Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][ETau] Riptide et rétrofusées


Luce

Messages recommandés

Bonjour,

Rétrofusées vectorielles :
je me pause la question suivant sur cette option : ou est la bonne limitation ? a la page 69 et 105 il est précisé que les broadsides ne peuvent pas avoir cette option, et dans le tableau des couts d'options p.95 l'indice 2 nous dit que la riptide ne peux pas prendre cette option, puis je avoir les retro fusée sur une riptide ou pas ? (sachant que contrairement au broadside, les riptide son des unité à répulseurs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]il est précisé que les broadsides ne peuvent pas avoir cette option[/quote]
[quote]dans le tableau des couts d'options p.95 l'indice 2 nous dit que la riptide ne peux pas prendre cette option[/quote]
[quote] puis je avoir les retro fusée sur une riptide ou pas ?[/quote]
D'après ce que tu cite, et n'ayant pas le codex, je dirais non, puisque c'est ce qui est écrit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 et 2 tu m'a fait tiqué a un moment , si il n'y avait eut que 2 ( ripitide refusé j'aurais tiqué) mais la il donne bien pour les deux).

je pense que c'est pour mettre en corrélation avec la "lourdeur" des armures.

C'est que ca ce soulève pas comme ca ! Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]et dans le tableau des couts d'options p.95 l'indice 2 nous dit que la riptide ne peux pas prendre cette option, puis je avoir les retro fusée sur une riptide ou pas ?[/quote]
Tu t'auto-répond. La page 95 interdit d'acheter cet équipement à une riptide.

De plus, inutile de chercher des problèmes là où il n'y en a pas : les pages 69 et 105 ne sont pas incompatibles avec la page 95. Pas de contradictions, pas de problèmes :)

[b]Hop, fermeture ![/b] Modifié par RabbitMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.