Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] liste tournois 1500pts avec allié GI


Chopper

Messages recommandés

Bonjour voici une liste à 1500pts que je souhaite jouer en tournois. Je pense que cet liste a du potentiel, mais je pense morfler contre les armées qui regne en ce moment (necron, CG).

[b]QG[/b]

Archiviste : 100pts
- pouvoir vengeur

[i]Il accompagnera les veterans d'appuis dans le POD[/i]

Psyker primaris : 70pts
- pouvoir tiré de la biomancie

[i]Il sera avec l'escouade tactique dans le basiton ou sur les remparts[/i]


[b]TROUPE[/b]

Escouade tactique : 190pts
- lance plasma
- lance plasma lourd

[i]Il tiendront le bastion, ou l'objectif de mon camps[/i]

Escouade de scout (x5): 90pts
- fusil sniper
- cape de camouflage

Veteran : 155pts
- fuseur (x3)
- Chimere (multi laser + lance flamme lourd)

Veteran : 180pts
- lance plasma (x3)
- chimere (multi laser + bolter lourd)

[i]Les veterans iront chercher les objectifs au milieu du terrain, tout en chassant les elite advers et grosse armure[/i]

[b]ELITE[/b]

Veteran d'appuis (x7) : 230pts
- combi-fuseur (x3)
- Bombe à fusion
- POD

[b]ATTAQUE RAPIDE[/b]

Moto d'assaut (x2) : 100pts
- multi-fuseur (x2)

[i]Leur but est d'allez à la chasse aux blindés adverse. J'hesite à les separer pour augmenter les menace, mais diminuer leur resistance[/i].

Vendetta : 130pts


[b]SOUTIEN[/b]

Predator : 120pts
- canon laser de flanc
- auto-canon en tourelle


[b]FORTIFICATION[/b]

Bastion : 125pts
- auto-canon quadritube

[i]Son but est d'avoir une menace anti-aerienne, tout en offrant une bonne protcetion à mes unités. Certes il y a la ligne aegis (je n'en possede pas) mais l'avantage du bastion est que les troupes qui sont à l'interieur ne peuvent pas etre ciblé.[/i]

1490/1500pts

Me reste 10pts, je ne sais pas dans quoi les mettre. Modifié par Chopper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,
[quote]Archiviste : 100pts
- pouvoir vengeur[/quote]Quel autre pouvoir?


[quote]Veteran d'appuis (x7) : 230pts
- combi-fuseur (x3)
- Bombe à fusion
- POD[/quote]Objectif de l'ecouade?
Si cest pour l'envoyer au charbon tour 1 sur un tank y a 2 vet de trop et 2 combi manquant

[quote]Son but est d'avoir une menace anti-aerienne, tout en offrant une bonne protcetion à mes unités. Certes il y a la ligne aegis (je n'en possede pas) mais l'avantage du bastion est que les troupes qui sont à l'interieur ne peuvent pas etre ciblé.[/quote]Pas ciblable mais peuvent prendre bien la mort en cas de tir qui passe le blindage du bastion

[quote]Me reste 10pts, je ne sais pas dans quoi les mettre. [/quote]2 combi de plus pour les vet ?

[quote]Archiviste : 100pts
- pouvoir vengeur

Il accompagnera les veterans d'appuis dans le POD[/quote]Cela me parait super dangereux d'envoyer ton QG au charbon comme ça, j'aurais conseillé une armure termi pour lui, éventuellement avec un bouclier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans armée qui règne, je pense que tu voulais dire Tau et Tau notamment non? :D


Ton pod solo à 330 points c'est quand même couillu! Alors oui, les vets d'appui, c'est ultra polyvalent par les munitions interchangeables (et le coup du combi pour gérer du marcheurs/blindés au cas où), mais c'est quand même assez rude. Après c'est vrai que ta liste paraît light à mes yeux parce que niveau blindé t'es quand même pas lourd (mais si tu joues avec un GImp, j'imagine qu'il aura le matos ^^ )

Les chimères c'est le véhicule GImp que tu vas squatter, mais les vétérans je vois pas, c'est vétérans d'appui ou vétérans d'assaut? Je vois pas d'où ils sortent en fait ><
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les chimères c'est le véhicule GImp que tu vas squatter, mais les vétérans je vois pas, c'est vétérans d'appui ou vétérans d'assaut? Je vois pas d'où ils sortent en fait >< [/quote]Les veteran c'est des GI, dans leur chimere assignée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la Gimp n'est pas l'allié le cheaté :whistling:
ENcore faut-il prendre les bonnes unités.
QG : Cdt CIe avec 4 LP dans un VAB, et tu vires le primarie et une de tes unites de vétéran.
ELITE : si perso spé accepté, Sly Marbo c'est vraiment bonnard et pas cher.
TROUPE : OK pour vétérans, ça te permet de limiter le coût global du contingent allié.
ATTAQUE RAPIDE : en effet le vendetta saute aux yeux.
SOUTIEN : Quoi ? Pas de Griffon ! C'est un scandale. Alors au moins une Manticore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.