Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] [Secret Weapon Miniature] Tablescape, des nouvelles Tabl


Sakartoune

Messages recommandés

Ca se passe [url="http://www.kickstarter.com/projects/1084069684/tablescapes-by-secret-weapon-miniatures"]ici[/url].

C'est géré par [url="http://www.secretweaponminiatures.com/"]secret weapon miniatures[/url] .

A surveiller de près. Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Newlight' timestamp='1366041061' post='2345167']Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? Je croyais que tu avais dit que jamais tu ne mettrais un euro dans un décor!!![/quote]
Ca va dépendre de ce kickstarter.
L'idée d'utiliser des morceaux de 30*30 au lieu des 60*60 habituels est bonne. Cela permet une plus grande modularité. En revanche on peut perdre un peu en stabilité de la table, mais si on a un support plat ce n'est pas un problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquine, car je comprend cette table a l'air super intéressante et moi aussi je trouve ca très bien qu'il fasse du 30*30. Côté stabilité pour ma part je me fais pas de souci. en plus ils ont l'air d'avoir un système de clips efficace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attend de voir les carrés dans leur globalité, car il faut savoir s'il sera possible de poser des décors facilement ; là le fait que ca ne soit pas assez plat sur une bonne partie pour mettre des décors autre que des pans de murs, ca peut etre embetant au final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la phase un etait le scrapyard, en gros "terrain vague".
La, les fonds pour débloquer la table "Urabn Streets" ont été débloqués.
Du coup, concept art :
[img]http://www.secretweaponminiatures.com/images/CleanUrban.jpg[/img]

Les update du projet sont là : http://www.kickstarter.com/projects/1084069684/tablescapes-by-secret-weapon-miniatures/posts

Prochain lvl : les "Damaged urban street".

Je vais attendre encore un peu, mais ca titille bien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://farm9.staticflickr.com/8405/8646654419_3cded0f62f_z.jpg[/img]
On avait eu ce concept pour les damaged.

Le palier pour les lots de 4 tuiles a été débloqué. Mais quel est son prix ?
Pour l'instant prendre "no reward" + "bonus 16 tuiles" est plus interessant que le "reward 16 tuiles". J'ai raté quelque chose ? Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1366205091' post='2346378']
Pour l'instant prendre "no reward" + "bonus 16 tuiles" est plus interessant que le "reward 16 tuiles". J'ai raté quelque chose ?
[/quote]


Les frais de port! Ceux-ci sont inclus dans tous les niveaux avec récompense. Mais si tu prends un niveau sans récompense, cela veut dire aussi que tu prends un niveau sans frais de port. Si, à cela, tu rajoute un add-on que l'on doit t'envoyer par courrier, il va falloir que tu y ajoutes les frais de port (puisque tu ne les as pas encore payé...).

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1366205091' post='2346378']
Le palier pour les lots de 4 tuiles a été débloqué. Mais quel est son prix ?[/quote]

C'est un niveau de contribution en fait (50 $, limité à 100 max) Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la table super intéressante !!
Je pense que je vais craquer ( j'attends juste de voir les différents thèmes ), par contre kickstarter c'est bien gentil mais c'est loin d'etre clair...Genre la on peut meme pas choisir notre thème, on choisis le niveau de contribution mais comment indique ton le theme choisis? et les éventuels a coter que l'on veut payer en plus ??( genre le tank damaged )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rayzer' timestamp='1366445688' post='2348062']
Je trouve la table super intéressante !!
Je pense que je vais craquer ( j'attends juste de voir les différents thèmes ), par contre kickstarter c'est bien gentil mais c'est loin d'etre clair...Genre la on peut meme pas choisir notre thème, on choisis le niveau de contribution mais comment indique ton le theme choisis? et les éventuels a coter que l'on veut payer en plus ??( genre le tank damaged )
[/quote]

Si tu participes, tu auras à la fin du KS un sondage qui te demandera quel thème de table tu désires. Pour les suppléments, c'est très simple: tu comptes pour combien tu en as au total (ton pledge+tes suppléments), et, au moment de contribuer, tu sélectionnes le niveau de pledge que tu désires, mais tu modifies le montant affichés pour y inclure celui des suppléments que tu désires. Là aussi, par la suite, tu recevras un mail ou un lien pour te permettre de préciser les suppléments que tu désires. Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonsoir à tous.
Plus que 2 heures avant la fin du kickstarter, si vous voulez votre table il est temps!
Les tuiles de temple en ruine ont été débloquées, et si il y a un dernier rush on pourra peut-être atteindre les 4 tuiles de tranchées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Coucou !

Si y'en a qui sont intéressé je viens de finir une review sur ce kickstarter en présentant tout les themes et leurs gammes de décors respectifs !

Ca se passe ici : http://figuactu.blogspot.fr/2014/02/zoom-kickstarter-secret-weapons.html

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ; )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commenter ici, en dehors de l'orthographe qui pique :
[quote]on prends 16 tiles, une bataille normal ? On prends les 24...[/quote] Mauvais exemple qui correspond exactement aux possibilités de la table de GW : 4 tuiles ou 6 tuiles GW correspondent à 16 ou 24 de SW.
[quote][size="2"]Le principe était simple, une table de jeu en plastique injecté pour 190 dollars ( environ 150 euros)[/size]
Pour rappel la table de jeu de games workshops est à 229 euros ...( outch ! )[size="2"][/quote] La table GW inclut des collines, ce qui n'est pas le cas de celle de SW, c'est donc un surcout à prévoir. (un autre kickstarter vient de finir avec des tables même dimension à 60£ (environ 73€), ça c'est pas cher) SW reste dans les prix élevés je trouve.[/size]
[quote]On arrive au bout de ce zoom, pour conclure secret weapon miniatures a bluffé tout le monde en se lançant dans un projet aussi ambitieux, mais pour le moment n'a pas déçu ! [/quote]A déçu en n'étant pas capable de montrer les différents thèmes réalisés (au moins en modélisation 3D) ce qui n'aurait pas dû être un luxe vu le prix des tables.

Bonne initiative cette review, aurait été préférable en open the box, mais je ne pense pas que tu aies déjà ta table ... Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mauvais exemple qui correspond exactement aux possibilités de la table de GW : 4 tuiles ou 6 tuiles GW correspondent à 16 ou 24 de SW.[/quote]

Pas compris ta phrase :s

[quote]La table GW inclut des collines, ce qui n'est pas le cas de celle de SW, c'est donc un surcout à prévoir. (un autre kickstarter vient de finir avec des tables même dimension à 60£ (environ 73€), ça c'est pas cher) SW reste dans les prix élevés je trouve.[/quote]

Pas forcément si ton truc c'est pas les collines, genre en thème urbain pas besoin je trouve, Pour la qualité je trouve qu'on se retrouve quand même en prix.
Tu aurais le lien du kickstarter de la table a 73 euros? Ça m'intéresse.

[quote]A déçu en n'étant pas capable de montrer les différents thèmes réalisés (au moins en modélisation 3D) ce qui n'aurait pas dû être un luxe vu le prix des tables.[/quote]

Sisi ils sont tous montrés en update, ou sont ajoutés au fur et a mesure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/554355176/games-and-gears-battle-boards


[quote]Pas compris ta phrase :s[/quote]Je veux juste dire que tu prends un mauvais exemple pour illustrer un gros point fort de SWM.
La table de GW est constituée de modules 60*60 et celle de SWM de modules 30*30
- 120*120 = 4 modules chez GW ou 16 modules chez SWM

- 120*180 = 6 modules chez GW ou 24 modules chez SWM
Tu annonces comme un point fort de la table SWM de pouvoir avoir une table de 120*120, ce n'est pas ça le point fort, le point fort c'est d'avoir des milliers de combinaisons différentes au lieu de quelques une.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin juste une remarque entre nous...
Comparer du games & gear avec du SWM, n'as pas non plus grand sens.

G&G c'est du plastique gravé au laser...., (mais donc de la gravure laser, juste un truc tout plat, sans vrai reliefs)
SWN, c'est du plastique injecté/moulé, comme ... les tables GW ! (pardi ça alors) ;-)

Il serait éventuellement plus cohérent de comparer les tables SWM à du [url="http://www.ziterdes.de/ziterdes/en/produkte/listview.php?catID=69&subcatID=100"]Ziterdes[/url]: mais la encore ce n'est pas le même matériau. (de la mousse haute densités, comme leur décors ou ceux de Micro Art Studio)

Donc oui, 150€ la table ça reste cher, mais à ce niveau de qualité de produit, c'est moins cher que le reste.


Et quand à la déception à propos de SWM, elle est relative à chacun... moi je suis content d’être tenu au courant au fur et à mesure de l'avancement, et de finalement recevoir tout mes thèmes ensembles, même si ça la date de réception sera avril 2014 et pas octobre 2013 pour les tables "scrapyard".

Cela n'a jamais été un KS pour un produit fini, mais bien un KS sur des idées/une vision concrète aka Tablescape, pour lesquels nous avons supporté, et permis la concrétisation.
Un KS à la old-school, et ce genre de choses, à titre personnel je ne l'accepte de SWM que parce-que je connais déjà leur produits, leur soucis de la qualité.


Et pour finir sur un petit troll mignon ! Ce n'est pas pour rien que G&G à eu besoin de 2 tentatives avant de réussir à financer son KS, là ou SWM l'a réussi dès la première fois. :)/>
Mais bon je concède, étant backer pour SWM, je suis pas totalement sans parti-pris. ;-)


Edit: orthographe, relecture, tout ça .... (même s'il reste peut être des erreurs) Modifié par MagnusMadness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.