Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Regles] - Véhicule et clé des dimensions


KaiserGG

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors j'ai une question relativement stupide : [b]est-ce qu'un véhicule est une figurine[/b] ?

Cette question m'est venue lors de ma partie d'hier lorsque mon adversaire a voulu activer sa clé des dimensions (artefact SMC) après avoir détruit une chimère avec une bombe à fusion. Bon au final on a accepté mais j'ai eu comme un doute sur l'appellation. Modifié par KaiserGG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais de se référer à la toute première phrase des règles, en page 2 : "Les miniatures Citadelle utilisées dans Warhammer 40.000 sont appelées "figurines" dans les règles suivantes."

Après, si ta chimère n'est pas de la gamme Citadel, est-ce encore une figurine selon les règles ? :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1364903429' post='2336735']
Je dirais de se référer à la toute première phrase des règles, en page 2 : "Les miniatures Citadelle utilisées dans Warhammer 40.000 sont appelées "figurines" dans les règles suivantes."

Après, si ta chimère n'est pas de la gamme Citadel, est-ce encore une figurine selon les règles ? :whistling:
[/quote]


Cela résume parfaitement le protectionnisme GW.


Une figurine, c'est tout ce qui est sur la table et que l'on utilise pour la partie sauf :
-la table elle meme
-les pions/marqueurs (objo,etc...)
-les dés/reglettes/metre/gabarits
-les décors
-une tasse de café
-un joueur endormi

Bref, infanterie, véhicule, etc... sont des figurines. Modifié par Nael Van Darnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre à cette question parfaitement stupide (oui j'ai honte :blushing: )

Dans un sens ça parait parfaitement logique mais je préfère être sûr parce que j'ai tendance à appréhender les règles avec une part de fluff (ouuuuuuuuuh c'est pas bien !!!!!). Du coup j'arrivais pas à voir comment on pouvait activer la clé en explosant une chimère ^_^

[quote]Après, si ta chimère n'est pas de la gamme Citadel, est-ce encore une figurine selon les règles ? [/quote]

Voila la faille dans le livre de règle !!! Jouer uniquement avec des count-as :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Merci de répondre à cette question parfaitement stupide (oui j'ai honte :blushing: )[/quote]
S'il y a honte à avoir, ce serait de rester bloqué sur une question stupide et de refuser de la poser. Modifié par Nael Van Darnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.