Aller au contenu
Warhammer Forum

[TAU] Questions sur les systèmes de soutien


Raistlin13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Débutant l'empire tau avec ce nouveau codex (comme beaucoup je suppose), je m'interroge sur la représentation des systèmes de soutien / personnels en wysiwyg.
Il n'y a en effet aucune indication sur ce que représente les diverses options dans les notices d'assemblage des broadsides ou de la riptide par exemple.
Je n'ai rien vu non plus dans le codex.

Donc comment ça se passe ? Je choisis celui que je trouve le plus sympa visuelement et j'annonce à mon adversaire de quoi il s'agit ?
Je parle bien sur ici de convention de tournois afin de ne pas me planter dans l'assemblage des mes figurines.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc comment ça se passe ? Je choisis celui que je trouve le plus sympa visuelement et j'annonce à mon adversaire de quoi il s'agit ?[/quote]

C'est ça. La page de l'ancien codex n'est plus valide, parce que l'assistance de tir n'existe plus, de même pour le système de tir multiple qui est "implanté".

Le mieux c'est d'essayer d'être cohérent : tout tes traqueur de vélocité de la même façon, tout tes systèmes d'alerte anticipée pareil, etc etc.
Ou alors de pas t'embêter du tout : tu précise de toute façon l'équipement a tes adversaires. Un système de différenciation de peinture (celles avec la tête blanche c'est celle avec interception) c'est au final tout aussi simple. Perso j'ai jamais été wysiwyg au niveau des systèmes de soutien en une vingtaine de tournoi durant toute la V5, et j'ai jamais eu une seule remarque.

C'est comme les bombes à fusion/auspex, presque personne ne les représente sur ses figurines. Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'avais pense a jeter un œil a l'ancien codex mais nombres d'options sont invalidées ou nouvelles. Je vais donc procéder comme le conseille Wendigo : une représentation cohérente dans l'armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.