Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] Mégalodon


Alex-bbr

Messages recommandés

Bien le bonsoir,


Petite "figurine" qui sort du registre habituel. Avec une bande de pote on essaye de se mettre aux batailles navales depuis un petit moment : les bateaux sont en cours, mais pour se faire un peu la main, on a décidé de créer quelques éléments annexes. Et on a donc voulu commencer par créer quelques montres marins !

Le premier est donc le Mégalodon! Sympathique bestiole des fonds marins :rolleyes:

[img]http://s21.postimg.org/pgifm0opz/M_galodon.jpg[/img]

[img]http://s12.postimg.org/6leio6yjx/M_galodon_3.jpg[/img]

[img]http://s22.postimg.org/r4mmxs8xd/M_galodon_2.jpg[/img]
[i]Un pauv' type pas dans la m**de ![/i]


Je tiens à préciser quelques petits points à propos du bestiaux :
- Il est fait à partir d'un jouet en plastique absolument hardcore, que j'ai récupéré dans un état pitoyable dans une brocante pour 50 centimes. Donc la qualité est vraiment pas terrible. Malgré tout je suis assez satisfait du rendu, surtout vu le truc à la base.
- On l'a fait assez rapidement. C'est un peu une devise chez nous, le rendement ! (mais pas au détriment de la qualité quand même)
- C'est une fig faite pour le jeu !


Vos avis et commentaires sont évidemment les bienvenus, pour savoir si on est dans la bonne direction ou pas! ;) Modifié par GrimGoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Cependant, je trouve la peau étrange. Je voyais plutôt la peau de requin beaucup plus lisse... Après ça dépend de la qualité de la gurine à la base.[/quote]
C'est précisé, la fig était dans un état lamentable.

Sinon, j'aime beaucoup.
+2 pour l'écume.
Juste l'intérieur de la gueule que je trouve un peu étrange (tout en noir). Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réactions ;)


[quote]c est très bien ! par contre je blanchirai d avantage l ecume autour de la bete.[/quote]
[quote]+1 avec Taopaillepaille pour plus de blanc pour l'écume autours de la bête.[/quote]
[quote]+2 pour l'écume.[/quote]

Exact très bonne remarque, j'ai complétement zappé ce détail pendant la réalisation, c'est vrai que je trouvais qu'il manquait quelque chose autour du bestiau pour surligner l'effet "surgit de l'eau". Je vais m'en occuper!


[quote]Cependant, je trouve la peau étrange. Je voyais plutôt la peau de requin beaucup plus lisse... Après ça dépend de la qualité de la gurine à la base.[/quote]
[quote]C'est précisé, la fig était dans un état lamentable.[/quote]

Yep voila, la figurine était vraiment très moche (pour le prix auquel je l'ai payée, en même temps..). En fait il faut savoir que à la base, ce jouet était un espèce de requin futuriste avec des boulons et d'autres conneries sur lui, un trou béant derrière l'aileron, la mâchoire qui bougeait etc. Ça parait pas mais on a du pas mal retaper tout ça, notamment avec de la greenstuff. C'est pour ça que même si l'aspect jouet peut encore ressortir un peu aujourd'hui, j'en suis quand même assez content.
Mais concernant la peau lisse, en fait je trouve pas si mal que sur cette fig il y ai quelques détails. Ça permet de faire ressortir les ailerons, et les nombreuses cicatrices qu'il aborde donne l'impression qu'il s'est battu bien souvent contre d'autres bestioles sympathiques...

[quote]Juste l'intérieur de la gueule que je trouve un peu étrange (tout en noir).[/quote]

C'est vrai que cette gueule m'a posé pas mal d'ennuis, pour la combler notamment. Et je ne savais pas du tout comment peindre l'intérieur. Des idées?


Sinon je potasse déjà pour d'autres montres marins. J'ai réellement envie de faire un kraken, mais je sèche complétement pour la réalisation. J'ai aussi d'autres idées sympas, comme un (petit) béhémoth, pourquoi pas un crabe titan...(les fans de man'o'war connaissent sans aucun doute!)
Si vous vous avez d'autres idées concernant nos chez amis des profondeurs, n’hésitez pas ^_^ Modifié par GrimGoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.