Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(Mortels) 1500 points, ToS


Old Wolf

Messages recommandés

Salut !!

Mon centre hobby faisant les qualifs du ToS, voilà ma liste GdC en 1500 points !! Z'en pensez quoi ?
[u][color="#FF0000"]
Seigneurs : [/color][/u]
[list][*]Sigvald[/list][color="#FF0000"][u]Héros : [/u][/color]


[list][*]Sorcier du chaos, lvl 2, familier, lame de morsure, domaine du métal ou de Tzeench (marque de Tzeench)[/list][u][color="#FF0000"]Unités de base : [/color][/u]


[list][*]18 guerriers de slaanesh, EMC, boucliers, bannière de rapidité[*]17 guerriers de Tzeench, bouclier, étendard de fournaise, EMC[*]5 cavaliers maraudeurs, EMC, boucliers[*]5 cavaliers maraudeurs de slaanesh, javelots[*]5 chiens[*]5 chiens[/list]Les chiens servent d'écran et de redirection au besoin, et s'ils survivent, ils aident en prenant les flancs. Les GdC de Slaanesh contiennent Sigvald et tentent d'aller au close super vite, grâce notamment à leur M5. Les GdC de Tzeench ont le sorcier avec eux. Les cavaliers maraudeurs servent à harceler l'ennemi, et à closer les machines ou les flancs. Le sorcier blinde tentera ses gars, et détruit l'infanterie lourde, et Sigvald tatane tout ce qu'il peut en frappant dans la masse le plus possible.

Alors, des idées ?

A plus :devil: Modifié par Old Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc j'inverse les bannières ^^ désolé, je me suis trompé en fait ... Et pour la marque, j'ai 3 pts de rab, il me manque donc 2 points, je vire quelque chose ou je passe à 1502 ? Modifié par Old Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux virer les javelots et le C des cavaliers.

Par contre je vois 2 problèmes sur ta liste :
- tu n'as strictement aucune unité d'impact(Sigvald est bien sympa avec ses 7A F5, mais ça reste un peu léger quand même). Un pack avec hallebarde permettrait de compenser un peu.
- ton mage qui doit aller rapidement au close joue sur des domaines de blast... inutilisables au close. Si tu veux pouvoir vraiment l'utiliser au long de la partie, un disque ou un destrier me semble nécessaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]J'en penses que :

1) il faut présenter ta liste correctement
2) il faut modifier ton Tag
3) nous expliquer une peu mieux comment tu penses t'en servir[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Arandir, je vais éditer mon post de ce pas pour la présentation et l'utilisation, mais étant sous Mac en ce moment, je ne peux pas faire les crochets du TAG, donc je le modifierai dès que possible ....
Anwarn, les hallebardes, j'y avais pensé, mais je dois jouer WYSIWYG, donc pas de hallebardes, et je n'ai pas de disque non plus ... Mes cavaliers peuvent être modifiés, et je pourrai donc mettre la MdS aux autres ^^ Quel domaine me conseille tu pour le mage ?

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]mais étant sous Mac en ce moment, je ne peux pas faire les crochets du TAG, donc je le modifierai dès que possible ....[/quote]

C'est à ça que sert le copier-coller. :lol:

[quote]Z'en pensez quoi ?[/quote]

Que non seulement tu n'as pas grand chose sur la table, mais en plus rien de vraiment potable. :ermm:
A 1500pts, tu peux largement rentrer un bon petit PD, une armada de chars, des massacreurs... bref, envoyer du lourd. :-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massacreurs, je les ai. Mais les chars, je reste étudiant, et je n'en ai aucun, et je ne peux pas me les permettre.

Je possède :
[list][*]seigneur de khorne sur jugg[*] 4 massacreurs[*]10 cavaliers maraudeurs[*]17 maraudeurs/ déchus[*]34 guerriers[*]2 sorciers[*]héros de khorne, à pieds[*]héros de Nurgle, à pieds[*]héros de Slaanesh, à pieds (= sigvald)[*]5 chevaliers de khorne[*]11 chiens[*]Prince démon, non peint, donc marque au choix[/list]Et je crois que c'est tout ... Je fais avec ce que je peux, et Sigvald m'avait l'air sympas ...

A plus :devil: Modifié par Old Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta liste je te dirais d'enlever une unité de chiens et de cavaliers maraudeurs , a remplacé par les massacreurs (3) . Ensuite enleves Sigvald et monte le sorcier niveau 3 .
Puis enlève les maraudeurs et met 15*2 GdC .

Comme ça tu as pour 1255 pts ;
1 seigneur sorcier avec 40 points d'objets magique niv 3
3 massacreur avec EMC
15 GdC avec EMC (17 pts/ guerrier)
15 guerriers avec EMC (17 pts/ guerrier )
5 chiens
5 cavaliers (17 pts / cavalier )
Et il te reste 245 points a mettre en déchus / guerriers maraudeurs / chiens et héros . Je te conseil de mettre les chevaliers de Khorne .
Mieux non ? Modifié par l' apotre noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Bon, aujourd'hui, j'ai eu la chance de pouvoir tester ma liste initiale contre ybestone, un ami qui joue au GW, et qui est sur le fofo, et nous avont fait GDC VS GDC !! Et devinez qui a gagné, les GdC !!! :lol::lol:

Bon, plus sérieusement, j'ai gagné par un 30-1300 approximativement ... Il n'a tué que 5 chiens, les autres unités avaient encore tout juste la moitié de leurs effectifs ...
Les +
[list][*]Le pack de GdC de tzeench avec peau écailleuse et le sort qui file +1 pour toucher et perfo/attaques magiques, il poutre sa mémère ... Après avoir déscendu les élus, ils se sont fait les guerriers ^^[*]Les cavaliers maraudeurs sont vraiment sympas ^^[/list]Les -

[list][*]Sigvald a pas fait grand chose[*]La redirection, je savais pas trop la faire, mais maintenant je sais ^^[*]Mon manque de magie, donc remplacer Sigvald par un sorcier LvL 4 peut être interessant ...[/list]Donc voilà, je vous posterai la nouvelle liste bientôt :)

A plus :devil:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.