Aller au contenu
Warhammer Forum

[HOBBIT] Liste d'armée gobelinville 300 pts


Boubou7

Messages recommandés

bonjour a tous

tout est dans le sujet

Le scribe, grinnah et un capitaine 31 gobelin et 3 chasseurs orques sur wargs des ombres=300 pts

J'ai toutes les figurines rien à acheter. Je compte laisser le scribe derrière défendu par 10 gobelins et envoyer le reste de l'armée attaquer celle de l'adversaire. Je joue contre de l'Uruk haï et l'armée de Thor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Boubou7' timestamp='1364970415' post='2337181']
bonjour a tous

tout est dans le sujet

Le scribe, grinnah et un capitaine 31 gobelin et 3 chasseurs orques sur wargs des ombres=300 pts

J'ai toutes les figurines rien à acheter. Je compte laisser le scribe derrière défendu par 10 gobelins et envoyer le reste de l'armée attaquer celle de l'adversaire. Je joue contre de l'Uruk haï et l'armée de Thor
[/quote]


Salut à toi, bon je ne m'y connais pas beaucoup en gobelin version Le Hobbit mais je vais tenter de te répondre ;)
Selon moi ton armée convient, grinnah est un bon héros et le capitaine passe ,j'enlèverais cependant le scribe et les chasseurs orques sur warg des ombres (à 3 ils ne feront rien car ils nont pas la force suffuisante pour tenter une percée m^me en 300 pts) et je rajouterais 1 ou 2 capitaine gobelin(m^me si il y asurement des meilleures options ^^) et de la populace ;) en plus cela te permettrait d'être plus offensif sans laisser dix gobelins à l'arrière pour protéger le scribe ;)
Voila tout est dit mais sache qu'il te faudra forcément faire des achats si tu veux améliorer ton armée ... parce que contre de l'uruk il te faut du nombre pour mettre toute la force de ton côté
Calao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,