Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inscriptions


Nostradamos

Messages recommandés

[quote]Même avec 10pts de bonus pour avoir fait les faillots du 1er rang, vous finirez derrière IDF3 :lol: [/quote]

Une équipe IdF sans Babnik peut rien faire de bon allons!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Après un point fait sur les inscriptions, je tiens à vous féliciter globalement pour l'effort fourni pour les listes même si j'ai pas regardé encore tout ça en détail. Deux problèmes se posent cependant pour l'équipe Bretagne 2 où je n'ai pas encore reçu le chèque (peut être demain) et PACA 2, ton enveloppe était vite Nico.[/quote]

Je pense qu'il n'y a que deux équipes qui posaient problèmes donc ça devrait être bon pour les autres. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zook d'avoir fait l'intérim ces derniers jours, j'ai eu un petit problème avec ma connexion internet (merci Orange), mais le problème est réglé. J'ai bien reçu le chèque breton ainsi que tous les autres sauf celui de Niko. J'ai pas de comtpe Paypal donc si tu pouvais renvoyer un chèque stp, je te remercie d'avance.

Après un point sur les équipes, je vous apporte les premières statistiques. Je n'ai pas encore corrigé toutes les listes (faut pas rêver non plus) par contre j'ai regroupé les équipes participantes, les armées jouées et les PMs déclarés. Voici les résultats :

[b]Armées - Nombre - Probabilité[/b]
Empire - 16 -57%
Bretonniens 8 29%
Mercenaires 6 21%
Skavens 14 50%
Hauts Elfes 15 54%
Elfes Sylvains 3 11%
Elfes Noirs 13 46%
Nains 4 14%
Nains du Chaos 3 11%
Guerriers du Chaos 21 75%
Démons du Chaos 11 39%
Hommes-lézards 5 18%
Royaumes-Ogres 8 29%
Hommes-Bêtes 5 18%
Orques et Gobelins 18 64%
Rois des Tombes 5 18%
Comtes Vampires 13 46%

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=115&u=14910721][img]http://i79.servimg.com/u/f79/14/91/07/21/image_10.png[/img][/url]

PM Nombre
0 5
1 1
2 3
3 3
4 3
5 1
6 4
7 1
8 2
9 1
10 0
11 0
12 1
NR 3 (Non Renseigné).

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple commentaire : Il y a 26 équipes soit 156 armées, vrai ? Mais dans le comptage par armées il y en a 174 (en ajoutant NR3) soit assez pour 29 équipes. Le compte n'y est pas.
Muet

EDIT : @ Valius : j'suis en manque on me force à prendre des congés ! :P Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1368272729' post='2360896']
Un simple commentaire : Il y a 26 équipes soit 156 armées, vrai ? Mais dans le comptage par armées il y en a 174 (en comptant NR3) soit assez pour 29 équipes. Le compte n'y est pas.
Muet
[/quote]
surtout qu'en fait il y a apparemment 28 équipes si on compte les PM... ;)

ps: Fred, arrete de controler tous les chiffres qui te passent sous les yeux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envoyé le deuxième chèque lundi de disneyland Paris avec un timbre à 0.80CTS, les seuls que vendait mon hotel, en prenant la précaution de ne pas mettre une enveloppe FDJ...
Vu qu'il y a eu les fériés tu préfères qu'on attende un jour ou deux ou que je t'en envoie un troisième directement?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vérifié il y a bien 28 équipes.

Niko je suis pas chez moi, il a certainement du m'arriver, je te dit ça lundi. Sinon tu peux quand même en renvoyer un mais l'orde c'est Félix Lemmen, je préfère :rolleyes:

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le mets ici en espérant que tout le monde le voit. Ce n'est pas indiqué dans la V3 mais le prince démon de nurgle avec mangeur d'âmes en GDC coûte un PM. Si vous souhaitez modifier une liste pour cette raison (et pour cette raison uniquement) merci de nous envoyer un mail. C'est une exception dû au fait que ce n'était pas écrit dans le règlement mais sur le warfo.

Certains d'entre vous ont déjà reçu un mail à ce sujet (puisque nous avons corriger leurs listes)regardez votre boîte de réception donc.

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le sujet, mais je me voyais pas en créer un autre.

A qui peut-on s'adresser pour les excentricités figurinistiques? Genre envoi de photos pour validation du wysi [i]a priori[/i], histoire d'éviter les déconvenues le jour J

Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meuh' timestamp='1369118053' post='2367310']
C'est pas trop le sujet, mais je me voyais pas en créer un autre.

A qui peut-on s'adresser pour les excentricités figurinistiques? Genre envoi de photos pour validation du wysi [i]a priori[/i], histoire d'éviter les déconvenues le jour J

Meuh
[/quote]
Ok parfait, j'aurai deux cas à te soumettre pour la team IdF1, nécessitant ta confirmation de validité Gloubiboulga ;)


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gloubiboulga' timestamp='1369233257' post='2368432']
18 listes corrigées, j'espère finir d'ici dimanche soir et passer aux listes wysi la semaine prochaine.
[/quote]

Heu ... 18 listes ou 18 équipes ? :lol:

Vite on veut les listes Wysi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.