Aller au contenu
Warhammer Forum

debuter SMC ou DC ou Orks


Spik67850

Messages recommandés

SALUT
je voudrais savoir l'armée la meilleur pour debuté 40k (pas vraiment je joue déjà:whistling: je joue actuellement eldars noir )

je voudrais bien commencer sois orks space marine du chaos ou demon du chaos
dans les orks se que j aime c'est leur bourrinisme au cc ou leur kramboily ou les pillar
dans les DC c'est tzenhe pour les lance flamme (je suis un peut pyromane sur les bord :D)
dans les SMC c'est leur monstre qui et monstrueux au tire comme au cc et leur raptore qui son exellent

bon voila mercis de votre lecture

Cordialement spik67850
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que t'as des difficultés pour la syntaxe je te conseille les Orks ^_^

Sans être méchant : SMC et démon ont été refait récemment,les orks ont un vieux codex qui tourne bien, de plus leur diversité fait que pour un débutant c'est une armée agréable,pour la peinture aussi ,et pour le jeu ba c'est droit devant !

Et comme t'aime bien les monstres et les lance-flammes tu peux aussi en avoir chez les Orks !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dirai que juste du fait que personne ne joue Tzeentch, joue Tzeentch !!! Ork c'est pas top en plus pour les tournois (si jamais tu veux en faire un jour) car les listes qui tournent bien sont moches et je trouve pas agréables à jouer.

Avec Khorne c'est le moins bourrin visiblement (regarde dans la section SMC de ce forum tu verras à quels point ils sont sous représentés). Enfin si tu aimes le défi, mais ork c'est pas facile de gagner non plus si tu fais des listes pas uber optimisées.


PS: Pourtant Ork c'est ma deuxième armée et j'adore, j'en ai 5000 points(apo) ! Mais je t'avoues c'est presque celle des 4 que j'ai avec laquelle je gagne le moins. Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue ork et j'adore s'est bourrin, éventuellement pyromane, cruel etc bref que de superbe qualité au 41ème millénaire :devil:
après les démons du chaos viennent d'avoir un nouveau codex pareil pour les smc donc si tu a pour optique de faire de tournois et de les gagner tu aura plus de chance avec les démons ou les smc mais si s'est pour jouer entre amis pour rigoler les orks sont parfait bien que tu puisse énormément rigoler avec le chaos et que tu puisse faire des listes bien bourrins orks en tournois et puis un jour le codex ork va sortir aussi
en espérant t'avoir aidé ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues Eldar noir, tu ne débutte pas vraiment...

Mais bon, je dirai que les SMC, sont bon pour les débuttant car les listes sont assez souple et les troupes solides.
Les démons demandent un peu plus de maîtrise car leur unité sont assez fragiles et déploient des tactiques pas toujours faciles à aborder quand on débute.
Comme tu joues Eldar noir tu dois le savoir.

Pour les orks, je déconseillerai de se lancer dedans en ce moment, sauf pour l'amicale. Car le codex date un peu, et pourrai se voir réédité dans les mois/années qui viennent. Autant patienter.

Mais en règle générale, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise armée pour débutter, tu fais selon tes gouts.

et comme le disait Napoléon
"Il n'y a pas de mauvais soldats, il n'y a que de mauvais généraux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas longtemps jais tester le tau orks necron et le soeur de battait et oui un pote les a fait et lies GAjais bien aimée le helound de la GA et oui les envie pironman reste[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]Tau jais tous kiffer surtout les eco armure boarsaide et le hammherd Orks tous le boudinageNecron pas trop kiffer sauf fissionBon sest la quelle pour les tournois Prefferance TAU ET et aussi tyranide pour repondre j'ai pris les eldar noirs comme premier armée
Cordialement spik67850[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/nuke.gif[/img]

Mercie de vaut réponse Cordialement spik67850[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/nuke.gif[/img]
[/quote] Modifié par Spik67850
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié, un peu de pitié (et de respect) pour tes lecteurs, il faut s'y prendre à trois fois pour te relire! Mets au moins un peu de ponctuation, et utilise le correcteur orthographique, c'est quand même pas trop demander.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise armée, et si tu veux y prendre du plaisir (c'est un jeu à la base), y aller en se demandant avec quelle armée tu écraseras tout le monde, c'est bof.

Je connais mal les démons, qui ont l'avantage d'avoir un codex tout neuf.
Pour les SMC, le codex est également récent. Nurgle est à la mode, tzeentch compliqué (vu l'inutilité de la marque sur beaucoup d'unité, faut partir dans une optique termi/ thousand sons, donc très éliteux), khorne souffre de la V6. Slaanesh est envisageable avec le up des noises marines depuis le dernier errata.
Les Orks ont l'avantage d'offrir une grande variété de listes possibles et de styles de jeux. Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas'O Lightbringer' timestamp='1364513561' post='2334364']
Par pitié, un peu de pitié (et de respect) pour tes lecteurs, il faut s'y prendre à trois fois pour te relire! Mets au moins un peu de ponctuation, et utilise le correcteur orthographique, c'est quand même pas trop demander.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise armée, et si tu veux y prendre du plaisir (c'est un jeu à la base), y aller en se demandant avec quelle armée tu écraseras tout le monde, c'est bof.

Je connais mal les démons, qui ont l'avantage d'avoir un codex tout neuf.
Pour les SMC, le codex est également récent. Nurgle est à la mode, tzeentch compliqué (vu l'inutilité de la marque sur beaucoup d'unité, faut partir dans une optique termi/ thousand sons, donc très éliteux), khorne souffre de la V6. Slaanesh est envisageable avec le up des noises marines depuis le dernier errata.
Les Orks ont l'avantage d'offrir une grande variété de listes possibles et de styles de jeux.
[/quote]
Mercie je vais faire de mon mieux vus que je suis pasc fr m'es canadin
Cordialement s^pik67850 :nuke:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canadien d'origine flamande et roumaine ? :innocent:
Clairement un gros effort à fournir pour te lire, alors que ça devrait être l'inverse. Effort à faire pour écrire ;)

Si tu veux savoir qu'elle Armées peut sortir les trucs les plus crades, les SMC sont à mon avis au top grâce au HellDrake.

Les démons ça te plaira pas je pense. Trop compliqué à jouer maintenant pour rendre efficace une liste d'armée.
Les orks sont simples, brutaux, et ont l'air de maintenir la forme en V6 même si on les voit pas beaucoup dans le top 10 des tournois qu'on fait. Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des tendances pyromanes, le chapitre Salamander est un bon départ.
Il ya aussi les GK qui s'en tirent bien.
Les taus sont moins "flammes" mais l ont quelques armes dans leur arsenal.

Les orks c'est la même chose, quelques armes de type feu seulement.
Les Soeurs sont très fort pour les lances feu aussi, mais très peu joués et difficiles à collectionner pour un débutant (c'est mon avis).
Le domaine de Tzeench chez les démons à ses affinités aussi, mais c'est déjà plus exotique.
Et si tu aimes le plasma (qui est aussi une arme basé sur la chaleur) les Dark Angels et les SMC sont de bonne orientations aussi.
La Gardes Impériale (GI et non GA comme tu l'écris), possède le Hellhound et quelques possibilité de placement sur des chimères/escouades d'armes etc... (mais j'y connais rien, je crois que c'est pas le plus facile à rentabiliser)

Le problème d'une armée basée sur ce type d'arme c'est que tu pourrait vite te retrouver à court d'option dans ta liste.
Il faut donc que tu cherches à la fois une liste qui à assez d'armes "feu" pour te convenir ET qui puisse donner des rôles variés a ces dernières pour ne pas te retrouver sur le carreau.
En gros, si tu n'as que des Lances flammes, tu ne fera rien contre une armée de char. par exemple.

C'est pas les possibilités qui manquent sur ce thème.

Après fait selon tes gouts avant tout.
En fait, après le choix dee l'arme c'est plutôt la "façon" de porter ces flammes aux combats que tu dois te poser. Chaque armée à des capacités différentes autour de ces dernières.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu cherches à jouer "fort", pas ce qu'il te plait c'est ça ?

Joue directement chevalier gris ou Nécrons full aéronef dans ce cas. Fais ton choix en fonction de l'armée qui te plait esthétiquement ou fluffiquement, pas en fonction de ses résultats en tournois [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='izNop' timestamp='1365180053' post='2338659']
En gros tu cherches à jouer "fort", pas ce qu'il te plait c'est ça ?

Joue directement chevalier gris ou Nécrons full aéronef dans ce cas. Fais ton choix en fonction de l'armée qui te plait esthétiquement ou fluffiquement, pas en fonction de ses résultats en tournois [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
[/quote]

je me lance dans les tau :nuke:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cydonia' timestamp='1364140634' post='2331163']
Vu que t'as des difficultés pour la syntaxe je te conseille les Orks ^_^
[/quote]

Je n'aurais pas dis mieux.

Mais bon, en dehors de nous lister toutes les armées de 40K et ton envie de gagner, tu ne nous as pas dis grand chose. Tu commences les Tau ? Bon choix, codex très récent (sortit aujourd'hui...), et très axé tir. Pas énormément de lance-flamme (trop courte portée pour le Tau Spirit),mais vu qu'on ne voit pas les flammes sur la table...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.