Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(SDA)Liste d'armée moria 600 pts


Boubou7

Messages recommandés

BonjourTout est dans le sujet.Certain me dirons que on ne joue pas beaucoup de parties à 600 pts mais je joue avec un ami
Groblog
Dhrurburz
chef warg

maraudeur warg
troll des cavernes
wyrm
24 gobs de la moria 12 boucliers et 12 lance

les+ pleins de monstres qui feront mal

les-pas beaucoup de perso pour la moria
pas de magie
Je n'ai pas le chef Warg mais j'ai tout le reste j'ai plus de Gobelins et un autre troll Je compte envoyer mes monstre sir un coté pour faur pression et défaire la phalangeJe joue contre de l'uruk haï et gobelinville
Modifié par Boubou7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][Modo on]
Merci d'éditer ton sujet en suivant les règles des épinglés [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=181670"]ICI[/url] et [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=198018"]LA[/url].
D'autre part, un français correct est demandé sur le forum, donc une bonne utilisation des majuscules en début de phrase, de la ponctuation et de l'orthographe est nécessaire. Merci d'y remédier également.
[Modo off][/b]

Et puis, balancer une liste sans "Bonjour" ou formule d'introduction n'est pas très sympathique pour les autres membres de la section, qui ne risquent guère de t'apporter des commentaires.
Grob' ;) Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Dans une armée de la Moria, la pièce centrale reste quand même le chaman. Sans lui, les gobelins vont se faire détruire facilement et fuirontà la première occasion.

Pour une armée à 600 points, prendre 2 chamans est le minimum.

Puis le sous nombre est beaucoup trop important pour arriver à faire quelque chose. Tu devrais enlever la wyrm pour mettre beaucoup plus de figurines sur la table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Pi3rr0t, tes 24 Gobelins ne te serviront à rien : pas assez nombreux et dès qu'ils passeront sus le seuil de démoralisation, ce qui sera assez facile d'ailleurs, tu pourras rapidement leur dire adieu sans chaman, surtout que la frénésie canalisée te permet de transformer le moindre de tes lâches Gobelins en obstinés Nains (en tout cas pour le mental [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]).
Deux chamans, au moins.
Encore une fois, je suis d'accord avec Pi3rr0t, ôte le Wyrm des Cavernes et prends toi des Boucliers Noirs de Gundabad et des Gobelins de la Moria en plus !
M'enfin après toute est une question de choix, mais voilà ce qui faudrait pour que ta liste ne se fasse pas latter en moins de deux.
Ne jamais mettre des monstres de ce genre en pilier centrale d'une armée, une partie en 300 points où un Troll du Mordor formait le coeur du dispositif me l'a bien fait comprendre, au troisième tour, j'étais déjà sûr de perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais étant donné que groblog apporte frénésie canaliser donc je disposerai fr oblong et les deux chaman à interval régulier pou une rentabilisation maximum Modifié par Boubou7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chef warg a un profil intéressant, mais il sera esseulé. C'est ta seule fig qui possède un mouvement de 12". Tu devrais la remplacer par un autre monstre tel que l'habitant des ténèbres.

Après Durburz, je ne suis pas trop convaincu car son rôle de soutien est assuré par les chamans et on peut envoyer de meilleure fig pour combattre.

Des chauve-souris peuvent être intéressantes à jouer en couple avec les monstres. Mais ça te ferait repenser complètement ta liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout d'accord: les chamans ne font plus rien une fois qu'ils ont lancé 2 sort,et surtout la frénésie canalisée. Durburz est franchement pas chère, puissant et charismatique pour mener une troupe au coeurde la bataille. Après , en 600 pt, soit tu joue du nombre avec les chamans pour le tenir, soit du monstre. Difficile de faire les deux. A mon sens, vire Groblog et 3 gob, et prend un être des ténèbres à la place: force moyenne, mais monstre avec attaque brutles, gros mouvement, bravoure au top, et combat à un niveau inédit pour ce coût.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.