Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démon] 1000pts tout rouge


Izum

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je voudrais faire une armée fun de gros golbute rouge courant a travers les fougère et autre jet de sang des mec pas bô d'en face !

Pour cela quoi de mieux que => une armée Khorneuh des pieds a la tête ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]QG[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]Buveur de sang[/u][/color][list][*]2x Récompenses majeures[/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Elite[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]Équarrisseurs de Khorne[/u][/color][list][*][color="#00A650"][u]2x Équarrisseur[/u][/color][list][*]1x Bannière de Sang[/list][*][color="#00A650"][u]Abatteur[/u][/color][list][*]1x Récompenses majeures[/list][/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]Sanguinaires de Khorne[/u][/color][list][*][color="#00A650"][u]9x Sanguinaire[/u][/color][list][*]1x Bannière de Sang[/list][*][color="#00A650"][u]Massacreur[/u][/color][list][*]1x Récompenses majeures[/list][/list][*][color="red"][u]Sanguinaires de Khorne[/u][/color][list][*][color="#00A650"][u]9x Sanguinaire[/u][/color][list][*]1x Bannière de Sang[/list][*][color="#00A650"][u]Massacreur[/u][/color][list][*]1x Récompenses majeures[/list][/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]Prince Démon[/u][/color][list][*]1x Armure Warp , 1x Démon de Khorne , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque[/list][/list]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Alors voila ! Cette armée est faite avec les figurines dont je dispose, je n'en ai pas plus chez notre amis grand et tout rouge ^^[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Ma principale question est: Y'aurais-t-il des modification a faire au niveau des équipements?[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Merci d'avance ^^[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Izum[/size][/font] Modifié par Izum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince démon et le Buveur de Sang seront plus solides avec 1 ou 2 récompenses majeures qu'1 récompense exaltée car ils auront plus de chance de tomber sur des boosts de sauvegarde/invu/insensible.

Tes unités de 10 sanguinaires se feront décimer avant d'atteindre le moindre corps à corps.
Idem, 3 équarisseurs seulement ont peu de chances d'atteindre l'ennemi.

Donc, si tu veux garder le prince démon (un peu bourrin à 1000 points quand il y a déjà un Buveur de Sang), je te conseillerais d'oublier les équarisseurs et de doubler ou presque la taille de tes unités de sanguinaires. Ou alors tu oublies le prince au profit des équarisseurs, mais équa comme sanguinaires doivent absolument être plus nombreux pour pouvoir participer à la bataille.

Et perso, je joue sans aucune bannière car je joue sans FeP. Mais si tu veux jouer avec, alors il faudrait prévoir des instruments pour que tes unités arrivent ensemble et ne se fassent pas massacrer en arrivant au compte-gouttes. Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai abandonné le concept de jouer démon khorne en V6. Cette dernière n'étant pas fait pour le CaC.

MAis si tu veux t'y lancer je plussoie mes VDD.

Met le minimum en troupe de toute façon elles feront pas grand chose.
Par contre rajoute des chiens. Démons en V6 c'est jouer sur la rapidité des troupes Bêtes/Cavaleries/CMV.

Buveur/chien/Jugger/DMV ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca me paraissais bien faible aussi en vu de leurs résistance et la Fep je ne pense pas en abusé non plus, je prend des icônes ++ pour fiabilisé les charges mais je sais pas si bien sur tout le monde ^^ donc bannières ou pas?

Et je note toute vos améliorations possible mais pour le moment j'ai pas prévu de racheté quoi que ce soit :D

Edit: Récompenses modifié car je suis tout fait d'accord bien que la possibilité de passé a 3++ sur les jugg par exemple parait intéressant :D Modifié par Izum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.