Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA][2000pts] Liste fond de cour greenwing


Exentius

Messages recommandés

Salut, donc après quelques parties en 1500pts, je commence à voir ce que je veux faire à 2000pts (la première liste me servais à voir quoi viser comme achats).
Je vous présente donc une nouvelle version de ma précédente liste avec Azrael :

[b][u]2000pts Azrael V2 (Dark Angels) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color="#0000ff"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"][u]Archiviste[/u][/color] (65 pts) [*][color="#ff0000"][u]"Proxy capichef" : Azrael[/u][/color] (215 pts)[/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"][u]Escadron d'attaque de la Ravenwing[/u][/color] (6 unités / 181 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Motard de la Ravenwing[/u][/color] (135/155 pts) [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent de la Ravenwing[/u][/color] (26 pts)[/list] [*][color="#ff0000"][u]Escouade tactique[/u][/color] (11 unités / 210 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space marine Tactique[/u][/color] (126/156 pts) [list][*] 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missiles[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent space marine[/u][/color] (14 pts) [*][color="#00a650"][u]Rhino[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer[/list][/list] [*][color="#ff0000"][u]Escouade tactique[/u][/color] (5 unités / 85 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine Tactique[/u][/color] (56/71 pts) [list][*] 1x Lance-missiles[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent space marine[/u][/color] (14 pts)[/list] [*][color="#ff0000"][u]Escouade terminator de la Deathwing[/u][/color] (5 unités / 245 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator[/u][/color] (176/201 pts) [list][*] 1x Lance-missiles Cyclone[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent terminator[/u][/color] (44 pts)[/list] [*][color="#ff0000"][u]Escouade terminator de la Deathwing[/u][/color] (5 unités / 245 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator[/u][/color] (176/201 pts) [list][*] 1x Lance-missiles Cyclone[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent terminator[/u][/color] (44 pts)[/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"][u]Chevaliers noirs de la Ravenwing[/u][/color] (6 unités / 264 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Chevalier noir[/u][/color] (210 pts) [list][*] 1x Lance-grenades Ravenwing (antichar), 1x Lance-grenades Ravenwing (frag), 1x Lance-grenades Ravenwing (à radiations), 1x Lance-grenades Ravenwing (à stase)[/list][*][color="#00a650"][u]Maître de la traque[/u][/color] (42/54 pts) [list][*] 1x Masse énergétique[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 130 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine Devastator[/u][/color] (56/116 pts) [list][*] 4x Lance-missiles[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent space marine[/u][/color] (14 pts)[/list][*][color="#ff0000"][u]Vindicator[/u][/color] (125/130 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer[/list][*][color="#ff0000"][u]Vindicator[/u][/color] (125/130 pts) [list][*] 1x Lame de bulldozer[/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"][u]Ligne de Défense Aegis[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Le milieu visé reste du dur (mon assoc est dans une optique tournoi). Il me manque juste un razorback à acheter pour pouvoir la jouer.
Les ennemis visés : Un peu de tout, il y a du CG comme de l'ork, du tyty ou du SM.

L'archi va probablement servir de tireur pour le quadritube avec une demi tactique, tout en restant à porté pour pouvoir utiliser le primaris divination sur la deva. Azrael va prendre le trait pour avoir l'insensible en capture d'objo et avancer avec l'autre tactique probablement splittée en rhino. Ou rester bien sagement derrière la ligne avec ses potes. Les deux vindis restant évidemment en interdiction de zone.
Les deux escouades termites font une FeP T1 ou 2 sur les motos qui vont tenter de foncer sur le premier char vulnérable pour le faire fondre.
Je garde les chevaliers en réserve pour tenter l'attaque de flanc.
J'aimerais avoir des avis sur le bousin. Parce que j'ai remarqué que les motos ont tendance à fondre assez vite si elles sont splittées donc je considère que c'est du pur bonus qu'elles soient des troupes.

EDIT : J'ai viré les bouclier de siège des vindis pour mettre des lames de bulldozer à la place et donner un combi-plasma au sergent de la tactique rhinotée Modifié par Exentius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je teste ça demain, je ferrai un petit rapport, pour voir ce qui ne marche pas. Mais je pense que je vais partir sur une liste sans termites, j'ai trop de mal à les rentabiliser. Et donc virer Azrael qui perds énormément de son intérêt. Modifié par Exentius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Exentius' timestamp='1367482870' post='2355478']
Il me manque juste un razorback à acheter pour pouvoir la jouer.
[/quote]

Euh quel razorback ? je le vois pas dans la liste :rolleyes: ou alors je suis vraiment pas réveillé... oui oui à midi.

[quote name='Exentius' timestamp='1368177461' post='2360311']
Je teste ça demain, je ferrai un petit rapport, pour voir ce qui ne marche pas. Mais je pense que je vais partir sur une liste sans termites, j'ai trop de mal à les rentabiliser. Et donc virer Azrael qui perds énormément de son intérêt.
[/quote]

J'ai beaucoup de mal a voir aussi comment bien rentabiliser les termis tirs, surtout par 2. Même avec l'assaut deathwing, rembourser 245 points faut y aller. Cela dépend bien sur de l'armée en face mais soyons réaliste, sans compter les interceptions et les galettes (après une belle arrivée en FEP bien serrée et sans charge), 5 termis ça se sature vite. (ou alors mon adversaire régulier tau m'a traumatisé :lol: )

Reste du coup plus d'un tiers de l'armée a reprendre. Sans azraël tu perds beaucoup de choix de troupes qu'il va falloir remplacer curieux de voir ce que tu proposeras et testera.

Perso avec 700 points et dans l'optique de remplacer le rôle des terminators il faudrait logiquement des pods. Deux tactiques avec combi et arme spés + un dread ou une petite esc. vet histoire de remplumer tes effectifs opérationnels et de pouvoir jouer deux FeP 1er tour comme tu prévoyais avec les termis (bon t'as plus le choix du tour 2 mais tu gagnes en PV, en flexibilité de débarquement et en nombre de tir). Selon les compos Il doit te rester alors au moins 160- 140 points pour remplacer ton QG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit de razorback permet de jouer soit un razorback soit un rhino, si on ne colle pas l'écoutille de tourelle.

En fait j'ai pas eu le temps de la tester hier, cependant si je la modifie je compte remplacer Azrael par un Archi en armure termi, Je vires du coup les motards et les termis pour mettre une paire d'escouade tactiques supplémentaires poddées, et rajouter une escouade de chevaliers noirs et un demi escouade de vets podés avec fuseurs/combi-fuseurs. Modifié par Exentius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On repart de Z à cause de la FAQ qui castre les termis, et vu qu'à la base je voulais jouer uniquement avec ce que j'ai.....

C'est pour du milieu DUR (comprendre gros bill)...



Voici la liste :

[size="4"][b]Dark Angels : Greenwing/Ravenwing[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Archiviste [/color] (65 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000ff"]Sammael [/color] (200 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade de Commandement de la Ravenwing (5)[/color] (205 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-grenades Ravenwing, Etendard de Courage[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade de Commandement (5)[/color] (180 pts)[/b]
[list]
[*] Etendard de Dévastation[*][color="#009999"]Apothicaire[/color][/list]
4 escouades | 650 points | 33 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Escouade de Vétérans de Compagnie (5)[/color] (175 pts)[/b]
[list]
[*] 3 Bolter/Fuseur, Fuseur[*][color="#009999"]Sergent vétéran[/color] : Bolter/Fuseur[*]Module d'Atterrissage[/list]
1 escouade | 175 points | 9 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (10)[/color] (170 pts)[/b]
[list]
[*] Fusil à plasma, Lance-missiles[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (10)[/color] (170 pts)[/b]
[list]
[*] Fusil à plasma, Lance-missiles[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (5)[/color] (90 pts)[/b]
[list]
[*] Canon laser[/list]
[b][color="#0000ff"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (100 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#0000ff"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (6)[/color] (171 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Lance-flammes[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
5 escouades | 701 points | 35 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Vindicator [/color] (125 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000ff"]Vindicator [/color] (125 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Devastator (5)[/color] (130 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Lance-missiles[/list]
3 escouades | 380 points | 19 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Fortifications[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Ligne de Défense Aégis [/color] (85 pts)[/b]
[list]
[*] Canon laser Icarus[/list]
1 escouade | 85 points | 4 %
[/indent]
[b]Total : 1991 points[/b] - 60 figurines - 14 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-2544-greenwing_ravenwing.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]



Au vu de la dernière FAQ qui a châtré les Termis DA, et vu que je ne veux pas les abandonner non plus je repasse sur ce que je voulais initialement comme armée... C'est à dire un mix statique en armure énergétique, et une composante très mobile pour foutre le dawa chez l'ennemi.
Donc on a Sammael, qui va aller avec les chevaliers, + les escouade de motards chez l'ennemi contester/prendre de l'objo, le pod est là pour le premier sang (peut être les passer en combis plasma ?). L'archi va jumeller la deva, les tactiques restent bien au chaud derrière l'aegis autour de l'escouade de comm pour profiter de la bannière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peut pas mettre à la fois la bannière de devastation, et celle du courage (lis attentivement la dernière ligne de l'encadré de ces bannières).

Dans ta compo, c'est celle du courage qui s'impose. La bannière de devastation n'est rentable que si tu construit ton armée autour d'elle, la tu as trop d'unités différentes.

Si tu pars du principe que ta compo doit pouvoir bien se défendre par rapport à son équivalent d'autres armées, tu n'es pas assez optimisé pour ça.

Toujours dans l'optique que tu affronterais du dur, ton antiaérien n'est vraiment pas génial (les doubles/triples drakes vont se faire plaisir :ph34r: ) et une saturation pas génial contre de la horde (les vindicators c'est jolie sur le papier, mais rarement efficace contre un adversaire averti).

Bref, c'est une bonne compo dans un milieu à restriction ou à tendance moyen, mais contre du dur c'est vraiment pas assez optimisé par rapport à ce que tu rencontreras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau AA, je pourrais investir dans une demi tactique de plus avec Missile AA et des missiles AA. Après, principal problème des DA, c'est le manque d'AA vraiment fiable (faut vraiment faquer le chasseur DA).

Sinon je joue dans un milieu avec restriction... notamment sur les volants genre billdrake.
Nouvelle version donc :
[size="4"][b]Dark Angels : Greenwing/Ravenwing[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Archiviste [/color] (65 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade de Commandement de la Ravenwing (5)[/color] (205 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-grenades Ravenwing, Etendard de Courage[/list]
[b][color="#0000ff"]Sammael [/color] (200 pts)[/b]
[list]
[/list]
3 escouades | 470 points | 24 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Escouade de Vétérans de Compagnie (5)[/color] (175 pts)[/b]
[list]
[*] 3 Bolter/Fuseur, Fuseur[*][color="#009999"]Sergent vétéran[/color] : Bolter/Fuseur[*]Module d'Atterrissage[/list]
1 escouade | 175 points | 9 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (6)[/color] (171 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Lance-flammes[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#0000ff"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (6)[/color] (181 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (5)[/color] (90 pts)[/b]
[list]
[*] Canon laser[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (10)[/color] (180 pts)[/b]
[list]
[*] Fusil à plasma, Lance-missiles, Missiles antiaériens[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (10)[/color] (170 pts)[/b]
[list]
[*] Fusil à plasma, Lance-missiles[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (5)[/color] (95 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-missiles, Missiles antiaériens[/list]
6 escouades | 887 points | 44 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Escouade Devastator (5)[/color] (130 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Lance-missiles[/list]
[b][color="#0000ff"]Vindicator [/color] (125 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000ff"]Vindicator [/color] (125 pts)[/b]
[list]
[/list]
3 escouades | 380 points | 19 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Fortifications[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Ligne de Défense Aégis [/color] (85 pts)[/b]
[list]
[*] Canon laser Icarus[/list]
1 escouade | 85 points | 4 %
[/indent]
[b]Total : 1997 points[/b] - 63 figurines - 14 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-2544-greenwing_ravenwing.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right] Modifié par Exentius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
[quote]Au vu de la dernière FAQ qui a châtré les Termis DA[/quote]
Je suppose que tu parle de cela:
[quote]Q.Les unités qui se déploient selon la règle spéciale assaut Deathwing comptent-elles dans la limite d’unités que l’on peut conserver en réserve au début d’une bataille ? (p44)
R. Oui[/quote]
C'est juste du grand n'importe quoi!?!?
pourquoi:
Page 65 codex DA:
Armure terminator: De plus, les figurines en armure terminator suive les règles massif, [b]frappe en profondeur[/b] et implacable.....
Page 44 codex DA:
Assaut Deathwing: Toutes ces unités entrent alors automatiquement en jeu en [b]frappe en profondeur[/b] au tour choisi, elle n'ont pas besoin d'effectuer des jet de réserves.
Page 36 Livre de règles:
Frappe en profondeur: Une unité qui doit arriver en frappe en profondeur [b]ne compte pas[/b] dans le nombre d'unités pouvant être gardées en réserve.

Voila maintenant qu'un monsieur en tee-shirt rouge m'explique le pourquoi du comment de leurs faq à la noix.
"Encore un moyen de booster les ventes du couple TAU,ELDAR." :whistling:

Cordialement. Modifié par Guehlwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Guehlwin' timestamp='1372077965' post='2388031']
Bonjour,
[quote]Au vu de la dernière FAQ qui a châtré les Termis DA[/quote]
Je suppose que tu parle de cela:
[quote]Q.Les unités qui se déploient selon la règle spéciale assaut Deathwing comptent-elles dans la limite d’unités que l’on peut conserver en réserve au début d’une bataille ? (p44)
R. Oui[/quote]
C'est juste du grand n'importe quoi!?!?
pourquoi:
Page 65 codex DA:
Armure terminator: De plus, les figurines en armure terminator suive les règles massif, [b]frappe en profondeur[/b] et implacable.....
Page 44 codex DA:
Assaut Deathwing: Toutes ces unités entrent alors automatiquement en jeu en [b]frappe en profondeur[/b] au tour choisi, elle n'ont pas besoin d'effectuer des jet de réserves.
Page 36 Livre de règles:
Frappe en profondeur: Une unité qui doit arriver en frappe en profondeur [b]ne compte pas[/b] dans le nombre d'unités pouvant être gardées en réserve.

Voila maintenant qu'un monsieur en tee-shirt rouge m'explique le pourquoi du comment de leurs faq à la noix.
"Encore un moyen de booster les ventes du couple TAU,ELDAR." [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Cordialement.
[/quote]

Non je ne parlais pas de cette modification
Mais de celle-ci :
" Toute figurine peut remplacer son bolter d’assaut et son [b]gantelet énergétique[/b] par : - une paire de griffes Éclair.............................................gratuit - un marteau Tonnerre et un bouclier Tempête.....5 pts/figurine"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joue dans un millieu de gros bill, et que tu restreint certains choix, c'est plus un milieu dure :lol:/>

Missile AA des marines, c'est bof, tu paye 25 points pour 1 tir F7 qui n'intercepte même pas, donc facilement butable avant même avoir tirer sur le volant qui arrive des réserves.

Selon moi, la (les) seule(s) compo viable DA en millieu dur, c'est un full ravenwing avec le shroud pour boosté les save de couvert, des spam de chevaliers noirs pour avoir masse de plasma jumelée contre les volants et autres (jumelée permet de sortir d'avantage de 6, et c'est surtout PA2 par rapport au LM AA), spam de moto par 5 ou 6 qui bénéficie de la bannière de devastation.

Dans une strat différente, bannière du courage, spam de chevaliers noirs, et des escouades de 3 flammer ou fuseur et moto d'assaut MF en mode comando.

Tu as deja compris que les nouveaux DA n'ont pas la même facilité à jouer des trucs vraiment horrible que certains nouveaux codex ( en même temps les DA sont habitués :D/> ).

Edit : Je viens de penser que tu peut aussi faire du full pod, qui reste un classique extrêmement efficace en milieu dure également. Modifié par Seigneur Kratus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Non je ne parlais pas de cette modification
Mais de celle-ci :
" Toute figurine peut remplacer son bolter d’assaut et son gantelet énergétique par : - une paire de griffes Éclair.............................................gratuit - un marteau Tonnerre et un bouclier Tempête.....5 pts/figurine" [/quote]
La par contre je ne voit pas se qu'il te choque?
Toute figurine peut prendre un équipement,Ok!
Mais cela ne veut pas dire que toutes les figurines (de l'unité) doivent être équipé de la même façon. Modifié par Guehlwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veux surtout dire que le sergent d'une escouade terminators ne peux pas changer son equipment, vu qu'il n'as pas de gantelet mais une arme energetique.

Et j'avoue que ça fait mal aux joueurs deathwing ( comme moi :-( )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[indent][b][color="#0000ff"]Escouade de Commandement de la Ravenwing (5)[/color] (205 pts)[/b]
[list][*] Lance-grenades Ravenwing, Etendard de Courage[/list][/indent] [/quote]
erreur de calcul ou faute de frappe, mais les 5 motards te couteront 200 pts +85 pour la bannière soit 285 et pas 205, ou alors il y a que 3 motards et là on est bien à 205pts

Sinon lors de la dernière sortie de ma ravenwing j'ai testé avec succès le dread contemptor mortis en appui. 12 tirs F6 perforants avec CT 5 et interception + AA ... ça fait le café.

Hate de voir tes retours, cherchant moi même une base 2000 assez proche de la tienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version mise à jour avec prix corrects

[size="4"][b]Dark Angels : Greenwing/Ravenwing[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Archiviste [/color] (65 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade de Commandement de la Ravenwing (5)[/color] (285 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-grenades Ravenwing, Etendard de Courage[/list]
[b][color="#0000ff"]Sammael [/color] (200 pts)[/b]
[list]
[/list]
3 escouades | 550 points | 28 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Escouade de Vétérans de Compagnie (5)[/color] (175 pts)[/b]
[list]
[*] Bolter/Fuseur[*]Module d'Atterrissage[/list]
1 escouade | 175 points | 9 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (6)[/color] (181 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#0000ff"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (6)[/color] (171 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Lance-flammes[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (5)[/color] (90 pts)[/b]
[list]
[*] Canon laser[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (10)[/color] (180 pts)[/b]
[list]
[*] Fusil à plasma, Lance-missiles, Missiles antiaériens[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (10)[/color] (170 pts)[/b]
[list]
[*] Fusil à plasma, Lance-missiles[/list]
5 escouades | 792 points | 40 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Escouade Devastator (6)[/color] (144 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Lance-missiles[/list]
[b][color="#0000ff"]Vindicator [/color] (125 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000ff"]Vindicator [/color] (125 pts)[/b]
[list]
[/list]
3 escouades | 394 points | 20 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Fortifications[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Ligne de Défense Aégis [/color] (85 pts)[/b]
[list]
[*] Canon laser Icarus[/list]
1 escouade | 85 points | 4 %
[/indent]
[b]Total : 1996 points[/b] - 59 figurines - 13 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-2544-greenwing_ravenwing.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
Liste à deux composantes :
La noire offensive "Prends toi 18 motards FnP dans ta face".
La verte défensive derrière son aegis "Come at me bro" avec un pod bouré de vets combi-fuseurs pour faire saigner T1. Modifié par Exentius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Nouvelle version de la liste :

[size="4"][b]Dark Angels : Greenwing/Ravenwing[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Archiviste [/color] (65 pts)[/b]

[b][color="#0000ff"]Escouade de Commandement de la Ravenwing (5)[/color] (285 pts)[/b]
[list][*] Lance-grenades Ravenwing, Etendard de Courage[/list]
[b][color="#0000ff"]Sammael [/color] (200 pts)[/b]

3 escouades | 550 points | 28 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Escouade de Vétérans de Compagnie (5)[/color] (175 pts)[/b]
[list][*] 4 Bolter/Fuseur, Fuseur[*][color="#009999"]Sergent vétéran[/color][*]Module d'Atterrissage[/list]
1 escouade | 175 points | 9 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (6)[/color] (181 pts)[/b]
[list][*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#0000ff"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (6)[/color] (181 pts)[/b]
[list][*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (10)[/color] (170 pts)[/b]
[list][*] Fusil à plasma, Lance-missiles[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (10)[/color] (170 pts)[/b]
[list][*] Fusil à plasma, Lance-missiles[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (5)[/color] (90 pts)[/b]
[list][*] Canon laser[/list]
5 escouades | 792 points | 40 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Escouade Devastator (6)[/color] (144 pts)[/b]
[list][*] 4 Lance-missiles[/list]
[b][color="#0000ff"]Vindicator [/color] (125 pts)[/b]

[b][color="#0000ff"]Vindicator [/color] (125 pts)[/b]

3 escouades | 394 points | 20 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Fortifications[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Ligne de Défense Aégis [/color] (85 pts)[/b]
[list][*] Canon laser Icarus[/list]
1 escouade | 85 points | 4 %
[/indent]
[b]Total : 1996 points[/b] - 59 figurines - 13 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-2544-greenwing_ravenwing.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
Liste à deux composantes :
La noire offensive "Prends toi 18 motards FnP dans ta face".
La verte défensive derrière son aegis "Come at me bro" avec un pod bouré de vets combi-fuseurs pour faire saigner T1.

Testée aujourd'hui contre une mecha SW. Mais je peux pas vraiment faire d'analyse au vu de la malemoule que j'ai eu au T1.

Je choppe le T1. Donc Déploiement pour que mes 2x 3 motards avec fuseurs fassent mouvement scout + mouvement T1 pour cracher leurs deux tirs de fuseurs, placé sur les flancs.
Le reste des motards (2x3 + Escouade de com et sammael) en réserves.
Le reste de l'armée déployée derrière une aegis.

Fail FeP de mes vets qui se retrouvent trop loin pour fuseurer leur cible initiale. Et même pas à portée de fusion d'un vindi. Je claque mes fuseurs, vindi indemne.
Idem pour mes motards pas capable de fumer un rhino.
Fail de mes deux canon laser et également de mes Deva.
Mes motards se font blaper par des lascan de razors/Cavaliers tonnerre/Long crocs.

Donc T1 absolument pourri.

T2 mon armée est quasi indemne, mes vets se retrouvent à deux à fuir.
Arrivée en ADF sur le même flanc de 3 motards + sammael et de l'escouade de com.

Le rape fest qui aurait du s'en suivre sur les cavaliers tonnerre se solde par un fail du à un mauvais placement. Les motards font cependant un peu mal.
Un cavalier tonerre tombe. L'ennemi approche. Toujours un gros fail de mes deva et de mes autres armes lourdes.


Les tonnerres violent mon escouade de com, le reste du blob SW avance tranquilement sur mes lignes. Et engluent sammael (que je ne pense pas à désengager).

T3 mes autres motards arrivent toujours sur le même flanc et rejoignent les survivants et essayent de faire du ménage sur l'arrière des lignes.
Ma greenwing se fait arracher au CàC / tir ennemi sans qu'ils ne fassent grand chose grâce à une malemoule aux dés.
Phase de CàC rien entre le chef de meute sur loup et sammael, je désengage sammael pour aller finir une autre escouade...

On finit la partie tour suivant où il ne me reste plus grand chose.



Mes impressions : Trop de malemoule au T1 qui fout en l'air ma stratégie. et de mauvais placements de ma part. A part ça la liste tourne pas trop mal. Aucune arme AC ne fait son travail.
Résumé de mes impressions. Modifié par Exentius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime bien ta liste mais il y a deux trois choses que je n'aurais pas mises comme ça. Déjà pour faire du dur, j'aurais doublé les chevaliers noirs, tu as la place en slot rapide. C'est une unité ultra violente et polyvalente, faut en abuser.

Ensuite je ne comprends pas bien l'organisation de tes motards. Tu les mets en 2 fois 2 packs, 2 avec armes spes, 2 avec sergent vétéran (un doute car je ne connais pas bien ce créateur de liste)?

A ce moment là, pourquoi ne pas prendre 4 fois 3 motards avec 8 armes spes? Rien que deux lance-flamme déjà ça leur donne un tout autre impact, là a poil je ne vois pas a quoi ils servent (au mieux un genre de motojet ninja eldar du pauvre). Si ils y sont, j'enleverais les sergents vétérans.

Après tu n'aimes pas les motos d'assaut multifuseur, mais je ne peux que te les recommander.

Enfin mais c'est une réflexion que je mène moi aussi, je ne sais pas si Sammael est vraiment un choix dur. Moi je ne le joue plus que si je pars vraiment sur du full motard, car sinon je le trouve cher pour ce qu'il fait, avec ça petite force de 4 il galère vite dès qu'on monte en gamme...

En alternative je mets du tactique en rhino, qui multiplieraient les châssis dans ta liste qui pour le moment ne compte que les vindics. Un slot rapide moto, 2 fuseurs, une moto d'assaut, voire deux si tu aimes, mes avec ta deva et les canons laser ça me semble suffisant surtout avec un pod fuseur. Derrière un petit QG a moto, type archiviste pour 85pts, contre du marine du chaos tu te retrouves avec des plasmas jumelés, ennemis jurés donc relancant les 1 pour blesser... du très lourd! Ou un chapelain/ investigateur pour fiabiliser le cac.

C'est en gros ce que je joue et ça tourne bien. C'est en gros le même esprit de liste mais qui me convient mieux, après l'important c'est de se faire plaisir !

Bon jeu camarade vert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Guehlwin' timestamp='1372077965' post='2388031']
Voila maintenant qu'un monsieur en tee-shirt rouge m'explique le pourquoi du comment de leurs faq à la noix.
"Encore un moyen de booster les ventes du couple TAU,ELDAR." :whistling:
[/quote]
Ah parce que t'as posé une question sur une règle à un vendeur ? :D
Personnellement, j'ai entendu que des "Vazy, les motos scouts saytraubi1" ou bien "Je déploie mes Gardes Fantômes bien tassés devant un Vindicator parce que ça fait réaliste"...

Et moi qui voulait me remettre à 40K...
[quote]le sergent d'une escouade terminators ne peux pas changer son equipment[/quote]
Je crois que je vais aller brûler 2-3 T-shirts rouges justement.

[quote]
Page 36 Livre de règles:
Frappe en profondeur: Une unité qui doit arriver en frappe en profondeur ne compte pas dans le nombre d'unités pouvant être gardées en réserve.[/quote]
En plus, c'est précisé entre parenthèses (comme un module d'atterrissage et les aéronefs soit dit en passant) ^^
Donc aucune coquille à ce niveau là, vu que la Deathwing n'est pas OBLIGEE d'arriver en frappe :) Modifié par casiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kyszyl' timestamp='1374399176' post='2401080']
Salut, j'aime bien ta liste mais il y a deux trois choses que je n'aurais pas mises comme ça. Déjà pour faire du dur, j'aurais doublé les chevaliers noirs, tu as la place en slot rapide. C'est une unité ultra violente et polyvalente, faut en abuser.

Ensuite je ne comprends pas bien l'organisation de tes motards. Tu les mets en 2 fois 2 packs, 2 avec armes spes, 2 avec sergent vétéran (un doute car je ne connais pas bien ce créateur de liste)?

A ce moment là, pourquoi ne pas prendre 4 fois 3 motards avec 8 armes spes? Rien que deux lance-flamme déjà ça leur donne un tout autre impact, là a poil je ne vois pas a quoi ils servent (au mieux un genre de motojet ninja eldar du pauvre). Si ils y sont, j'enleverais les sergents vétérans.

Après tu n'aimes pas les motos d'assaut multifuseur, mais je ne peux que te les recommander.

Enfin mais c'est une réflexion que je mène moi aussi, je ne sais pas si Sammael est vraiment un choix dur. Moi je ne le joue plus que si je pars vraiment sur du full motard, car sinon je le trouve cher pour ce qu'il fait, avec ça petite force de 4 il galère vite dès qu'on monte en gamme...

En alternative je mets du tactique en rhino, qui multiplieraient les châssis dans ta liste qui pour le moment ne compte que les vindics. Un slot rapide moto, 2 fuseurs, une moto d'assaut, voire deux si tu aimes, mes avec ta deva et les canons laser ça me semble suffisant surtout avec un pod fuseur. Derrière un petit QG a moto, type archiviste pour 85pts, contre du marine du chaos tu te retrouves avec des plasmas jumelés, ennemis jurés donc relancant les 1 pour blesser... du très lourd! Ou un chapelain/ investigateur pour fiabiliser le cac.

C'est en gros ce que je joue et ça tourne bien. C'est en gros le même esprit de liste mais qui me convient mieux, après l'important c'est de se faire plaisir !

Bon jeu camarade vert.
[/quote]

Je n'aime pas les moto d'assaut car ça fait le syndrome 2PV qui se promènent seuls dans la pampa.... D'ailleurs les speeders sont exclus car ils sont encore plus fragile.

Je joue deux packs de motos que je splitte au besoin... ou pas pour éviter de donner du KP.
Les chevaliers noirs c'est bien ça fait le café.... mais ça prend pas les objos. Pas comme les escouades de motards avec samy. Et c'est mon seul moyen de prendre de l'objo chez l'adversaire. Et ils ne font pas un aussi bon AC contre un LRaideur... Tu peux toujours te toucher pour passer du plasma sur un bl14. Et c'est beaucoup plus cher.

Sur la partie que j'ai jouée samy a bien fait suer mon adversaire. Manque de bol ses potes de l'escouade de com se sont faire démolir la tronche à leur arrivée à cause d'une erreur de placement.

Le seul QG que je trouverais intéressant à moto c'est un chapelain-investigateur... L'archi c'est franchement bof bof.... Tu veux jumeler quoi à moto ?

Virer des motos pour mettre des chevaliers noirs ? Ben c'est pas le même rôle. Pour l'instant ma liste me plait telle quel.

D'ailleurs la liste 3x5 chevaliers noirs (dont une escouade de com) est dans les cartons.... Mais ça attendra. Modifié par Exentius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Exentius' timestamp='1374867459' post='2403762']
Je n'aime pas les moto d'assaut car ça fait le syndrome 2PV qui se promènent seuls dans la pampa.... D'ailleurs les speeders sont exclus car ils sont encore plus fragile.

Je joue deux packs de motos que je splitte au besoin... ou pas pour éviter de donner du KP.
Les chevaliers noirs c'est bien ça fait le café.... mais ça prend pas les objos. Pas comme les escouades de motards avec samy. Et c'est mon seul moyen de prendre de l'objo chez l'adversaire. Et ils ne font pas un aussi bon AC contre un LRaideur... Tu peux toujours te toucher pour passer du plasma sur un bl14. Et c'est beaucoup plus cher.

Sur la partie que j'ai jouée samy a bien fait suer mon adversaire. Manque de bol ses potes de l'escouade de com se sont faire démolir la tronche à leur arrivée à cause d'une erreur de placement.

Le seul QG que je trouverais intéressant à moto c'est un chapelain-investigateur... L'archi c'est franchement bof bof.... Tu veux jumeler quoi à moto ?

Virer des motos pour mettre des chevaliers noirs ? Ben c'est pas le même rôle. Pour l'instant ma liste me plait telle quel.

D'ailleurs la liste 3x5 chevaliers noirs (dont une escouade de com) est dans les cartons.... Mais ça attendra.
[/quote]

L'intérêt de l'archiviste à moto est multiple :
- une escouade de CN débloquée sans utiliser de slot d'attaque rapide.
- un apo!
- auspex. (le ciblage automatique, compte comme une touche sur une créature monstrueuse volante ...)
- les pouvoirs psy genre relancer les save, annuler les couverts, ou au pire prescience qui jumellera tour 1 la deva

Les motos d'assaut sont fragiles, mais :
- ne prennent pas de slot de schéma de jeu
- sont pas chères pour un MF à 24ps de portée.
- multiplient les unités. Certes tu galèreras en scénar KP, mais quand tu rajoutes 4 unités de plus pour 220pts , unités capables d'aller dessouder n'importe quel tank ... et bien l'adversaire n'a pas assez de tirs pour tirer sur tout.

Sur l'aegis, le quadritube est strictement meilleur que l'icarus, si on fait les stats. Sans détailler, l'idée est que si un tir F7 a moins de chances de faire un lourd qu'un tir F9, en revanche 4 tirs F7 jumellés y arrivent mieux, que le blindage soit 10, 11 ou 12.

Sur la deva, mettre toujours un canon laser. Pour 5pts de plus, tu le fais tirer avec le signum du sergent et ça fait un tir F9 qui passe 83% du temps.

Sur les motos, les bombes à fusion sur le sergent le font bien. Un char peut survivre à 2 tirs de fuseurs (qui a dit wave serpent?) et là on est bien content de mettre la charge qui va bien pour le finir.

Ah, et j'ai pas vu de darkshroud dans ta liste. C'est un oubli ou un oubli ? ;-)

bon jeu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post du sieur François sur la pertinence du sieur Sammael, m'a fait bosser sur une autre piste :

[size="4"][b]Dark Angels : Greenwing/Ravenwing V2[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Archiviste [/color] (65 pts)[/b]

[b][color="#0000ff"]Azrael [/color] (215 pts)[/b]

[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Escouade de Vétérans de Compagnie (5)[/color] (175 pts)[/b]
[list][*] 4 Bolter/Fuseur, Fuseur[*][color="#009999"]Sergent vétéran[/color][*]Module d'Atterrissage[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (6)[/color] (181 pts)[/b]
[list][*] 2 Fuseur[/list]
[b][color="#0000ff"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (6)[/color] (181 pts)[/b]
[list][*] 2 Fuseur[/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (10)[/color] (170 pts)[/b]
[list][*] Fusil à plasma, Lance-missiles[*][color="#009999"]Sergent space marine[/color][/list]
[b][color="#0000ff"]Escouade Tactique (5)[/color] (90 pts)[/b]
[list][*] Canon laser[*][color="#009999"]Sergent space marine[/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Chevaliers noirs de la Ravenwing (5)[/color] (222 pts)[/b]
[list][*] Lance-grenades Ravenwing[*][color="#009999"]Maître de la traque[/color] : Masse énergétique[/list]
[b][color="#0000ff"]Chevaliers noirs de la Ravenwing (5)[/color] (222 pts)[/b]
[list][*] Lance-grenades Ravenwing[*][color="#009999"]Maître de la traque[/color] : Masse énergétique[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Escouade Devastator (6)[/color] (144 pts)[/b]
[list][*] 4 Lance-missiles[*][color="#009999"]Sergent space marine[/color][/list]
[b][color="#0000ff"]Vindicator [/color] (125 pts)[/b]

[b][color="#0000ff"]Vindicator [/color] (125 pts)[/b]

[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Fortifications[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000ff"]Ligne de Défense Aégis [/color] (85 pts)[/b]
[list][*] Canon laser Icarus[/list]
[/indent]
[b]Total : 2000 points[/b] - 54 figurines - 13 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-3096-greenwing_ravenwing_v2.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]OU ça :

[size="4"][b]Dark Angels : Greenwing/Ravenwing V3[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (65 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Azrael [/color] (215 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escouade de Vétérans de Compagnie (5)[/color] (175 pts)[/b]
[list]
[*] 3 Bolter/Fuseur, Fuseur[*][color="#009999"]Sergent vétéran[/color] : Bolter/Fuseur[*]Module d'Atterrissage[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (6)[/color] (181 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (100 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (100 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (5)[/color] (85 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-missiles[*][color="#009999"]Sergent space marine[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (10)[/color] (170 pts)[/b]
[list]
[*] Canon à plasma, Fusil à plasma[*][color="#009999"]Sergent space marine[/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Chevaliers noirs de la Ravenwing (5)[/color] (222 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-grenades Ravenwing[*][color="#009999"]Maître de la traque[/color] : Masse énergétique[/list]
[b][color="#0000aa"]Chevaliers noirs de la Ravenwing (5)[/color] (222 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-grenades Ravenwing[*][color="#009999"]Maître de la traque[/color] : Masse énergétique[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escouade Devastator (5)[/color] (130 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Lance-missiles[*][color="#009999"]Sergent space marine[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Vindicator [/color] (125 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Vindicator [/color] (125 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Fortifications[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Ligne de Défense Aégis [/color] (85 pts)[/b]
[list]
[*] Canon laser Icarus[/list]
[/indent]
[b]Total : 2000 points[/b] - 53 figurines - 14 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-3247-greenwing_ravenwing_v3.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]


La Greenwing en planque derrière l'aegis avec le sieur Azrael.
Les motards en mode rape train chez l'ennemi.
Le pod est là pour fumer un truc T1 Modifié par Exentius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Je relance mon sujet, en repartant sur une de mes listes types préférées en Dark Angels, le fond de cour :
On garde ce qui marche :
Les archivistes, une bonne source de buff avec l'infravisière, l'invu à 3ps 4++, et la divination.
Les vétérans en pod pour un premier sang facile.
Les escouade tactiques par 5 avec arme lourde pour tenir un objo et faire du dégât.
Les dévastator missiles, un classique qui fonctionne.
Le prédator Lascan, permet de chasser du char lourd.
Les Deard riflemen, je ne peux plus m'en passer, car tellement polyvalent
L'aegis, absolument indispensable avec son canon laser, pour faire peur aux chars lourds

Maintenant on regarde ce qu'il manque : De la puissance de feu capable de nettoyer une aegis, et de la satu F7, la Garde étant de nouveau d'actualité, comble les manques du codex DA en la matièer, ça nous donne ça :

[size="4"][b]Dark Angels : Greenwing - Statique de chapitre[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (100 pts)[/b]
[list]
[*] Générateur de champ énergétique, Infravisière, Divination[/list]
[b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (100 pts)[/b]
[list]
[*] Générateur de champ énergétique, Infravisière, Divination[/list]
[Allié Astra Militarum ]
[b][color="#0000aa"]Escadron de Leman Russ [V6] [/color] (200 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Leman Russ Executioner[/color] : Canon à plasma, Filet de camouflage[/list]
[Allié Astra Militarum ]
[b][color="#0000aa"]Tank commander [V6] [/color] (30 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Dreadnought [/color] (120 pts)[/b]
[list]
[*] Autocanons jumelés, Autocanons jumelés[/list]
[b][color="#0000aa"]Dreadnought [/color] (120 pts)[/b]
[list]
[*] Autocanons jumelés, Autocanons jumelés[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade de Vétérans de Compagnie (5)[/color] (175 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Bolter/Fuseur, Fuseur[*]Module d'Atterrissage[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (5)[/color] (85 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-missiles[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (5)[/color] (85 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-missiles[/list]
[Allié Astra Militarum ]
[b][color="#0000aa"]Peloton d'Infanterie : Command squad [V6] (5)[/color] (50 pts)[/b]
[list]
[*] Radiovox, Lance-grenades, Autocanon[/list]
[Allié Astra Militarum ]
[b][color="#0000aa"]Peloton d'Infanterie : Infantry squad [V6] (10)[/color] (65 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-grenades[*][color="#009999"]Heavy weapons team[/color] : Autocanon[/list]
[Allié Astra Militarum ]
[b][color="#0000aa"]Peloton d'Infanterie : Infantry squad [V6] (10)[/color] (65 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-grenades[*][color="#009999"]Heavy weapons team[/color] : Autocanon[/list]
[Allié Astra Militarum ]
[b][color="#0000aa"]Peloton d'Infanterie : Infantry squad [V6] (10)[/color] (65 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-grenades[*][color="#009999"]Heavy weapons team[/color] : Autocanon[/list]
[Allié Astra Militarum ]
[b][color="#0000aa"]Peloton d'Infanterie : Infantry squad [V6] (10)[/color] (65 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-grenades[*][color="#009999"]Heavy weapons team[/color] : Autocanon[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escouade Devastator (6)[/color] (144 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Lance-missiles[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade Devastator (5)[/color] (130 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Lance-missiles[/list]
[b][color="#0000aa"]Predator [/color] (140 pts)[/b]
[list]
[*] Canon laser, Canons laser jumelés[/list]
[Allié Astra Militarum ]
[b][color="#0000aa"]Manticore [V6] [/color] (170 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Fortifications[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Ligne de Défense Aégis [/color] (85 pts)[/b]
[list]
[*] Canon laser Icarus[/list]
[/indent]
[b]Total : 1994 points[/b] - 82 figurines - 19 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-2207-greenwing_statique_de_chapitre.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]


Je précise que j'ai lu vite fait le codex AM, et que je ne possède aucune figurine de ce codex. Modifié par Exentius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste un problème avec ton QG allié. Ton tank commander DOIT être accompagné de 1 à 2 autre LR. Ce qui veut dire que tu doit trouver au moins 140Pts pour mettre le plus petit LR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.