Aller au contenu
Warhammer Forum

Multi chaos 1925 pts


Zlek

Messages recommandés

Donc voila ma première vrai armée, et qui avance en peinture. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Si vous avez des conseil ou autre car je suis novice avec 3 partie à mon effectif je suis preneur.


Voici la liste:

QG:

-Sorcier de tzeench (rang 3)

-Seigneur terminator de nurgle

TROUPES:

-5 plagues (2x fusil plasma)

-5 plagues (2x fusil plasma)

-5 thousand sons

-5 thousand sons

-20 cultiste de nurgle (2x lance flamme)

ELITE:

-8 noise (6x eclateur sonique et 1x destructeur sonique)

ATTAQUE RAPIDE:

-helldrake (confragrateur)

SOUTIEN:

-defiler (1x obusier, 1x canon laser jumelé et 1x fléau énergétique)

-ferrocerberus (découpeur a magma)

-3x obliterator de nurgle

TOTAL: 1925 points

Voila voila après je ne sait pas quoi prendre pour être à 2000, comme des amélioration ou autres.
Donc j'attend vos commentaire et conseil avec impatience. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Zlek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 3 sous:

Primo, il faut savoir qu'autant le Codex V4 permettait ce genre de liste polythéiste, autant le Codex V6 complique les choses et pousse le joueur à jouer monothéiste. A 2.000 points (avec un seul schéma d'armée), il est même envisageable de jouer deux dieux. Quelque part, c'est à la fois plus sympa et plus fluff.