mon titre (enfin largement inspiré mécréant^^)
Enfin...ça va que tu joue du Tzeentch, moi j'aime pas ça!


Je trouve tes casque, meme si l'idée est bonne pour les faire ressortir, pas assez fignolés.
N’essaye pas de peindre trop vite! je dirait qu'un lavis de ton marron clair de base +une pointe de bleu pour l'ombrer (une pointe hein, pas moit' moit') et tu le passe sur tout le casque (sauf les orifices des yeux) et tu ré éclairci les arrètes éxposées a la lumières au blanc.

Après c'est perso, mais moi la neige sur les socles, j'aime pas du tout!
Peut etre que si on voyait un peu de sol en dessous de toute cette neige...?

Sinon ton schéma est pas mal! ce rendu peut faire Tzeentch ou universel, c'est cool!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bien sympa ces guerriers du chaos, les boucliers rajoutent une touche de couleur fort agréable ! ^_^ J'aime particuliérement le traitement des bottes en cuir.

[quote]Je trouve tes casque, meme si l'idée est bonne pour les faire ressortir, pas assez fignolés.[/quote] +1 avec cuchulain la dessus, et pareil pour les cornes. Pour les fourrures tu pourrais aussi pousser un peu plus l'éclaircissement jusqu'au blanc pur, parce que là elles manquent un chti peu de profondeur.
Dernier point, les runes: autant leur réalisation est nikel et bien éxécutée, mais le fait que ce soit des runes NAINES sur du Guerrier du Chaos ! :o Pour le coup sa fait trop "typé nain" je trouve, mais le fait de vouloir mettre des runes reste une très bonne idée.

Joli aussi le wip de Krain, j'attends vite sa fin !

[quote]Après c'est perso, mais moi la neige sur les socles, j'aime pas du tout!
Peut etre que si on voyait un peu de sol en dessous de toute cette neige...?[/quote] La dessus j'attends de voir vu qu'ils sont en wip[quote]Les socles des warriors sont en ouip[/quote], mais les faire qu'en neige ne me choque pas.

Bon courage pour la suite, que les Dieux Sombres veillent sur toi ! ^^

Telerin.


Edit: pour ton fluff no problemo ! L'introduction commence bien, sa m'a fait penser à du Gemmell, la touche d'humour fait qu'on se prend pas la tête et sa donne envie de lire la suite ! (Pis pour le "bras" régéneré grace à Khorne y'a moyen de se faire plaisir niveau conversion/peinture ^^). 12 pages de fluff, yeaah ! Pis en plus si tous tes gus ont des noms/histoire/anecdote, que demander de mieux ? :P Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaargh !!! commenté par deux super peintres, ça fait mal !!!

Alors, mes socles sont sensés être full neige, et donc pas de sol en dessous pour ceux-là mais les massacreurs (basés sur des équarisseurs de Khorne) y auront droit :)

Mes casques ne sont pas finis, je pensais l'avoir précisé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Il me reste les éclaircissements finaux et à finir le lavis, mais merci pour le cout de la pointe de bleu ;)
Comme tu l'as dit mon pitit cuchu, c'est pour pouvoir les jouer en universels et en Tzeencheux ^^ Et ton titre, c'est pas trop original, normal que je copie :P Moi j'aime bien comme ça, mais ça va changer, là j'avais pas d'idée pour autre chose ...

Et si mes runes sont naines mon cher Telrin, c'est fait EXEEEEPRèS !!!! Et oui, le fluff est assez compliqué, mais tout sera expliqué ;)

En parlant de fluff, vous en pensez quoi ? C'est le premier que je rédige VRAIMENT (genre plus de 12 pages manuscrites ...) ... Dans mon fluff, tous mes gus ont un nom !!!

Je posterai peut être la fin du ouip des warriors ce soir, et peut être aussi celui de Krain si j'ai le temps ^^

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !!

Double post, mais j'ai mes raisons !!

Aujourd'hui, en cours de français, on a travaillé sur l'argumentation, et en lisant des textes, je me suis tout bêtement mis à écrire !! Du coup, notre Bjorn Poing de Sang a encore fait quelques pas de plus !!

Nous y revoilà ...

[i]Deux jours durant, les autorités de Wolfenburg le cherchèrent ... Mais en vain. Le dieu du Sang avait expédié Artos loin de toute civilisation impériale, et de toute lois. Pendant la semaine suivant son arrivée inexplicable au beau milieu de cette steppe blanche, Artos n'eut pas besoin de se nourrir ou de dormir, ce qui l'intrigua beaucoup, mais ce ne fut pas les seules choses qui le troublèrent. En effet, sa force avait notablement augmenté et sa résistance au froid était devenue assez impressionnante. Sa taille, elle aussi, augmenta. Après huit jours de mutation, il ne se reconnaissait pas. Lui qui n'était q'un voleur fébrile et imberbe, il était devenu un colosse barbu qui n'avait nullement peur de mourir ... Au bout de deux semaines, il rencontra une meute de chiens bizarrement constitués; en effet, ceux ci étaient tels qu'on aurait dit que du bout de leurs cornes jaillissaient des dents ou des yeux !! Mais ils restaient des animaux de chasse, et ils le trouvèrent tandis qu'il essayait de se dissimuler sous la couverture blanche et glacée de cette contrée. Il se débattit et en abattit un d'un seul coup de poings liés sur le crâne. Le suivant fut sur lui trop vite, et les deux autres l'imitèrent. Lorsque arriva leur maître, Artos avait le torse couvert de griffure, des lambeaux de sa peau ne tenant on ne savait trop comment sur ses bras, et des traces de morsures sur les mains. Mais deux cadavres de chiens gisaient à présent sur le sol. Le chasseur les rappela et ils arrivèrent comme des caniches bien dociles. Le chasseur s'exprimait dans une langue inconnue d'Artos, mais il la comprenait, sans savoir pourquoi. [/i]
[i]-Qui es-tu ?[/i] lui demanda l'homme
[i]Artos réfléchit quelques secondes avant de lui répondre. Il ne devait plus s'appeler ainsi. Il devait se forger un nouveau nom, allant avec les desseins de Khorne.[/i]
[i]-Mon nom est Bjorn, [/i]répondit Artos.[i] Bjorn Poing de Sang ...[/i]
[la suite, au prochain épisode ...]

Alors voilà, j'espère que vous avez aimé, et si oui, dites le moi :) si non, dites le moi aussi :P que je puisse corriger mes erreurs :)

Bon, on est pas en armées uniques pour rien, on est sensés parler ici de figurines, et en l'occurance de mes pitous du nord !!!

Les voici, les même qu'hier, mais avec quelques très légères modifications ! Krain est fini à présent, et les guerriers n'en sont pas loin eux non plus !!!

[img]http://imageshack.us/a/img94/4076/1007604.jpg[/img][img]http://imageshack.us/a/img191/279/1007598.jpg[/img][img]http://imageshack.us/a/img20/4697/1007599y.jpg[/img]


Et à présent, un ENNNNORRRRMEEEEE ouip de Bjorn Poing de Sang :enjoy: (soit dit en passant, la peinture date d'il y a 3 ans ... comme pour son "jugg" d'ailleurs)

[img]http://imageshack.us/a/img685/1179/1007592hc.jpg[/img]


Son jugg (plus ou moins ^^)
[img]http://imageshack.us/a/img849/3728/1007593.jpg[/img]


Et les armes du chef d'armée :
[img]http://imageshack.us/a/img194/5178/1007594z.jpg[/img]


Je rappelle que rien de ce que vous venez de voir concernant Bjorn n'est à prendre en compte, en tous cas question peinture ^^

En espérant que vous ayez aimé !!

Oh et j'ai oublié, je change le nom du sujet, j'ai trouvé un nom pour l'armée et mon fluff vous en dira plus que moi ;)

A plus :devil:

Edit à mon pitit Telerin : Eh oui, mon inspi vient de là ^^ Gemmel était tout simplement un génie de l'héroic fantasy, et pour moi, il fait partie des meilleurs écrivains ... Avec Tolkien et Martin (du trône de fer ^^) Et merci pour le fluff :) Modifié par Old Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!

Bon, bah triple post hein, faut bien j'ai envie de dire ^^

Aujourd'hui, journée assez crevante, et entre les parties endiablées de Divin(6)thème (un JdR), Magic et les cours, j'ai pas eu le temps de peindre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]

Par contre, je vous amène là une nouvelle partie du fluff :) (on va devoir le passer en section récits ce topic, je suis sur !!)

[i]Le chasseur lui répondit :[/i]
[i]- Bien, et d'ou te viens ce nom de "Poing de Sang" ? [/i]
[i]- Je suis envoyé par Khorne en personne pour prélever au Vieux Monde dix milles vies, et les offrir à Khorne[/i] lui expliqua Bjorn (eh oui, on l'appelle comme ça maintenant !!)[i]. Qui es-tu, toi ?[/i]
[i]-Mon nom est Krain le Chasseur, et je suis le chef de la célèbre tribu des Cranes Rouges. Les connais tu ?[/i]
[i]- J'ai été envoyé ici il y a huit jours, je ne sais même pas pourquoi je comprends ta langue ...[/i]
[i]Bjorn ne savait pas pourquoi, mais il se sentait en confiance avec cet homme. Ses vêtements épais en fourrure cachaient de puissants muscles, ses cheveux blonds lui arrivaient en tresse jusqu'aux reins, et sa barbe était très imposante. A ses hanches pendaient une épée de facture très simple et une masse assez imposante, chose étonnante pour un chasseur. Ses yeux d'un bleu profond brillaient d'une lueur surnaturelle dans l'air laiteux de la steppe.[/i]
[i]Krain accompagna Bjorn jusqu'à sa tribu, et sur le chemin qui dura trois jours, les deux hommes apprirent à se connaître. Bjorn avait tout raconté au Chasseur, et celui ci lui avait tout dit le concernant. Ils se sentaient presque amis lorsqu'ils arrivèrent au campement ! Mais arrivés audit campement, rien ne se passa comme ils le désiraient ... Les quarante hommes de la tribu attendaient leur chef, l'arme au poing, brandissant haches, piques et épées. Une mutinerie !! Krain ne comprit pas. C'est alors qu'il se rappela les paroles d'Erek, son fils. "Si tu continues à préférer ta chasse aux tiens, tu ne sera plus chef bien longtemps", et c'était Erek qui se tenait au devant de la troupe. Ses propres frères étaient là, eux aussi, la haine dans les yeux, eux qui avaient tant voulu la place de l'aîné ... Krain regarda Bjorn, et un regard suffit pour que ce dernier comprenne "maintenant, va falloir aller au charbon !!" [/i]
[i]L'épée de Krain jaillit de son fourreau tel un oiseau prenant son envol pour échapper à un prédateur. Et l'oiseau atterrit dans les mains de Bjorn, tandis que la masse (un oiseau moins élégant) de Krain était en train de se dégager de sa lanière. Les deux hommes se jetèrent dans la mêlée en sachant qu'ils n'en sortiraient pas vivants. Le premier combat de Bjorn ! Mais au moment de frapper pour la première fois, le temps ralentit soudain. Et là, le visage de Ser Rodrigue apparut soudain sur chaque homme présent. Il sentit alors une haine sans précédent lui venir. Et le temps se remit en marche. L'épée fendit les airs, et décapita le premier, puis le second fut transpercé de part en part. L'escarmouche fit rage, et à la fin, les deux amis, et maintenant Frères de Sang, se tenaient debout, seuls au milieu des cadavres. Les moyens pour voir qui tua qui étaient simples, les personnes tranchées nettes ou transpercées étaient l'oeuvre de Bjorn, les autres, défigurés et avec des membres arrachés étaient eux de Krain. Bjorn tua dix sept hommes, et dix sept cranes furent offerts à Khorne.[/i]
[i]A présent, Krain était un solitaire, qui devint d'ailleurs le compagnon de voyage de notre héros. Un solitaire impardonné. Krain l'impardonné était né.[/i]
[la suite, au prochain épisode... ] Modifié par Old Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Bon, quadruple post, faut que je me décide à poster des photos moi !! Je tenterai de finir la peinture de mes chevaliers pour ce soir ou alors avancer mes massacreurs basés sur des équarisseurs :)

Alors, j'ai encore du fluff :)

[i]Sur le chemin, Krain apprit à Bjorn ou ils étaient. Ils se situaient entre Uzkulak et la forteresse perdue de Karak Dum (zone certes large, la science de la cartographie n'était pas très développée chez les barbares nomades). Au pied de la forteresse perdue se trouvait à présent une petite vile, servant de refuge aux voyageurs, bien que peu nombreux ici bas, et servant de parfait repaire aux pillards et aux mercenaires. Au bout de cinq jours de marche, ils arrivèrent à Dumloggar (le nom de la ville en question) et choisirent d'y rester quelques temps, du moins suffisamment pour y trouver des hommes pour les accompagner. Quand ils furent dans la ville, ils s'arrêtèrent à un genre d'auberge pour passer la nuit au calme. Ils payèrent une chambre pour deux, et ce fut Krain qui discuta avec le patron pour le règlement (nul ne sait ce qu'il lui a dit, mais à voir le teint de l'aubergiste, il n'avait pas l'air de vouloir le contredire, si vous voyez ce que je veux dire ...). Le lendemain, ils se mirent en tête de trouver un groupe de mercenaires pour piller un village ou deux afin de pouvoir mettre la main sur assez d'or pour les payer. Et, au bout d'une journée de recherches, ils rentrèrent à leur chambre bredouilles. Le soir même, ils choisirent de descendre boire au bar. Bizarrement, le patron ne fit rien payer aux deux hommes !! [/i]
[i]Un groupe d'une trentaine de gars mettait l'ambiance dans l'auberge, en buvant, et en exposant leur force, afin de montrer, comme ils disaient "qui c'est le plus fort pour péter des crânes". Ils portaient des vêtements légers, mais rouges comme le sang, et sur leurs bras se trouvaient la même marque que sur celui de Bjorn, mais pas aussi grosse, et pas aussi sanglante. Le chef, un imposant homme à la barbe noire et aux cheveux longs, se leva d'un bond en le voyant arriver, et il s'inclina, imité rapidement par ses compagnons. Krain parut étonné, mais pas autant que Bjorn !! Le chef se releva et s'adressa à ses hommes :[/i]
[i]- Eh vous autres !! Cet homme est l'élu de Khorne, notre dieu Souverain !! Regardez son bras gauche !! La marque est comme dans la prophétie !![/i]
[i]- Que dites vous ? [/i]demanda Bjorn, surpris
[i]- Seigneur, vous êtes envoyés par Khorne pour nous guider vers des massacres plus sanglants les uns que les autres. Menez nous, moi et mes hommes, nous vous suivrons jusqu'à la mort !! [/i] ses hommes reprirent en coeur les paroles de leur chef.

[la suite, ce soir ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut!
Alors pour commencer, j'aime bien ton fluff.
Je trouve juste qu'ils font un peu gentils pour des chaotiques, menfin après c'est un détail, ça reste très bon quand même.
Pour la peinture, je suis mitigé :
-j'aime bien les couleurs employées et le thème (contrairement à cuchulainn, j'aime bien les socles neigeux :P )
-j'adore la tête du type derrière le musico, très Tzeench
-les couleurs sont bien traitées, même si j'ai m'impression d'une peinture assez épaisse, notamment sur les boucliers, certains casques et la bannière
-je trouve les ombres un peu trop prononcées sur la peau de Krain (un glacis de la couleur de peau atténuerait je pense), tout comme les éclaircissements sur la bannière (bon, le noir c'est dut à traiter)

Pour tout le reste, j'adore!

J'ai hâte de voir la suite!

Edit : que sont devenus les chiens? Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaaa !!

Les chiens hein ? Ils sont morts durant la bataille, j'ai oublié de le préciser [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Et pour leur gentillesse, c'est juste ceux là, les autres le seront moins ^^
Pour la peinture épaisse, c'est que j'ai pas assez dilué, je croyais que c'était bon, mais non !!*
Moi aussi, les socles neigeux, j'aime bien :)
Merci pour le fluff et les compliments [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
La tête du type derrière le musicien est tirée du kit de mutations du chaos, chose qu'il va d'ailleurs falloir que je reprenne pour mes déchus made in maison ...
Pour le glacis, j'y travaille, je ne maîtrise pas encore cette technique :)
Et pour finir, la bannière n'est pas fini, il me reste les éclaircis et les runes :)

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Toujours aussi sympa ce fluff, et + 1 avec @gobelinvert pour le manque de sang et de carnage ! On veut de la violence, des mutilations, des villes pillées, des femmes, du sexe ! :vampire: Aeuhmm calmons-nous...

Pour Krain il est cool, juste les "ailes" qui sont trop propres/uniformes. Je verrai bien l'ossature en métal doré et terni pour rajouter de l'or sur ta fig et casser cette "uniformité".

Et Bjorn promet ! ^^

A + coupain !

Telerin. Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yataaa !!

Il est repassé par ici !! (pas le furet hein, Telerin !!)
Alors, merci pour le fluff, y'a un bout ce soir (c'est à partir de là que ça commence réellement en fait ^^) et oui, calme toi, tu liras tout ça, ne t'inquiètes pas !! Je reste un viking quand même !!!! (tant par mes origines que par mes gouts ^^)
Pour Krain, j'y avais pensé, mais je voulais votre avis, mais tu lis dans mes pensées en fait Telerin (sorcier Space Marine va !! espèce d'imit warior)
Sinon, je vous mets quelques photos, notamment celle d'une petite escarmouche d'un jeu de ma conception, et que nous avons testé avec mon meilleur ami ^^ Il jouait mes CV, et moi mes GdC !! Sinon, un WiP de mon chevalier de Khorne en version test !!
Mais d'abord, le fluff !!

[i]Les pillards de Khorne qui jurèrent allégeance à Bjorn avaient eux aussi passé un accord avec le dieu du sang. Ils devaient rapporter mille crânes chacun au dieu pour lui prouver que la force qu'il leur avait accordé ne servirait pas à rien. Au bout de trois jours de chevauchée rapide, les guerriers et nos deux héros arrivèrent en vue d'un charmant petit hameau (enfin, charmant pour le coin ...). La cible avait l'air alléchante. Une trentaine de maisons, un feu au milieu, ce devait être le soir de la Veillée, soirée passée avec le village autour d'un feu. Les saltimbanques venaient ce soir là. Nos guerriers sentaient déjà l'odeur du sang et de l'or, le toucher des femmes, et l'amour du carnage arrivait ... [/i]
[i]Les hommes se regardèrent, puis chargèrent, en scandant la même phrase durant la descente de la colline :[/i]
[i]"Du sang pour le Dieu du Sang !!!"[/i]
[i]Les villageois paniquèrent, les hommes poussèrent leurs femmes chez eux, prirent piques, arcs et haches, prêts à se défendre. Pas plus de 50 hommes. Tous frêles, n'ayant que la peau sur les os. Khamal, le chef des pillards, se dit "boah, ça fera moins de graisse à enlever pour se faire des torches avec leurs os !!"[/i]
[i]Le carnage commença. Les barbares se jetèrent dans les rangs de paysans, hurlant de plaisir. Les haches tournoyèrent, les javelots volèrent, les fléaux arrachèrent des visages terrorisés et les épées tranchèrent des bras. La masse de Krain fit des ravages, comme la hache de Khamal, ou l'épée de Bjorn. A eux trois, ils massacrèrent la moitié de la "troupe" adverse ... De nouveaux cranes furent offerts au dieu du Sang ... [/i]
[i]Environ dix minutes après la charge, le village était devenu un cimetière. Pas un barbare ne tomba, et tous les paysans (sauf un, mais vous verrez pourquoi) étaient morts. Evoj, le seul pillard, et surtout de Khorne, qui préférait les hommes aux femmes gardait son prisonnier bien attaché, et commença à arracher ses vêtements. Les hommes rentrèrent dans les maisons, violant les femmes et les filles, et tuant les vieilles. Bjorn contempla la scène, et pensa aussitôt "ça, c'est un massacre comme il y aura durant cent ans, le temps ou je serai vivant !!" [/i]
[i]Cette nuit là, Bjorn et Krain comprirent que leurs vies étaient faites pour ça. Pour le carnage. Rien d'autre. [/i]
[la suite, au prochain épisode...]

Maintenant, les photos !!!

[img]http://imageshack.us/a/img189/8421/1007614p.jpg[/img]


[img]http://imageshack.us/a/img59/7590/1007620s.jpg[/img]

sur celle du dessus, les dent sont à faire, ainsi que le socle

[img]http://imageshack.us/a/img803/218/1007621.jpg[/img]


Du grooooos WiP pour le dessus ^^

[img]http://imageshack.us/a/img59/7151/1007619a.jpg[/img]


Vous pensez quoi du mixe de Khorne pour le gus, et normal (mais y'aura des symboles de Khorne sur le dada, et surement dans des lasagnes du Chaos aussi ...) pour le canaçon ?

A plus :devil:
[i]
[/i]
[i]
[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!

Alors, aujourd'hui est un GRAND jour à marquer d'une pierre blanche (ou rouge, en l’occurrence), j'ai acheté LE livre d'armée GdC ( il es trooop bien ^^) et j'ai acheté ma version de Khamal post récompense ... (je me comprend ... et vous ne tarderez pas trop non plus) :) Fait trop noir là, du coup pas de photos des avancées du chevalier, mais ça va poutrer ^^ Et puis, dans le cadre d'une campagne organisée en magasin (ah lala, aix sait y faire là dessus ...), j'ai commencé mes Déchus marqués de Khorne hier, ou du moins les conversions (maraudeurs, venez par là SvP ...) et voici ma liste en 500 points pour le début de la campagne :)
[list][*]Héros exalté, bouclier[*]11 guerriers, marques de Tzeench, bouclier, EMC[*]4 déchus de Khorne[*]4 déchus de Khorne[/list]
On avait pas le droit aux OM en 500 pts, du coup, je fais une liste avec Krain, les guerriers présentés plus haut, et les déchus en WiP ;)

Le fluff entre ce soir et demain :)

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

[quote][color="#330000"][size="2"]Le canasson est pas mal, je trouve juste les éclaircissement trop brutaux sur le noir.[/size][/color][/quote]

Merci :) Et pour les éclaircissements, ils sont sensés rappeler les plaques d'armure des guerriers ...

Aujourd'hui, au menu, Fluff en entrée, photos au plat de résistance, et teaser en dessert !!

[i]Durant deux années, Krain, Khamal, Bjorn et les pillards massacrèrent au nom de Khorne et voyagèrent dans les steppes glacées de la Norsca. Leur "meute" de pillage devenait célèbre, tout le monde en avait peur. Un jour, Bjorn, Khamal et Krain se retrouvèrent sous la tente pour discuter d'un sujet très important.[/i]
[i]-Nous sommes très bien comme ça, [/i]dit Khamal. [i]Notre horde est suffisante pour piller facilement, et assez petite pour ne pas inquiéter les seigneurs de guerre du coin, ce qui nous permet de vivre suffisamment !![/i]
[i]-Ecoute Khamal, je doute que Khorne puisse être satisfait avant deux vies par le serment que je lui ai fait en continuant comme ça ![/i] dit Bjorn.[i] Nous devons grossir !! Les fonds récupérés durant nos pillages vont nous permettre de payer une petite force, et nous pourront partir dans le nord de l'Empire pour mettre à sac des villages ! Avec une centaine de guerriers légers (ceux que nous avons), une cinquantaine de guerriers lourds et un drakkar, nous pourront ravager facilement les villes côtières ![/i]
[i]-Khamal, Bjorn a raison, [/i]intervint alors Krain.[i] Si nous voulons régler notre pacte de sang, il nous faut aller au devant du danger. [/i]
[i]-Bon, bon, c'est toi le chef Bjorn ... [/i]dit il en ronchonnant. [i]N'empêche que si on meurt à cause de ça, je te tue !![/i]
[i]La discussion était close. Les trois hommes sortirent de la tente et allèrent seller les chevaux, imités par leurs hommes. [/i]
[i]Durant deux mois, ils parcoururent les plaines de Norsca à la recherche d'hommes sachant se battre et possédant une armure du Chaos. Un bien très rare en Norsca ... Ils durent donc, après trente deux recrues, partir au nord pour trouver plus d'hommes. Ils en recherchèrent durant trois longs et pénibles mois. Mais au bout de leur voyage, un évènement inattendu se produisit. Ils arrivèrent dans un village pour chercher des hommes, lorsque le vieillard du coin arriva en hurlant :[/i]
[i]"uheia uheia !! Je vous l'avais, messeigneurs, il est bien là !! Celui que l'on nomme Poing de Sang !!"[/i]
[i]Derrière lui, se tenaient quatre cent guerriers, marqués de Khorne, Tzeench, Slaanesh ou Nurgle . Quatre chefs s'approchèrent. Un de chacun des quatre dieux majeurs.[/i]
[i]-Nous avons appris qu'un homme avait juré à Khorne de lui offrir dix mille cranes. Nous nous joindrons à vous, nous les Quatre. Je suis Breggar, fils de Khorne. Voici Glorar, fils de Tzeench, Sievan, fils de Slaanesh et Javen, fils de Nurgle. Nous combattrons ensemble pour vous, messire. Veuillez accepter notre présent en guise d'allégeance. [/i]
[i]Trois nains du Chaos arrivèrent, poussant une charrette, aidés par une bête de somme. Sur cette charrette se tenait un énorme coffre, de la taille d'un homme.[/i]
[i]Les nains sortirent du coffre une armure rouge portant des marques de Khorne ainsi que des runes naines. [/i]
[i]-Nous l'avons forgée nous même, messire ... Les runes naines qui y sont inscrites vous protégeront, nous les avons tracées pour ça. Nous resterons dans votre horde pour forger et réparer. [/i]
[i]Les nains joignirent leurs mains, et de leurs lèvres sortirent une litanie lente. Et soudain, l'armure fut sur le corps de Bjorn ...[/i]
[la suite, au prochain épisode ...]

Alors, j'espère que c'est pas trop "too much" ... Merci d'avoir lut !!

Maintenant, les photos du Chevalier, mais pas encore de socle (je bosse dessus ;) )

[img]http://img690.imageshack.us/img690/6199/1007623u.jpg[/img]



Et maintenant, le dessert, un petit teaser ;)

[img]http://img716.imageshack.us/img716/5130/1007627v.jpg[/img]


En espérant que le chevalier vous plaise :)

A plus :devil: Modifié par Old Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cool ton teaser!
J'vais poster quand même parce que je suis déjà mais un p'tit com s'tout bon!
J'ai du mal avec le bleu des boucliers, mais sans dire que c'est pas bien! C'est juste que moi j'aurai pas fait comme ça! (et tant mieux parce qe c'est pas mes figs^^). ça doit être l'alliance d'une couleur pas très naturelle avec des persos peints dans des tons "réalistes"... Je reconnais tout de même que ça a le mérite de trancher avec ce que l'on voit d'habitude (ce qui pour moi prévaut :P)
Autrement le reste je plussoie!
Le seigneur sur carnosaure sera clinquant!! Et on sent que tu utilise des techniques dans l'objectif de peindre de mieux en mieux!
Toi aussi tu post du fluff en promettant que la suite va venir et "partez paaaaaas!" ?^^
De toutes façons ça participe intgralement à la création de l'armée :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Merci à toi, Alexandrov ;) Tes commentaires sont super sympas :) Et oui, j'essaye de faire de mieux en mieux (je t'aurais morbäck, un jour, je t'aurais !!)

Tu as fait remonter ce sujet pile au moment ou j'allais poster ^^

Alors voici le fluff, ou du moins un tout petit élément (pas le temps de trop écrire ce soir moi ^^)

[i]Au campement de l'armée, établit dans ledit village ([/i]cf épisode précédent[i]), les nains eurent fort à faire. En effet, ils durent réparer armes et armures, et graver des runes pour les plus fortunés ... Un jour, Krain marchait dans les allées du campement, allant voir le contingent des pillards de Khamal, quand l'un des trois nains l'appela. Le demi-homme se planta devant lui et dit :[/i]
[i]- Krain l'Impardonné, des rumeurs courent au sein du camp quant à ta capacité à te battre sans armure ... On dit que tu mourras à cause de ce manque ...[/i]
[i]- Hors de ma vue, nain. Je n'approuve pas la présence de toi et tes frères ici, je te conseille donc de te tenir loin de moi.[/i]
[i]- Krain, tu mourras sans armure, je le sais. Laisse moi ton bouclier, c'est tout ce que je te demande. Je te rendrai invincible...[/i]
[i]- Je n'ai absolument pas confiance en toi, je ne te donnerai rien ![/i]
[i]- Même pour venger Slania ?[/i]
[i]- Qu'est ce que ...[/i]
[i]- Je sais tout, laisse moi ton bouclier, et tu la vengeras ...[/i]
[i]
[/i]
[i]Krain lui tendit ledit bouclier, et s'en alla, troublé ...[/i]

[size="2"][la suite, au prochain épisode ...][/size]

[size="2"]Sinon, le héros de Khorne avance, des photos surement demain !![/size]

[size="2"]A plus :devil:[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Alors, double post, mais pour la bonne cause !! Aujourd'hui, pas de fluff (je suis en train d'écrire un truc sur l'armée, et mes devoirs sont assez conséquents, je ne peux donc pas avancer autant que je le voudrais, et je doute que les anecdotes de chaque membre d'une unité vous intéresse ...
Donc aujourd'hui, après une journée de cours de 2 heures, j'ai joué à 40k (d'ailleurs, merci à david"jeune" pour la branlée qu'il m'a administré ... C'est ça de jouer contre un joueur ETC ...) et j'ai beaucoup peint !

Les résultats, notre petit Breggar, le chef de la délégation de Khorne (ça devait être Khamal, mais il aura autre chose ce petit ^^)

[img]http://imageshack.us/a/img401/1733/1007655f.jpg[/img]

Celle ci est un poil floue [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img841/6392/1007657u.jpg[/img]


On voit mal, mais les couleurs sont travaillées (si si, je vous jure !!)

Et pis une pitite photo dudit Breggar en WiP :

[img]http://imageshack.us/a/img541/2444/1007649p.jpg[/img]


Pour l'armure rouge, la méthode est super simple, si vous voulez, je vous indiquerai ;) Trente minutes, montre en main, pour l'armure rouge de ce gugus ^^


Vous en pensez quoi ? Allez, à vos cailloux, camarades ...

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!

Faut pas se laisser abattre, je continue à poster :P

[i]Deux jours plus tard, Krain regagnait sa tente après un entraînement avec les guerriers de Breggar, et il vit un étrange paquet sur son lit. Il s'en méfia, mais l'ouvrit car gagné par la curiosité ... Son bouclier était là !! Après deux jours chez les Nains du Chaos, le bouclier était à présent couvert de runes étranges, luisant d'une lueur orange assez profonde ...[/i]
[i]Durant plusieurs semaines, les guerriers attaquèrent les petites villes, et les ravagèrent en prenant vite une renommée qui grandissait chaque jours. Glorar, le sorcier lié à Tzeench qui accompagnait Breggar et Javen, avait reçu l'ordre de lancer un brouillard blanc sur les villes qui se faisaient attaquer, et ce brouillard permettait aux guerriers de ne pas être touchés par les tirs des murailles. Ce phénomène troublait aussi les esprits ennemis, ce qui amusait beaucoup Bjorn Poing de Sang ... Le nombre de ses guerriers augmentait régulièrement, venant de Norsca pour lui prêter main forte dans ce qui ressemblait à l'un des plus gros carnages à la chaîne de l'histoire de l'Empire, après Asavar Kul et Archaon. Ses hordes de guerriers étaient étonnamment disciplinées, ce qui les faisait plus passer pour une légion qu'une horde. Ainsi commençait la légende de la Légion Blanche de Bjorn Poing de Sang, car blanche à cause du brouillard créé par Glorar ...[/i]


Fin de la première partie
[la suite au prochain épisode ...]

[i]
[/i]
[i]
[/i]
J'espère que ça vous plaît,

A plus :devil:
[i]
[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut !!

bon, je continue un peu à poster, je me dois de rester sur 3 armées, pas plus !! (Empire en campagne GW, GdC ici et SW ici aussi ^^)

Alors je vous présente donc un petit teaser de la suite du fluff ... J'espère que vous aimerez ...

[i]Les cors de Salzenburg retentirent dans la ville. L'ennemi approchait ... Les légions de guerriers du chaos arrivaient vers leur première victime réellement civilisée. La première ville à tomber ... Le massacre dura neuf jours et neuf nuits. Bjorn offrait ses crânes à Khorne jours après jours ... Les guerriers de Slaanesh et leur commandant Sievan massacrèrent toute la partie ouest de la ville. A eux seuls. Ils firent un vrai carnage. Les centaines d'hommes de l'Empire présent pour la défense de cette cité étaient tombés au bout du deuxième jour. Seule la garde prétorienne du conte de Salzenburg s'était retranché dans la cité, et avait tenu la ville. Bjorn massacra lui même chacun des quinze hommes de la garde prétorienne. Salzenburg était tombée ... Les monts d milieu seraient traversés dans la semaine, et Wolfenburg tomberait avant la foin du mois ... L'Empire serait détruit ...

[/i]Fin du teaser :D

Ca vous a plût ?

Surement des photos de mon armée pour le ToS d'ici vendredi :)

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

5eme post d'affilée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Je vous présente Sigvald Le Magnifique, ma version perso ^^ Le chef de mon armée pour le ToS !! En fait c'est du Count As Sigvald, en vrai c'est Sievan, le héros de Slaanesh de mon armée ^^

[img]http://imageshack.us/a/img199/2668/1007702.JPG[/img]J'espère qu'il vous a plut,


A plus :devil: Modifié par Old Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.