Artefact Posté(e) lundi à 21:00 Partager Posté(e) lundi à 21:00 Oh la vache! Mais il fait quelle taille? Au delà du montage qui a déjà pris beaucoup de temps, je n'imagine pas le temps qu'il va falloir pour le peindre. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) il y a 15 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Bonsoir à tous, J'ai enfin terminé de reprendre les jointures, Cang est prêt pour les sous-couches Par contre, je tatonne beaucoup pour le choix des couleurs... J'aime beaucoup ces teintes (photos issues de CMON, figurine réalisée par Nova_cat): Si vous avez des idées sur les couleurs à utiliser pour faire le décor, je suis totalement preneur, sachant que je n'ai que des peintures GW et que je fais tout au pinceau! @Artefact: Cang tout assemblé fait environ 50cm de haut, du pied de la base au sommet de son aile gauche Et 2 photos pour l'échelle avec un space marine à côté: J'ai également le cavalier, mais je ne suis pas certain du tout de l'ajouter A bientôt, Crio Modifié il y a 15 heures par criomega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés