skyller Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2019 ork sur son scole : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 (modifié) peinture d'une grosse armure a l'aéro bon j'ai les finitions à faire au pinceaux Le rouge est super chiant a traiter c'est hallucinant. J'ai passer des couleurs jaune et blanche recouvert de filtres coloré rouge . Le rouge est super chiant a traiter Modifié le 17 mars 2019 par skyller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 21 avril Auteur Partager Posté(e) le 21 avril Nous voila donc 7 ans plus tard ! 7 ans ou je n'ai plus touché de pinceaux ! 7 ans ou j'ai redirigé ma vie vers un projet professionnel et familiale ! 7 ans loin des concours de peinture ou j'avais décroché bronze et argent ! 7 foutu année qui m'ont fait perdre énormément , et notamment en vue! Et oui désormais j'ai 46 ans et les lunette sont requise quand on veut faire de la peinture ! Mon retour , coïncide avec le départ de mon fils du domicile , puisque désormais il va voler de ses propres ailes! J'ai du temps libre et une montagne de figurine toujours non peinte et pour beaucoup qui commence a dater ! Quel est le projet ? Reprendre un niveau de peinture correct pour reprendre mes space marines dans un schéma celtique. donc du niveaux a reprendre, voila une propal par une IA Comme c'est une de mes armée préféré que j'ai un énorme stock de figurine et que je ne veut pas me rater on est partie pour reprendre du level ! Donc sur quoi on se refait la main quand on a un passée de joueur ? Bin on a des ork en pagaille ! Voila d'ou je vient : Et voila la reprise des pinceaux : Une bande de 10 boyz en WIP Les modos on me dit si y a des truc que je fait mal en 7 ans j'ai aussi perdu mes habitude sur le warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 22 avril Auteur Partager Posté(e) le 22 avril peau terminé tissus terminé cuir en cours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Les coloris de ton illustration de tes futurs Space Marines son charmants. Et des orks en bleu, je suis plutôt pour, ha ha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés