Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC]Liste Emperor's Children 1500 points


Ave Dominus Nox

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà cette fois-ci je retourne à mes origines et je me refait une liste d'Emperor's Children pour un tournoi prévu dans 5/6 mois. Le but est de basher, clairement, mais je tiens à rester un minimum fluff (je sais c'est contradictoire mais j'y suis très attaché ! ) Donc marque de Slaanesh et unité par 6 obligatoire
Voici mon premier essai, donc je suis plus que mitigé (1500 points, c'est vraiment un format pourri je trouve ! )

[size="4"][color="#ff0000"]QG:[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#008000"]Seigneur du Chaos : 80 points[/color][/size]
[size="2"] - marque de Slaanesh[/size]
[size="4"][color="#ff0000"]
[/color][/size]
[size="4"][color="#ff0000"] TROUPES:[/color][/size]
[size=2] [/size]
[color="#008000"]6 Noises Marines : 192 points[/color]
[size=2] [/size]- blastmaster
[size=2] [/size]- champions avec sirène de mort
[size=2] [/size]- rhino


[color="#008000"]6 Noises Marines : 192 points[/color]
[size=2] [/size]- blastmaster
[size=2] [/size]- champions avec sirène de mort
[size=2] [/size]- rhino


[color="#008000"]6 Noises Marines : 192 points[/color]
[size=2] [/size]- blastmaster
[size=2] [/size]- champions avec sirène de mort
[size=2] [/size]- rhino


[color="#008000"]6 Noises Marines : 192 points[/color]
[size=2] [/size]- blastmaster
[size=2] [/size]- champions avec sirène de mort
[size=2] [/size]- rhino

[size="4"][color="#ff0000"] SOUTIEN:[/color][/size]

[color="#008000"]Predator du Chaos : 115 points[/color]
- Canon laser latéraux


[color="#008000"]Predator du Chaos : 115 points[/color]
- Canon laser latéraux

[color="#008000"]6 Havocs : 140 points[/color]
- marque de Slaanesh
- 4 autocanons

Ligne de défense aegis avec autoncanons quadritubes : 100 points

TOTAL : 1498 points

Bon le principe classique du Slaanesh, le seigneur vraiment cheap qui débloque juste les noises en troupe, et 6 blindés.... Perso je suis bof fan au fond mais j'ai essayé avec 0 blindésà base de 2x10 noises qui vont bien mais ça revient vite cher et au premier gab ignore les couverts et autre ça saute, le rhino offre une protection contre ça ... SI vous avez des idées quitte à remanier la liste en full piéton, allez-y je suis tout ouïe, c'est le cas de le dire pour un Slaaneshi ;)

A vous les studio

PS : SI vous pouvez me dire ou je peux trouver les fameux bitz de guitare éléctrique pour mes blastmasters, je vous bénis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi j'avais déjà trouvé le lien, je réinitialise mon PayPal et c'est commandé demain héhé

Pour le (les) heldrake, j'avais pensé en mettre deux mais a 1500 ça prend mine de rien une sacrée place ! C'est vrai que c'est fat mais j'ai déjà accès a plein de PA 3 pas de couverts dans la liste.... après je pense la remanier en full piétons car les véhicules prennent de la place je trouve....

Bon sinon des petits avis plus complets sur tout ça ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

selon moi, c'est la sirène ou le blatsmaster. T'as une arme à souffle et une arme lourde. Tu pourra pas te servir des 2 à chaque fois.

Donc si tu veux tu vires les 4 blats et les 2 pred et hop 2 Helldrake.
Et soyons fou, tu mets toutes tes escouades à 5, tu vires la marque aux havocs et la tu gagnes un autre Helldrake, une autre havoc et meme une ligne aegis avec relais de com.

Si tu veux meuler ça me parait pas mal...

Sinon un peu moins mobile, 2 escouades de 10 avec 2 blast chacune à pied derriere l'aegis (à la place des 4 escouades en Rhino). Et la t'as meme le luxe d'ajouter des cultistes pour aller chercher un objo en fin de partie (qui aura été nettoyé par les HD). Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, tout d'abords merci pour vos réponses ! Effectivement cette liste ne me va pas du tout ! J'en ai fait une nouvelles plus dans mon style de jeu !

[size="4"][color="#ff0000"]QG[/color][/size]

Seigneur du Chaos : 80 points
-Marque de Slaanesh

Sorcier du Chaos : 100 points
-Niveau 2
-Marque de Slaanesh

[size="4"] [color="#ff0000"]TROUPES[/color][/size]

10 Noises Marines : 306 points
-2 Blastmaster
-7 Eclateurs soniques
- sirène de mort
- icône de l'excès


10 Noises Marines : 306 points
-2 Blastmaster
-7 Eclateurs soniques
- sirène de mort
- icône de l'excès

20 Cutistes : 118 points
- 18 fusils d'assauts
- 2 lance flammes

[color="#ff0000"] [size="4"]ATTAQUE RAPIDE [/size][/color]

Heldrake : 170 points
- Conflagrateur

[size="4"][color="#ff0000"]SOUTIEN[/color][/size]

6 Havocs : 140 points
-4 autocanons
- Marque de Slaanesh


6 Havocs : 180 points
-4 canons laser
- Marque de Slaanesh

ligne de défense aegis avec autoncanons quadritubes : 100 points

Total : 1495 points

Reste 5 points à bricoler et la je me retrouve avec de quoi gérer le blindé léger, le lourd et la masse (4 gab p3 ignore les couverts plus le heldrake) sans compter le sorcier qui peut carrément booster les armes soniques ! Je pense plus taper sur ce genre de liste la donc on oublie l'autre et on repart à zéro sur celle ci !

A vous les studios, Let's Rock !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur du Chaos n'est vraiment la que pour les troupes... après virer les fusil est pas bête effectivement.... les sirènes n'ont plus.... et le seigneur coûtent 80 points pour 5 attaques F4 PA 3 en charge a cc6... tout mou mais pas chères et permet de récupérer pour permettre a l'armée de faire ce pour quoi elle est faite... FAIRE DU BRUIT (tirez quoi ^^)... J'avais quand même penser à un brandon... toujours de GAB PA 3 ignore le couvert héhé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ave Dominus Nox' timestamp='1366310970' post='2347253']
Le seigneur du Chaos n'est vraiment la que pour les troupes... après virer les fusil est pas bête effectivement.... les sirènes n'ont plus.... et le seigneur coûtent 80 points pour 5 attaques F4 PA 3 en charge a cc6... tout mou mais pas chères et permet de récupérer pour permettre a l'armée de faire ce pour quoi elle est faite... FAIRE DU BRUIT (tirez quoi ^^)... J'avais quand même penser à un brandon... toujours de GAB PA 3 ignore le couvert héhé
[/quote]

95 points pour la Pa3, il n'a pas d'arme énergétique de base
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ave, ta liste est pas mal, mais il y a un truc qui me gêne, c'est ton nombre d'unité opérationnelle mobile.
Car la ta liste est très statique, si tu veux profiter pleinement de ta puissance de feu.
Faire une escouade de 10 noise gardien de but ok, mais pourquoi pas 2 MSU de noise a côté pour aller chercher les objo? Car pour le moment, c'est tes cultistes les plus mobiles (en avant les histoires:/) et même par 20, ça va être dur de prendre un objo AMHA.
N'oublies pas aussi que ton seigneur de guerre rapporte 2pts de victoire a l'adversaire s'il meurt, cache le bien car le tiens est très très fragile.
En espérant t'aider,

K-lyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA (ouai j'l'ai enfin utilisé cet anagramme), les cultistes sont un investissement inutile, ils sont incapable de garder un objectif correctement, je verrais plutôt:
- 10 Noises (on garde une escouade identique) (306 pts)
- 5 Noises (Destructeur, Eclateur, Icône) (167 pts)
- 5 Noises (Destructeur, Eclateur, Sirène) (152 pts)
- 5 Noises (Sirène) (110 pts)

Total troupes: 735 pts au lieu de 730 pts

Il te manque toujours tes 15 pts d'arme énergétique par contre

On peux aussi partir sur des Marine du Chaos de slannesh avec plasma Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"][color="#ff0000"]Seigneur du Chaos : 150 points[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]-Marque de Slaanesh + sceau de corruption + Brandon de Skalathrax + Arme énérgétique[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]Sorcier du Chaos : 100 points[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]-Niveau 2[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]10 Noises Marines : 306 points[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]- 2 Blastmaster[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]- 7 Eclateurs soniques[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]- sirène de mort[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]- icône de l'excès[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"](gardien de but)[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]5 Noises (Destructeur, Eclateur, Icône)(167 pts)[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]5 Noises (Destructeur, Eclateur, Sirène)(152 pts)[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]10 Cutistes (1lance flammes) (55 pts) [/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"](en réserve selon les scénario)[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]ATTAQUE RAPIDE [/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]Heldrake : 170 points[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]- Conflagrateur[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]SOUTIEN[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]6 Havocs : 140 points[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]- 4 autocanons[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]- Marque de Slaanesh (tu peux les supprimer c'est à toi de voir, mais elle ne servent pas.)[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]2 Oblitérators : 140 points[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"](plus polyvalent que les quadruple lascan dont je ne suis pas fan)[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]ligne de défense aegis avec autoncanons quadritubes : 100 points[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]Et il te restera 20 points.[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]Après moi je préfère jouer les MSU en rhino, mais c'est un choix .[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]Ton seigneur est plus résistant (invu 4+) et il peut rentrer dans l'une de tes escouades de noises et se servir de son brandon, il devient plus dangereux.[/color][/size][color=#330000][size=2]
[/size][/color] Modifié par k-lyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après c'est a toi de voir, c'est ta liste avant tout ;).
Propose plutôt une liste.
Moi j'ai joué hier une partie en 1000 points contre du cg. A la fin de la partie, mes cultistes rentrés au tour 2 étaient sur un objectif et ils m'ont permis de le garder. Je jouais 3 unités opérationnelles grâce au cultiste, et c'est plus rassurant.
Les cultistes sont tellement pourrit que mon adversaire les a complètement ignoré (une erreur?) pour se concentrer sur les autres menace de ma liste.
Après pour 75 points, appart des rhino tu prendrais quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que ça peut servir... ba avec les 25 points qui restent de ta liste (que je testerais je l'aime bien) je pourrais passer LV 3 le sorcier pour faire 1 ou 2 de Slaa + téléphatie (invisibilité ou hallucination quand tu nous tiens ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.