Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mes début a nécromunda.


Helmawr

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je souhaite commencer nécromunda avec des amis cependant j'ai quelques questions.

-Je possède des figurines de Goliath et d'Esher et j'ai l'impression que l'échelle n'est pas pareil, c'est moi ou il y a effectivement un problème ?
-J'aimerai trouver le livre de règle v1 mais cela semble impossible, quelqu'un ici a t'il la chance de le posséder en pdf et si oui de me le faire parvenir ?
D'ailleurs je suis preneur de tout ce qui concerne necromunda en pdf fr car il semble que de nombreux sites soient désormais fermés! (scénar, gang, ...)
-J'ai regardé les décors de necromunda, est ce obligatoire d'avoir des plateformes et étages ou peut on jouer sur un seul niveau?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] -Je possède des figurines de Goliath et d'Esher et j'ai l'impression que l'échelle n'est pas pareil, c'est moi ou il y a effectivement un problème ?[/quote]
Alors si tu as les goliah V2, c'est un peu normal, les fig ont quasiment 20 ans de différences.
[quote]-J'aimerai trouver le livre de règle v1 mais cela semble impossible, quelqu'un ici a t'il la chance de le posséder en pdf et si oui de me le faire parvenir ?
D'ailleurs je suis preneur de tout ce qui concerne necromunda en pdf fr car il semble que de nombreux sites soient désormais fermés! (scénar, gang, ...)[/quote]
Alors la V1 n'existe plus en téléchargement sur le site Gw car la V2 est sortie depuis. Mais elle doit être trouvable quelque part sur la toile. Sinon vois le MP que je t'ai envoyé.
[quote] -J'ai regardé les décors de necromunda, est ce obligatoire d'avoir des plateformes et étages ou peut on jouer sur un seul niveau? [/quote]
Alors, tu verras avec la pratique que les niveaux sont super importants, surtout pour les tirs et les parties de cache cache.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour les règles y'a encore pas longtenos, elle était téléchargeable gratuitement sur le site de Gw.

Pour les décors je suis d'accord les étages et passerelles c super important, je dirais même c ce qui fait aussi le charme de ce jeu sur la table.

Après avec un peu de matos de récup et de l'imagination tu peuxte faire tes propres décors, perso c'est ce que j'ai fais.

Gork72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.