Aller au contenu
Warhammer Forum

chronique d'un elfe noir


manu76

Messages recommandés

bonjour à tous , voilà je commence à écrire les chroniques de mon armée pour plus de fun je voulais savoir ce que vous pensiez du début :)

[list][*]Vos hommes sont prêt effroyable seigneur .[*]Bien , fais les patienter devant ma tente .[/list] Altharyon se servit du vin bretonien et en savoura l'arome exquis . Lui qui depuis sa plus tendre enfance à du se contenter des miettes laissées par ses frères , il gouttait aujourd'hui aux fruits de ses propres pillages . Il n'avait pas été aisé d'écarter ses frères de l'opportunité de mener le raid familial annuel , et il dut utiliser ces économies personelles pour se payer les services d'un assassin du temple . Mais qu'il avait été bon de voir ses frères s'entre tuer pour savoir qui avait commandité l'assassinat de Anathaël , leur frères ainé . Personne ne l'avait soupçonné , lui , qu'ils considéraient comme un misérable insecte , tout juste bon à dépenser les économie familiales dans les établissements de chair de clar Karond . Mais aujourd'hui il était là et de plus , ses frères ne lui causeraient plus aucun soucis , il pourrait écumer les côtes du vieux monde pour la gloire du roi sorcier , pour acquérir une fortune digne des plus puissante famille de naggaroth et surtout pour parvenir à mettre la main sur ce qu'il cherche depuis si longtemps . À ce stade de son plan , seule deux personnes pouvaient avoir autorité sur lui ; son père et la dernière survivante de la famille , sa sœur lunaira . Mais il comptait bien glisser une dague entre les côtes du premier , et la deuxième sera un excellent sujet pour mettre à l'épreuves ses compétences en matière de torture .

Oui désormais il avait toute les pièces en main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, le style est bien, même si il y a quelques petites fautes de syntaxe (enfin, moi j'en fais énormément). Après, même si je ne connais rien aux Elfes noirs, n'étant qu'un joueur du Hobbit, je trouve bizarre d'appeler son seigneur effroyable.Et aussi, tu commence bizarrement, on a l'impression qu'on a raté le début. À part ça, ça part plutôt bien, même si l'histoire me paraît assez classique pour les Elfes noirs (meurtres à gogo). Bonne continuation et poste vite une suite parce qu'il n'y a pas grand chose là. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
À, il y aussi trop de répétition du mot "frères" et tu ne mets pas les majuscules aux mots propres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bienvenue par ici !

J'ai pas effacé le sujet parce que je suis sympa mais quand on poste un texte, on essaye de mettre plus de quatre lignes (regarde les autres histoires et surtout les épinglés.) En fait, c'est surtout pour la bonne raison que ça aide les gens à avoir des choses à dire parce que pour l'instant, c'était plutôt dur de faire des remarques !

En tout cas courage !

@+
-= Inxi =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.