Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6 2000points] Tau vs GI


Skifou

Messages recommandés

Bonjour à tous !

C'est une première :) et en tant que première je vais vous demander d'être indulgent (au moins sur la forme), voici un rapport de bataille entièrement généré par TacticalWarReport (TWR pour les intimes) :

[url="http://www.tacticalwarreport.com/export/html/d83e8c5c3e232153013e305c425d0000"]http://www.tacticalw...13e305c425d0000[/url]

Il s'agit donc d'un premier jet (en terme de présentation, de mise en page, couleurs, rien n'est encore définitif ...) : mais on a là un bon exemple de ce que l'application sera capable de faire (et elle en fera encore plus !)
J'ouvrirai le service d'ici peu (quelques semaines, j'ai encore du taf ^^). Si d'ici là vous avez des remarques, suggestions, insultes, cailloux, bisous (genoux ?) ... n'hésitez pas.

Bonne lecture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Mortelle cette petite application !
Le rapport est clair, bien détaillé, par contre on ne peut pas zoomer c'est pénible, bien que ce soit marqué "cliquer pour zoomer".

Sinon la malchance rend le rapport insupportable, car on subit avec toi :/
Les dés noirs de GW c'est de la merde :P (j'ai les mêmes, 1 coup sur 2 ils font soit 90% de 6 soit 90% de 1 ...)

En tout cas n'hésite pas à en refaire ! Vraiment cool :)

Et un rapport avec des Tau c'est :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa une appli pour les rapports de bataille !

Par contre, premier truc qui saute aux yeux, si il n'y a pas de photos d'un événement spécifique, c'est mieux que rien ne s'affiche plutôt que de voir un appareil photo barré.

Et toujours par rapport aux photos je trouve que ca pourrait être plus narratif : le texte pourrait être en fonction des photos parce que là c'est pas très très clair (j'ai l'impression qu'il y a trop de photos). Ou au moins une légende par photo autre que "photo après phase de ..." pour qu'on se repère et qu'on sache ce qui s'y passe..

Sinon vraiment beau travail! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie est intéressante. J'ai vu que plusieurs personnes se demandaient ce que donnerait une confrontation d'armées de tirs telles que la GI et les nouveaux Tau et donc là, à priori, c'est bien la Garde qui gagne (même si les Tau n'ont visiblement pas eu de chance au tir). La partie semble avoir l'air intéressante malgré la malchance Tau.

Pour la mise en page du compte-rendu en lui-même :
- ne pas avoir les listes d'armée est bien dommage
- les photos ont l'air très jolies (surtout les Tau blancs et le décor à dôme du centre) mais elles sont trop petites pour les rendre vraiment lisibles ou appréciables : on ne peut même pas zoomer en cliquant dessus ? Tu y changes aussi régulièrement d'angle de vue, ce qui ne rend pas facile à suivre le déroulement de la bataille à première vue.
- un décompte des points de victoire par tour pourrait être utile
- quelques dessins des morts et des objectifs (quand il y en a) sur les photos rendrait les choses plus claires aussi, mais bon si les images sont assez parlantes d'elles-mêmes, ça peut être facultatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours : c'est sympa ^^

Plusieurs choses

[list][*]niveau présentation, il manque en effet le zoom. J'ai eu quelques soucis avec, j'ai préféré le désactiver pour le moment. J'y travaille[*]il manque aussi les listes d'armées : j'ai les données disponibles mais elles ne sont pas encore prises en compte dans l'affichage (Noté)[*]idem pour le texte attaché à une photo : j'ai les données, mais non traitées pour le moment.[*]bonne idée que le décompte ![*]j'aimerai pouvoir permettre au rédacteur de dessiner en live sur les images ... je cherche des technos permettant de mettre ça en oeuvre facilement.[/list]
Et pour la partie, il faut savoir que je suis un boulet qui ne sait pas compter puisque mon escouade de Stealth, moi je la compte à 270 points. Si. -__- J'ai joué avec une carence de 180 points. Cela dit, vu les jets de dés ultras pourris que je me suis tapé cet aprem ... je suis pas sur que cela aurait changé grand chose :-/ Par contre, si j'avais été plus stat, je pense que j'aurais pu tenir bon (avec 180 points d'écart, c'est pas mal). J'ai pas rejoué tout de suite avec les dés noirs ^^, superstition oblige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skifou' timestamp='1367591756' post='2356435']
. J'ai pas rejoué tout de suite avec les dés noirs ^^, superstition oblige.
[/quote]

QUand les dés te tracassent, faut changer c'est une évidence quand on joue à un jeu de ce genre :D
Pour les Tau, je joue avec d'autres dés tout court :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau superstition je me suis rendu compte que les dés rouge sont très bon pour faire des 6 et qu'il faut utiliser les blancs pour les distances de charge :lol: (non je suis pas un psychopathe superstitieux ^_^ ).

Sinon j'aime beaucoup ce rapport, c'est une partie que j'attend de faire avec ma garde. Je vois que tu t'en ai bien sortis sans artillerie (moi j'imagine même pas jouer contre du tau sans manticore, et j'envisage d'en mettre une deuxième :whistling: ) et je me suis même posé une question > comment t'as descendu son avion ? J'ai loupé un quadritube ou une hydre ?

En ce qui concerne l'appli je suis mitigé. D'un côté je trouve le principe génial mais je me suis complètement perdu. Il manque des photos de vues d'ensemble prises sous le même angle pour se faire une idée. En plus comme ça été dis elles sont trop petite pour que l'on puisse admirer la peinture de vos figurines en action.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.