Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines]mes figurines détentes


curunir

Messages recommandés

Bonjour à tous;
Je crée ce topic afin de présenter quelques figurines me servant à tester de nouvelles couleurs ou de nouvelle techniques.
Mon choix c'est d'abord porté sur un Imperila fist et j'ai remarquer que le jaune était une couleur bien sympathique a traiter.
Sans plus attendre les photos:
[img]http://imageshack.us/a/img163/5232/49427970.jpg[/img]
[img]http://imageshack.us/a/img10/397/if3k.jpg[/img][img]http://imageshack.us/a/img687/3917/if1j.jpg[/img]
J'ai tenté de le rendre le plus sale possible pour expérimenter les battles damages.
Pour moi les défauts de cette fig sont: le socle un peu pauvre et le fait qu'il manque l'emblème du chapitre :blushing:
Dite moi ce que vous en pensez !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien tu t'es défoulé sur cette figurine :lol:

Pour moi les défauts sont :
1) Les lignes de moulages que l'on voie encore sur le casque et la jambe gauche (lorsque l'on regarde la photo de face).
2) Une trop grande quantité de Battle dommages, mais vu que tu t'entraînais c'est plutôt bien. Cela enlève toute lisibilité de la figurine. En effet on ne voie plus le travail d'assombrissement et d'éclaircissement.
3) L'arme qui manque de Battle dommage de type métallique
5) Le socle qui n'est pas fini. La vue de derrière montre qu'il y a encore du noir et on voie les coups de pinceau sur le rebord du socle. Je pense que si tu fini de passer une couche bien uniforme et que tu fais un brossage à sac avec un marron clair, tu auras un socle convenable.
6) Pour des impérial fist je trouve que ton jaune est trop terne. Passe des glacis de jaune pétant pour rehausser cela et se serra top ;).


Les plus:
Les couleurs ont l'air d'avoir eu un traitement correct. Les Battle dommages sont plutôt bien fait pour du jeu.


Voilà, en espérant t'avoir aidé ;) Modifié par pepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta fig très belle !

Mais :

- effectivement le socle pourrais être mieux travaillé ce qui mettrai ta fig plus en valeur

- et ensuite sans avoir lu les premières phrases je croyais que c'était du nurgle ... Je trouve pas sa super jaune en fait voir pas du tout ...

Bon courage pour la suite / PS: ce sont des remarques constructivent hein :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.