Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inscriptions


Nostradamos

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence à recevoir les premiers chèques d'inscriptions et je les remercie d'ailleurs pour cela.

Les inscriptions des équipes sont à envoyer avant le 1er mai 2013 (le cachet de La Poste faisant foi) à l'adresse suivante :
Félix Lemmen,
15 Bis Rue du Chemin Saint Martin,
Appartement C108
59160 LOMME

Les inscriptions doivent contenir, les 6 listes d'armées des 6 participants respectant la présentation ci-dessous à la lettre. Obligatoirement, cela doit comprendre le nom et prénom de chaque joueur (facultativement les pseudos Warfo) ainsi que le capitaine de chaque équipe.

Les listes devront être détaillées et envoyé soit papier avec le chèque à l'ordre des Dés Générés, soit par mail au format .doc à l'adresse mail suivante : desgeneres@gmail.com

Pour rappel, chaque erreur aura pour conséquence la perte de points sur le classement jeu.

Voici la présentation à suivre OBLIGATOIREMENT :

[quote][b]Skavens 2013pts – Liste Troll et Farfadets [/b]

Félix « Nostradamos » Lemmen

SEIGNEURS : 340pts

• Prophète Gris (240), Domaine de la Ruine, Talisman de Préservation (45), Skataplasme (30), Baguette Tellurique (25) – 340pts.

HÉROS : 242pts

• Chef (45), Grande Bannière (25), Pierre d’Obsidienne (45), bouclier – 117pts.
• Technomage (15), Orbe d’Airain (50) – 65pts.
• Technomage (15), Fusée Funeste (30) – 45pts.
• Technomage (15) – 15pts.

UNITÉS DE BASE : 586,5pts (dont 73pts ne comptant pas dans le minimum de base)

• 40 Esclaves (80), Champion (4), Musicien (2) – 86pts.
• 40 Esclaves (80), Champion (4), Musicien (2) – 86pts.
• 29 Guerriers des clans (116), Boucliers (14,5), Étendard (8), Champion (8), Musicien (4) – 150,5pts.
• 18 Vermines de choc (126), Étendard (10), Musicien (5), Bannière d’Orage (50) – 191pts.
• 5 Rats géants (15), Chef de meute (8) – 23pts.
• 2 Nuées de Rats (50) – 50pts.

UNITÉS SPÉCIALES : 354pts

• 21 Moines de la peste (147), Étendard (10), Musicien (5), Bannière de pestilence (30) – 192pts.
• 9 Coureurs d’égouts (108), Attaques empoisonnées (45), Frondes (9) – 162pts.

UNITÉS RARES : 490pts

• Canon à malefoudre (90) – 90pts.
• Abomination de Malefosse (235), Pieux de malepierre (15) – 250pts.
• Roue Infernale (150) – 150pts.

TOTAL = 2012,5pts
[/quote]

Nostra' Modifié par Nostradamos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le réglement V4 risquant de mettre encore qq jours avant de sortir (et j'ai conscience que la "vraie" vie peut retarder les choses :) ), la date du 1er mai est-elle toujours en place? Rien que les PM démons ne sont pas encore totalement publiés (les persos spés il me semble, ou alors j'ai mal vu, même s'il y en a une version en forum coordinateurs) ce qui peut être très embêtant pour certaines équipes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je viens de faire un premier point sur les chèques reçus (pas encore regardé les listes), mise à part LRA que j'ai reçu (et donc encaissé) il y a près d'un mois, tous ces chèques seront encaissés aujourd'hui même.

Voici la liste des chèques reçus :
• LRA 1 et 2.
• Picardie 2
• NPDC 2
• IDF 3
• Bretagne 1
• Centre 2
• Basse-Normandie
• Haute-Normandie 1 et 2

J'ai reçu un chèque de Cyril Bureau de Besançon sans mot. Je suppose que c'est l'inscription d'équipe Franc-comtoise ?

Au passage, je précise que la ronde suisse et surtout le tirage aléatoire de la première partie ne tiendra pas compte d'éventuels tête de série de région
[size="1"]Genre IDF 3 avec Kiri, Cyno, etc... :whistling: [/size]

Nostra'

édit : Certains m'ont posés la question des frais d'inscriptions qui s'élèvent à 180 €. Modifié par Nostradamos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nostradamos' timestamp='1366967592' post='2351896']

Au passage, je précise que la ronde suisse et surtout le tirage aléatoire de la première partie ne tiendra pas compte d'éventuels tête de série de région
[size="1"]Genre IDF 3 avec Kiri, Cyno, etc... :whistling: [/size]

Nostra'

[/quote]
[b][mode troll on][/b]
Ils avaient qu'a plus scorer au qualifs(enfin Cyno était pas la donc lui est excusé), et surtout à ne pas se faire battre par IDF1 :clap:
Et puis bon faut bien laisser un petit peu de place aux jeunes quand même :innocent:
[b][mode troll off][/b]

Pour faire semblant d'etre constructif, le chéque IDF1 part aujourdhui et le chéque IDF2 demain... :blushing: Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nostradamos' timestamp='1366967592' post='2351896']
J'ai reçu un chèque de Cyril Bureau de Besançon sans mot. Je suppose que c'est l'inscription d'équipe Franc-comtoise ?
[/quote]

C'est bien ça^^.

Les listes partent Lundi matin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes, vous les voulez impérativement en papier? Pour les mettre en Wysi, ce serait pas plus simple via Internet?

Edit noob: et si je lisais le premier message du topic hein? Modifié par franz2411
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valius lisanus' timestamp='1366968977' post='2351921']
Ils avaient qu'a plus scorer aux qualifs
Et puis bon faut bien laisser un petit peu de place aux jeunes quand même :innocent:

[/quote]
On est mauvais et on assume :-)
Vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.