Aller au contenu
Warhammer Forum

rapport de bataille


Invité xxx-archaon-xxx

Messages recommandés

Invité xxx-archaon-xxx

Une expedition de hommes-lézards venu recuperer un objet de grande valeur (surement derober par les elfes noirs mais les hommes-lezards ne voyent pas la difference....) se heurte a une expedition de hauts elfes

voici les listes d'armées:

Hommes lezards: 3000 pts

1 prete mage slaan..............560 pts

seconde generation :-x , plaque de protection divine, plaque de tepok,diadème de puissance

1 kuraq kaq saurus..............295

cimeterre du soleil resplendissant, bouclier enchanté ,bouclier du bassin miroitant (erreur de mon adversaire il s'en ai rendu compte pendant la partie), 2 marque de sotek,1 marque de quetzl

1 prete skink.......................150

niv 2, 2 parchemin

16 saurus............................222

etat major complet

16 saurus............................222

etat major complet

16 gardes des temples..........323

etat major complet + boucliers

9 skinks éclaireurs.................63

8 skinks éclaireurs.................56

4 kroxigors............................232

5 cavaliers saurus.................195

porte -etendard

1 stégadon

4 teradons

3 socles de nuées

2 salamandres

L'ost hauts elfes:.........3000 pts

1 prince

dragon, lame d'or marin, lance de cavalerie, bouclier enchanté, heaume de bonne fortune, coeur du phénix

1 mage

niv 2, 2 parchemin, catalyseur

1 mage

niv 2, 2 parchemin, baguette d'argent

1 commandeur

anneau de khaine, épée de bataille, destrier carapaconne,lance de cavalerie, armure dragon, boucliers

10 archers

20 lanciers

etat major complet

20 lanciers

etat major complet

6 heaume d'argent

musicien porte etendard boucliers armure lourde

6 heaume d'argent

idem

5 prince dragons

porte etendard musicien

18 maitres des épées

etat major complet, banniere du juste equilibre, amulette de pureté

5 patrouilleurs

musicien, arcs,lances

2 chars

5 guerriers fantomes

3 balistes (je me suis rendu compte apres la bataille que j'avais oublier d'en jouer une :lol: )

voila je posterais la suite plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité war-gammer maitre du chaos

pour le coups des HL qui ne font pas la difference je te rappelle que c'esl les HL qui ont appris la magie au HE et plusieur prètre mage slann ont sauvé ulthuan au cotés des mage HE les plus puissants,pour stopper les incursions du chaos et en ce temps la la déchirure avait déja eu lieu donc ce scénario n'est pas vraissemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit
pour le coups des HL qui ne font pas la difference je te rappelle que c'esl les HL qui ont appris la magie au HE et plusieur prètre mage slann ont sauvé ulthuan au cotés des mage HE les plus puissants,pour stopper les incursions du chaos et en ce temps la la déchirure avait déja eu lieu donc ce scénario n'est pas vraissemblable.

question: et alors???

désolé si je m'emporte mais qu'est ce que ca peut te faire???

c'est vrai: on peut bien faire des battailles empire vs empire alors pourquoi pas HE vs HL?? c'est vrai: les hauts elfes s'aventurent par mégarde sur des terres sacré, un affront que les slans ne peuvent laisser impunis meme aux hauts-elfes...

-Snikch, un skaven passablement énervé-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

pour le coups des HL qui ne font pas la difference je te rappelle que c'esl les HL qui ont appris la magie au HE et plusieur prètre mage slann ont sauvé ulthuan au cotés des mage HE les plus puissants,pour stopper les incursions du chaos et en ce temps la la déchirure avait déja eu lieu donc ce scénario n'est pas vraissemblable. 

question: et alors???

désolé si je m'emporte mais qu'est ce que ca peut te faire???

c'est vrai: on peut bien faire des battailles empire vs empire alors pourquoi pas HE vs HL?? c'est vrai: les hauts elfes s'aventurent par mégarde sur des terres sacré, un affront que les slans ne peuvent laisser impunis meme aux hauts-elfes...

-Snikch, un skaven passablement énervé-

Snikch tu n'as premièrement aucune raison de t'énerver de la sorte.

War-Gammer ne faisait que critiquer le scénario qui , il est vrai, est très limité et invraissemblable. Lorsque l'on fait une bataille "fratricide" entre races "alliées", on ne peut rarement appeller ça un "scénario" avec longue histoire derrière, à moins d'y penser quelques peu et d'élaborer une bonne idée.

De plus :

désolé si je m'emporte mais qu'est ce que ca peut te faire???

Je te signale que tu posts sur un Forum et qu'il y a un principe içi : la communauté.

C'est nous les lecteurs qui lisont vos sujets alors tâche d'avoir légèrement plus de respect, surtout que War-Gammer ne faisait qu'une remarque.

Elroan, elfe du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité voivode borkor

On attend...

au fait queqlues petites fautes:

9 skinks éclaireurs.................63

8 skinks éclaireurs.................56

Le skinks vont par dix ou plus.

Sinon j'attend impatiement ce rapport .

Modifié par voivode borkor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Thodéus

C'est vrai tou ça, on veu voir le rapport de bataille.

Remarque: la marque de Sotek on peu la mettre qu'une fois. Ton copain devrai relire son LA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.