Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ROgres][2500pts] optique mi-dur


JUDOKAADST

Messages recommandés

[b]1 Désosseur niv 4, lames d'escrimeur, poing affamé, baguette tellurique : 385pts[/b]
[i]Alors voilà mon général, resistant et tapant bien fort. Il va avec les VD. Avec le boucher, je peux choisir la gastromancie et un autre domaine! J'avais pensé au ciel. La baguette est là pour éviter de mourir sous un bête fiasco.[/i]

[b]1 Cogneur, GB, couronne de commandement, armure lourde, bouclier enchanté, malédiction du guerrier: 179pts[/b]
[i]Lui c'est ma grande bannière classique, très bon support et malgrès tout ca peut taper et encaisser. Va dans les ogres.[/i]

[b]1 Boucher niv2 avec PAM, oeil de pierre et arme lourde : 174pts[/b]
[i]Mon second sorcier, avec le desosseur pour pouvoir prendre un autre domaine de magie, un bon choix? Sinon il est anti-magie grace au PAM et envoi des tappe force 6 depuis le deuxieme rang de l'unité d'ogre.[/i]

[b]10 Ogres avec poing de fer, EMC : 350pts[/b]
[i]Une bonne base pour tenir la ligne, chausson a personnages.[/i]

[b]8 Ventres-dur avec EMC, bannière de discipline : 389pts[/b]
[i]Seconde unité de base, chausson a désosseur, encaisse moins mais tape plus fort, bannière pour le moral.[/i]

[b]6 Mangeurs d'hommes avec EMC, armures lourdes, 3 armes supplémentaires, 3 armes lourdes, Oriflamme de lumière, Tenaces, Eclaireurs: 398pts[/b]
[i]Va prendre les flancs, met la pression.[/i]

[b]1 Croc de sabres : 21pts
1 Croc de sabres : 21pts
1 Croc de sabres : 21pts[/b]
[i]Mes unités de redirection, pourquoi pas de chasse de machine aussi...[/i]

[b]1 Mastauroc : 250pts[/b]
[i]Déployé sur le flanc avec les MdH, permet de prendre un flanc.[/i]

[b]1 Boute-fer : 170pts[/b]
[i]No comment[/i]


TOTAL : 2358pts


Pour la stratégie, le cogneur va avec les ogres et le désosseur avec les VD. Ils tiennent le centre. Les mangeurs d'hommes et le Mastauroc sont très mobiles et vont sur un flanc et mettent la pression, les crocs de sabres redirigent et chassent les machines, le boute-fer apporte un soutient au tir.

Il me manque 142 pts... quoi ajouter?
J'avais pensé :
-soit je vire trois petites choses pour un géant.
-Soit des craches plomb pour du soutien au tir.
-Soit des gnoblards pour faire une unité "glue".
-Soit quelque chose de violent type second boute fer/2 férox.

Alors, qu'en pensez_vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors liste relativement sympa, on est pas le nô limit mais la liste est pas faible. Bonne estimation de niveau ( c'est suffisamment rare sur le fofo pour que je le note).

Le désosser, pourquoi le poing? Il ne sert a rien tu ne taperas pas sur les pages adverse ( et si c'est le cas tu l'atomisera déjà) par contre une invul 4+ la oui. Pour le domaine coeux / guele. Test les deux!

Le reste pas de soucie.

Pour les bases, les unités de base ogre sont pas assez bien pour dire de jouer autant de points 700 points grand Max sera déjà bien. Tu peux donc soit baisser l'effectif des ogres, ou mettre du gnoblard ou une petite unités de VD.

Les spe, 7 mangeurs c'est bien par front de 4, du coup tu crains moins la panique et peut te permettre de sortir la baba en peau de dragon.

Le reste nô problème.

Et tu peux compléter en mettant une petite unités de Férox jouer comme des chars en appuis de la DS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]1 Désosseur niv 4, lames d'escrimeur, poing affamé, baguette tellurique : 385pts[/b]
[i]Alors voilà mon général, resistant et tapant bien fort. Il va avec les VD. Avec le boucher, je peux choisir la gastromancie et un autre domaine! J'avais pensé au ciel. La baguette est là pour éviter de mourir sous un bête fiasco.[/i]

[b]1 Cogneur, GB, couronne de commandement, armure lourde, bouclier enchanté, malédiction du guerrier: 179pts[/b]
[i]Lui c'est ma grande bannière classique, très bon support et malgrès tout ca peut taper et encaisser. Va dans les ogres.[/i]

[b]1 Boucher niv2 avec PAM, oeil de pierre et arme lourde : 174pts[/b]
[i]Mon second sorcier, avec le desosseur pour pouvoir prendre un autre domaine de magie, un bon choix? Sinon il est anti-magie grace au PAM et met des baffes F6.

[/i] [b]10 Ogres avec poing de fer, EMC : 350pts[/b]
[i]Une bonne base pour tenir la ligne, chausson a personnages.[/i]

[b]8 Ventres-dur avec EMC, bannière de discipline : 389pts[/b]
[i]Seconde unité de base, chausson a désosseur, encaisse moins mais tape plus fort, bannière pour le moral.[/i]

[b]3 Mangeurs d'hommes avec EMC, armures lourdes, 1 arme supplémentaire, 1 arme lourde, 1 pistolet ogre, Oriflamme de lumière, Tenaces, Eclaireurs: 217pts[/b]
[i]Va prendre les flancs, machines de guerres, met la pression.[/i] L'équipement différent c'est pour le fluff :) .

[b]4 Férox avec poing de fer, musicien et porte étendart et la bannière en peau de dragon : 350pts[/b]
[i]Le marteau.[/i]
[b]
1 Croc de sabres : 21pts
1 Croc de sabres : 21pts[/b]
[i]Mes unités de redirection, pourquoi pas de chasse de machine aussi...[/i]

[b]1 Mastauroc : 250pts[/b]
[i]Déployé sur le flanc avec les MdH, permet de prendre un flanc.[/i]

[b]1 Boute-fer : 170pts[/b]
[i]No comment[/i]


TOTAL : 2506pts.


Pour la stratégie, le cogneur va avec les ogres et le désosseur avec les VD. Ils tiennent le centre avec les férox pour une charge épique. Les mangeurs d'hommes et le Mastauroc sont très mobiles et vont sur un flanc et mettent la pression, les crocs de sabres redirigent et chassent les machines, le boute-fer apporte un soutient au tir.
Voilà la bête alors qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JUDOKAADST' timestamp='1367073245' post='2352665']
?
Pourrai t on aussi virer le boucher pour rajouter un chasseur sur le mastauroc?
[/quote]

Vaut mieux virer le Mastauroc pour une unité plus utile, mais là tu passes à une liste vraiment dure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.