Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1500 points


Bowlord

Messages recommandés

Je compte jouer cette liste en tournoi local dur, aussi je souhaite avoir quelques commentaires notamment sur le QG et l'élite, suis pas sur sur de mon coup.

Un patron de khrone sur jugger serait idéal mais endurance 5 c'est mort instantané assez facilement.

Et les dread c'est ma touche fluff on va dire, je sais que ça pête vite mais ils sont pas trés cher et me donne accés à 4 armes lourdes longue portée.

Merci d'avance.

[b][u] (Marines du Chaos) : 1501 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique, 1x Griffe éclair[*] 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Nurgle , 1x Moto du Chaos , 1x Sceau de corruption
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé, 1x Lance-missiles
[/list][*][color=red][u]Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé, 1x Lance-missiles
[/list] [*][color=red][u]Noise marines[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Noise marine[/u][/color] [list][*] 1x Destructeur sonique
[/list][*][color=#00a650][u]Champion noise marine[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Heldrake[/u][/color] [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][*][color=red][u]Heldrake[/u][/color] [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Havocs[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon[*] 5x Marque de Nurgle
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [/list][*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [list][*] 2x Marque de Nurgle , 2x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [list][*] 2x Marque de Nurgle , 2x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.