Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Liste slan 1500


lantier999

Messages recommandés

Bonjours je poste une liste que j'ai pensé pour un tournois le mois prochain avec restriction Perso spécial, doublette volant et triplette sauf troupe. Je pense qu'elle peut tenir la route qu'en dites vous.




[u][s][b][b]slan (Marines du Chaos) : 1496 Points[/b][/b]
[b]
[/b]
[b][b][color="blue"]QG[/color][/b][/b]
[/s][/u][list][u][s]
[/s][/u][*][b][u][s][color="red"]1x Seigneur du Chaos[/color] (90 pts) [/s][/u][/b][list][b][*][u][s]Arme de corps à corps, Pistolet bolter[/s][/u][/b][*][u][s][b]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Maître des Renégats (Slaanesh) , Personnage indépendant , Sans peur , 1x Sceau de corruption [/b]
[/s][/u][/list][*][b][u][s][color="red"]1x Sorcier du Chaos[/color] (100 pts) [/s][/u][/b][list][b][*][u][s]Arme de Force, Pistolet bolter[/s][/u][/b][*][u][s][b]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Marque de Slaanesh , Personnage indépendant , 1x Psyker (niveau 2) , 1x § Discipline (Slaanesh) [/b]
[/s][/u][/list][/list][u][s]
[b][b][color="blue"]Elite[/color][/b][/b]
[/s][/u][list][u][s]
[b] [/b][/s][/u][*][u][s][b][color="red"]Noise marines[/color] (11 unités / 318 pts)[/b]
[/s][/u][list][*][b][u][s][color="#00a650"]9x Noise marine[/color] [/s][/u][/b][list][b][*][u][s] 2x Destructeur sonique, 7x Eclateur sonique, Pistolet bolter[/s][/u][/b][*][u][s][b]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur , 9x Vétérans de la Longue Guerre [/b]
[/s][/u][/list][*][b][u][s][color="#00a650"]1x Champion noise marine[/color] [/s][/u][/b][list][b][*][u][s]Pistolet bolter[/s][/u][/b][*][u][s][b]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur , 1x Vétérans de la Longue Guerre [/b]
[/s][/u][/list][*][b][u][s][color="#00a650"]1x Rhino du Chaos[/color] [/s][/u][/b][list][b][*][u][s]Combi-bolter, 1x Lance-missiles Havoc[/s][/u][/b][*][u][s][b]Fumigènes , Projecteur , Réparation [/b]
[b] [/b]
[/s][/u][/list][/list][b][u][s] [/s][/u][/b][*][u][s][b][color="red"]Noise marines[/color] (7 unités / 194 pts)[/b]
[/s][/u][list][*][b][u][s][color="#00a650"]5x Noise marine[/color] [/s][/u][/b][list][b][*][u][s] 1x Destructeur sonique, 4x Eclateur sonique, Pistolet bolter[/s][/u][/b][*][u][s][b]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur , 5x Vétérans de la Longue Guerre [/b]
[/s][/u][/list][*][b][u][s][color="#00a650"]1x Champion noise marine[/color] [/s][/u][/b][list][b][*][u][s]Pistolet bolter[/s][/u][/b][*][u][s][b]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur , [/b][b] Vétérans de la Longue Guerre [/b][b] [/b]
[/s][/u][/list][*][b][u][s][color="#00a650"]1x Rhino du Chaos[/color] [/s][/u][/b][list][b][*][u][s]Combi-bolter[/s][/u][/b][*][u][s][b]Fumigènes , Projecteur , Réparation [/b]
[b]
[/b]
[/s][/u][/list][/list][b][u][s] [/s][/u][/b][*][u][s][b][color="red"]Noise marines[/color] (7 unités / 195 pts)[/b]
[/s][/u][list][*][b][u][s][color="#00a650"]5x Noise marine[/color] [/s][/u][/b][list][b][*][u][s] 1x Destructeur sonique, 4x Eclateur sonique, Pistolet bolter[/s][/u][/b][*][u][s][b]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur , 5x Vétérans de la Longue Guerre [/b]
[/s][/u][/list][*][b][u][s][color="#00a650"]1x Champion noise marine[/color] [/s][/u][/b][list][b][*][u][s]Pistolet bolter[/s][/u][/b][*][u][s][b]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur , 1x Vétérans de la Longue Guerre [/b]
[/s][/u][/list][*][b][u][s][color="#00a650"]1x Rhino du Chaos[/color] [/s][/u][/b][list][b][*][u][s]Combi-bolter[/s][/u][/b][*][u][s][b]Fumigènes , Projecteur , Réparation [/b]
[/s][/u][/list][/list][/list][u][s]
[b][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b][/b]
[/s][/u][list][u][s]
[/s][/u][*][b][u][s][color="red"]1x Heldrake[/color] (170 pts) [/s][/u][/b][list][b][*][u][s] 1x Conflagrateur[/s][/u][/b][*][u][s][b]Démon , Fourneau infernal , Frappe météorique , Il est invincible ! , Possession démoniaque [/b]
[/s][/u][/list][/list][u][s]
[b][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][/b]
[/s][/u][list][u][s]
[/s][/u][*][b][u][s][color="red"]2x Obliterator[/color] (152 pts) [/s][/u][/b][list][b][*][u][s]Canon d'assaut, Canon laser, Canon à plasma, Fuseurs jumelés, Fusils à plasma jumelés, Gantelet énergétique, Lance-flammes jumelés, Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[/s][/u][/b][*][u][s][b]Armes d'obliterator , Démon , Frappe en profondeur , Lent et méthodique , 2x Marque de Nurgle , Massif , Metalloderme [/b]
[/s][/u][/list][*][b][u][s][color="red"]2x Obliterator[/color] (152 pts) [/s][/u][/b][list][b][*][u][s]Canon d'assaut, Canon laser, Canon à plasma, Fuseurs jumelés, Fusils à plasma jumelés, Gantelet énergétique, Lance-flammes jumelés, Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[/s][/u][/b][*][u][s][b]Armes d'obliterator , Démon , Frappe en profondeur , Lent et méthodique , 2x Marque de Nurgle , Massif , Metalloderme [/b]
[/s][/u][/list][*][b][u][s][color="red"]1x Vindicator du Chaos[/color] (125 pts) [/s][/u][/b][list][b][*][u][s]Canon démolisseur, 1x Combi-bolter[/s][/u][/b][*][u][s][b]Fumigènes , Projecteur [/b]
[/s][/u][/list][/list]
[b][u] [/u][/b]
[b][u][i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/u][/b]
Le principal inconvénients de ma liste : je fait l'impasse sur l'antiaérien et compte sur un peu de chance de ce côté la.
Merci pour vos critique. Modifié par lantier999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lantier999' timestamp='1366635548' post='2349335'][list][*][color="red"][u]1x Sorcier du Chaos[/u][/color] (60/85 pts) [list][*]Arme de Force, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Personnage indépendant , 1x Psyker (niveau 2) , 1x § Discipline (Slaanesh)[/list][/list][/quote]

Il manque la marque de Slannesh pour la discipline de Slannesh.

Pour le reste je mettrais une Sirène dans l'escouade de 7 puisqu'à priori c'est elle qui va aller chercher les objectifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=2][/quote][/size]

Il manque la marque de Slannesh pour la discipline de Slannesh.

Pour le reste je mettrais une Sirène dans l'escouade de 7 puisqu'à priori c'est elle qui va aller chercher les objectifs.
[/quote]

A oui merci modification faite pour le sorcier. par contre oui mes deux escouade de 6 vont prendre les objectif mais j’arrive pas a trouver les point pour mettre une sirène :(


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleve le rhino de l'escouade de 10, tu mets le sorcier avec, et comme ça tu peux mettre 2 sirènes!
Autre truc, ton seigneur de guerre est un vrai dilemme... Car il va être obliger de lancer des défis. La question est, que vont faire les 105 points de ton seigneur?(il y a une erreurs dans ta liste, ton seigneur doit avoir la marque de slaanesh pour être maître des renégats.)
Vdlg est indispensable? Si tu les enlèves et si tu enlèves tes marques de nurgle sur les oblit, tu peux équiper ton seigneur de guerre. Modifié par k-lyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='k-lyse' timestamp='1366653983' post='2349586']
Enleve le rhino de l'escouade de 10, tu mets le sorcier avec, et comme ça tu peux mettre 2 sirènes!
Autre truc, ton seigneur de guerre est un vrai dilemme... Car il va être obliger de lancer des défis. La question est, que vont faire les 105 points de ton seigneur?(il y a une erreurs dans ta liste, ton seigneur doit avoir la marque de slaanesh pour être maître des renégats.)
Vdlg est indispensable? Si tu les enlèves et si tu enlèves tes marques de nurgle sur les oblit, tu peux équiper ton seigneur de guerre.
[/quote]

Donc oui le rhino en moins je peut le faire pour rajouter les deux sirene et mettre mon sorcier avec l'escouade. pour le tournois la moitier des adversaire joue SM et ses derivés donc je pense que sa peut être quand meme un bon avantage surtout si je tombe sur du GK. Depuis que je joue nurgle sur les oblit je les trouve juste abusé, fini les f8-f9 qui provoque la mort instantanée donc je pense pas recuperer des points sur eux. et j'ai comis une erreur le sceau de coruption n'allait pas sur le seigneur mais sur le sorcier qui est mon maître de guerre. du coup mon seigneur sert pas a grand chose a par me passer les noise en troupe pour 80pts.

donc sa donnerais :


[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][b][u]slan (Marines du Chaos) : 1495 Points[/u][/b][/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b]
[/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][b][color=blue]QG[/color][/b][/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][list][/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][*][color=red][u]1x Seigneur du Chaos[/u][/color] (80 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Marque de Slaanesh , 1x Maître des Renégats (Slaanesh) , Personnage indépendant , Sans peur [/b][/size][/color][/font]

[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][/list][*][color=red][u]1x Sorcier du Chaos[/u][/color] (125 pts) [list][*]Arme de Force, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Marque de Slaanesh , Personnage indépendant , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Sceau de corruption , 1x § Discipline (Slaanesh) [/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][/list][/list][/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][b][color=blue]Elite/troupe[/color][/b][/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][list][/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b] [*][color=red][u]Noise marines[/u][/color] (10 unités / 271 pts)[/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][list][*][color=#00a650][u]9x Noise marine[/u][/color] [list][*] 2x Destructeur sonique, 7x Eclateur sonique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur , 9x Vétérans de la Longue Guerre [/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][/list][*][color=#00a650][u]1x Champion noise marine[/u][/color] [list][*]Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur , 1x Vétérans de la Longue Guerre [/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2]
[/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][/list][/list] [*][color=red][u]Noise marines[/u][/color] (7 unités / 209 pts)[/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][list][*][color=#00a650][u]5x Noise marine[/u][/color] ) [list][*] 1x Destructeur sonique, 4x Eclateur sonique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur , 5x Vétérans de la Longue Guerre [/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][/list][*][color=#00a650][u]1x Champion noise marine[/u][/color] [list][*]Pistolet bolter, 1x Sirène de mort[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur, [/b][/size][/color][/font][b] 1x Vétérans de la Longue Guerre [/b][b] [/b]
[b][/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*]Combi-bolter[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation [/b]
[b] [/b]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][/list][/list] [*][color=red][u]Noise marines[/u][/color] (7 unités / 210 pts)[/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][list][*][color=#00a650][u]5x Noise marine[/u][/color] [list][*] 1x Destructeur sonique, 4x Eclateur sonique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur , 5x Vétérans de la Longue Guerre [/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][/list][*][color=#00a650][u]1x Champion noise marine[/u][/color] [list][*]Pistolet bolter, 1x Sirène de mort[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans peur , 1x Vétérans de la Longue Guerre [/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*]Combi-bolter[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation [/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][/list][/list][/list][/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b]
[/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b][/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][list][/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][*][color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur[*]Démon , Fourneau infernal , Frappe météorique , Il est invincible ! , Possession démoniaque [/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][/list][/list][/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b]
[/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][b][color=blue]Soutien[/color][/b][/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][list][/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b]
[/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] (152 pts) [list][*]Canon d'assaut, Canon laser, Canon à plasma, Fuseurs jumelés, Fusils à plasma jumelés, Gantelet énergétique, Lance-flammes jumelés, Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[*]Armes d'obliterator , Démon , Frappe en profondeur , Lent et méthodique , 2x Marque de Nurgle , Massif , Metalloderme [/b][/size][/color][/font]

[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][/list][*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] (152 pts) [list][*]Canon d'assaut, Canon laser, Canon à plasma, Fuseurs jumelés, Fusils à plasma jumelés, Gantelet énergétique, Lance-flammes jumelés, Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[*]Armes d'obliterator , Démon , Frappe en profondeur , Lent et méthodique , 2x Marque de Nurgle , Massif , Metalloderme [/b][/size][/color][/font]

[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][/list][*][color=red][u]1x Vindicator du Chaos[/u][/color] (125 pts) [list][*]Canon démolisseur, 1x Combi-bolter[*]Fumigènes , Projecteur [/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][/list][/list][/b][/size][/color][/font]
[size=2][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][b] [/b][/color][/font][/size]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b][i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][size=2][b]
[/b][/size][/color][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#0000ff"][b][size=2]je pense avoir corrigé toutes les erreurs[/size][/b][/color][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond est pas mal, juste un ou deux avis en passant.

Pour moi les noises c'est par 5 ou par 10.

Tu ferais mieux de faire 2 de 10 et 1 de 5. Tu gagnes 1 blastmaster et tu perds un peu de résistance sur l'escouade de 5.

Après, tes escouades ont vocation offensives ?
Parce que (toujours selon moi), l'utilisation de blast + sirene + eclateurs + vdlg rend les escouades un peu cher.
Et le blast pour qu'il soit intéressant faut rester statique. Donc je sais pas.

Sinon j'aime bien l'idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond je suis d'accord, mais je trouve que pour 3 Pts 1 attaque supp en mouvement et 2 en statique sa reste rentable surtout avec un sorcier niveau 2 qui va facilement passer le +1 force pour les tir. Après pour le vdlg j'ai déjà expliquer la haine me sera très utile dans les circonstance ou je joue ma liste. Après si tu sait que ton adversaire est pas SM la liste se configurer à différemment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.