Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Personnage spécial : Shinzaburo


aventurus

Messages recommandés

Bon bas comme durgrim m'a donné la permission voila un perso que j'ai crée et joue dans mon armée nippone , en quoi puis-je l'améliorer ?

[b][u]Le tueur de Ryu Shinzaburo (heros ou seigneur ?) .[/u][/b]




Kiyohime était une grande ryu tyrannique qui considérait les humains comme des insecte nuisible , pour elle le fait que ceux-ci colonisent l'archipel était une grande insulte envers les créateurs de ce monde. Ainsi elle se délectait de leur sang et saccagé tous village situé sur son passage , sa folie destructrice n'ayant aucune limite . Bon nombre de shugenja moururent en tentant de la raisonner.

Devant cette incarnation de la destruction les seigneurs nippon tremblaient et évoquaient son nom suffisaient a déclencher de grand élan de panique . Au sein de cette hystérie collective un jeune samourai nommée Shinzaburo appartenant à la garde écarlate d'un seigneur sans grande importance s'éleva et clama qui turait le ryu peut lui en importait le prix .

C'est ainsi qu'il se lança à la poursuite de cette avatar de la mort , pendant plusieurs mois il la poursuivit sans jamais faillirent ou penser a abandonner jusqu'au jour ou il se retrouva face a Kiyohime . Durant un combat qui dura 3 jours et 3 nuits les deux combattant luttèrent sans merci . A la fin de ces 3 journées de lutte acharnée seul Shinzaburo était encore debout mais une chose a laquelle il ne s'attendait pas se produisit dans son dernier râle Kiyohime maudit le jeune samourai et une marque de son sang apparut sur le corps du jeune homme , le ryu devint alors partit integrante du corps du guerrier interdissant aussi le port de toute armure .

Celui-ci ne compris bien plus tard les paroles de l'esprit car toutes personnes proche de Shinzaburo mourrait dévorait par les flammes de ce « tatouage » . Rejeté par les humains terrorisaient par ce sombre maléfice Shinzaburo devint un ronin luttant pour le bien de l'archipel . Il n'apparait plus que lors des conflits majeur impliquant la sécurité de lieux sacré ou lors de raid punitif envers des humain ayant l'audace de bafouer les esprit ancien certain disent même qu'il serait devenus immortelle .

[u]Caractéristique :[/u]

M CC CT F EN PV I A CD
Shinzaburo 6 6 0 4 4 4 6 4 8
Kiyohime - - - 5 - - - 1D3 -





[u]Equipement :[/u] Lame corrompue et Horo

[u]Règles spéciales :[/u] Immunisé a la psychologie

[u]Esprit de Kiyohime :[/u]

[i]L'esprit de Kiyohime survit grâce au tatouage présent sur le corps de Shinzaburo , le ryu reste vivant et déchaine librement sa colère .[/i]


A chaque phase de magie de votre camp si Shinzaburo n'est pas engagé au corps à corps : Le sort boule de feu du domaine du feu est lancée automatiquement sur l'unité la plus proche (amie comme ennemie ) se sort ne peut être dissipé mais les effets du domaine sont applicable si un shugenja cible la victime de se sort .

Si Shinzaburo se trouve engagé au corps à corps le sort cape embrassé et lancé automatiquement et reste actif jusqu'à la prochaine phase de magie de votre camp . Ce sort ne peut être dissipé .

Au corps à corps l'esprit du ryu inflige 1D3 A de F5 résolut avec la CC du personnage suivant les règles coup fatale héroïque , et magique .

Shinzaburo est toujours obliger de lancer un défis .


Pour finir le tatouage lui procure une résistance a la magie de (2) et une sauvegarde invulnérable de 5+ pouvant toujours être tenté même si une quelconque règle annule celle-ci ou même si Shinzaburo a tenté une esquive auparavant [i](il peut ainsi au corps à corps tenter d'utiliser son esquive puis cette invulnérable)[/i]

[u]Aura de Terreur :[/u]

[i]La sombre renommée le précédant Shinzaburo instille la peur aussi bien dans les rangs ennemis que dans les rangs nippon . La peur est tel que les tireurs le visant en tremble et manque souvent leur cible .[/i]

Shinzaburo cause la Terreur et inflige un malus de -2 de CD a toutes unitées (amies et ennemies ) dans un rayon de 6ps . Les unitées de tir le prenant pour cible se voient infliger un malus de -1supplémentaire pour le toucher cumulable avec tout autre malus (portée , tirailleur ect …)

[u]Lame corrompue :[/u]

[i]Le katanas avec lequel Shinzaburo tua Kiyohime fut corrompu par le sang de celle-ci , ont dit qu'une simple coupurent suffit pour tuer dans d'atroce souffrance .[/i]

Cette lame suit toutes les règles du katanas avec quelque modifications : elle procurent une sauvegarde d'esquive de 4+ et ses attaques sont considéraient comme magique et empoisonnée .

[b]Shinzaburo ne peut être le générale de l'armée et il ne peut rejoindre aucune unitée .
[/b]

[b]Cout 175point ? [/b] Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je le vois comme un seigneur et un seigneur cd 8 fait un peu faible. Et pis c'est surtout pour donner du cd si il est dans une unités.
200pts sans le coup fatal. Le coup fatal fait trop avec le nombres d'attaque qui déploie avec l'esprit qui l'habite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Le coup fatal fait trop avec le nombres d'attaque qui déploie avec l'esprit qui l'habite. [/quote]

Je me suis peut être mal exprimé mais seul les 1d3 attaques de l'esprit on le coup fatale heroique . Donc je baisse a 1 attaque au lieu de 1d3 ?

[quote] Et pis c'est surtout pour donner du cd si il est dans une unités.[/quote]

Il ne peut pas rejoindre d'unité ^^ sinon c'est une boule de feu a chaque tour sur sa propre unité ^^:[quote][b]Shinzaburo ne peut être le générale de l'armée et il ne peut rejoindre aucune unitée .
[/b][/quote] Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 attaque CFH est bien.
Dsl j'ai pas fait attention qu'il ne pouvais rejoindre d'unité.
Si j'ai bien compris il est habiter par l'esprit d'un dragon il pourrais peu être avoir le planeur pour le fait qu'il a un peu récupérer ces pouvoirs et qu'il arrive à faire des super bond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si j'ai bien compris il est habiter par l'esprit d'un dragon il pourrais peu être avoir le planeur pour le fait qu'il a un peu récupérer ces pouvoirs et qu'il arrive à faire des super bond
[/quote]

Pourquoi pas sa voudrais dire qu'il aurait vol ?

[quote]1 attaque CFH est bien.[/quote]

ok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon bas comme durgrim m'a donné la permission voila un perso que j'ai crée et joue dans mon armée nippone[/quote]
Je tiens à préciser qu'il n'a rien d'officiel ^^ mais je vous laisse libre cette case de création de perso spé. Il se peut que certains puissent un jour rejoindre le LA "officiel".

Si vous voulez créer vos propres persos spé, il y a quelques règles a respecter.
- Ils doivent suivre le fluff du LA Fiefs de Nippon. (il y a pas grand chose mais promis je m'y attèle bientôt ^^)
- C'est un sujet, un perso spé.
- Le sujet doit être complet, fluff (de 1500 sign), profil & règle spéciale.
- Une figurine doit être visible.

Bref vous pouvez prendre exemple sur le sujet d'Aventurus. Je tiens à préciser que sur ces sujets, je n'interviendrai que très peu ou si on me le demande. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.