Aller au contenu
Warhammer Forum

[smc] liste d'armée


azurmen

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un ancien joueur a 40k (dernier bataille en v4) qui voudrais ce remettre dans le bain avec une petite force smc de 1000 pts orienté slaanesh. Le bute de cette armée et de commencer à rejouer dans un club et me réhabituer au jeu de figurine. Pour cela j'ai acheter la acheté la boite vengeance noire(pour réaprendre à peindre) et le codex smc. Breff voilà ma petite force de frappe.

QG
seigneur de slaanesh
masse noire, seau de corruption et marque de slaanesh
150 pts

TROUPES
7 noise marine
armes de cc additionnel ,sirène de mort, griffe eclaire, bombe à fusion et icône de l’excès
200 pts

rino
35 pts

10 smc
lance flamme, fuseur, griffe éclaire et bombe à fusion.
175 pts

ATTAQUE RAPIDE
1 heldracke avec conflagrateur
170 pts

SOUTIEN
1 ferrocentaurus
175 pts



voilà ma liste d'armée à 905 pts. Il me manque encore 95 pts et je me dit qu'il me manque soit du nombre en prenant un gros pavé de cultisme ou 3 bête du chaos pour stoppé une troupe ou une élite adverse. Ou un antichar en prenant 3 motos avec fuseur ou un prédator.. ma stratégie de combat. Je met mon seigneur avec les noises dans le rino qui fonce pour tuer un max au corps à corps les élites et troupes adverse. Mon ferrocentaurus mitraille les blinder léger les les troupe à assez haute endurance . Mon heldracke s'occupe des aéronef adverse et crame l'escouade qui coûte le plus chère (qg plus suite). Tandis que les 10 smc attendent pour aller chopper un objectif. J'ai appris que sur le forum que le heldrack et une machine à tuer tous ce qui bouge. Donc je pence lui faire confiance si il y un imprévus qui arrive … voilà . Merci a tout ce qui me répondrons. Et tout les conseilles pour ma liste sera les bienvenus. Modifié par azurmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Si tu veux commencer à 1000 pts c'est une bonne base.
De mes 10 balles sur mes retours du chaos:

Mettre un QG à moto est toujours pas mal, tu à une endu 5 et une init de 6, couplé à une arme de cac pas mal mais qui sait peut etre un peu sac à point, je dis faut tester. Tu le fais accompagné par un petit groupe de moto,à équiper light car ce seront des PV pour arriver au cac.
Pour ton QG on te proposera de lui donner une monture de slanesh. En tout cas rappel toi qu'en cas d'attaque de flanc tu ne peux pas charger donc plus typé tir comme stratégie

Pour tes troupes, les noises c'est pas mal, sans peur et leur matos est pas mauvais en anti 3+
Si tu veux de la masse pour les objo peut etre juste des smc avec double plasma?

Si tu joue des SMC, en QG je te conseil un sorcier de slanesh avec niv2 slanesh/primaris télépathie, c'est ultra pas chere et couplé à la monture ou moto ça peut être sympa et pour les défis tu as une bonne init avec une arme de force.

Le drake c'est must have dans ce codex si tu veux du dur. Si tu veux jouer cool dans un club qui ne joue pas de volant, fait du full noise par 5 avec blastmaster et sirene de mort.

Le ferrocentorus je n'ai jamais joué, ni joué contre

Les havocs c'est pas mal, peu cher pour une puissance de feu sympa sans les contraintes d'un char

Je joue une liste de pas beau en slanesh aussi contre des joueurs avec des listes de pas beau aussi, et sans parler de rentabilité, j'ai beaucoup de plaisir à jouer cettte liste (liste sur le warfo et toujlours en cours de finalisation pour arriver un de ces jours à une liste totalement slanesh[size=2])[/size]
A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.