Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC]+[démon] slaanesh


imaduyan

Messages recommandés

[b]petite liste en aliance full slaanesh



[u]SMC+DEMON (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Le Masque de Slaanesh[/u][/color] (75 pts)[*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (180 pts)[list][*]1x Masse noire[*]1x Bombes à fusion / 1x Marque de Slaanesh / 1x Monture de Slaanesh / 1x Sceau de corruption / 1x Vétérans de la Longue Guerre[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Démonettes de Slaanesh[/u][/color] (18 unités / 177 pts)[list][*][color="#00a650"][u]17x Démonette[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Tentatrice[/u][/color][*][list][*]1x Récompenses mineures[/list][/list][*][color="red"][u]Noise marines[/u][/color] (10 unités / 261 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Noise marine[/u][/color][list][*]2x Destructeur sonique / 7x Eclateur sonique[/list][*][color="#00a650"][u]Champion noise marine[/u][/color][/list][*][color="red"][u]Noise marines[/u][/color] (7 unités / 197 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Noise marine[/u][/color][list][*]5x Eclateur sonique[/list][*][color="#00a650"][u]Champion noise marine[/u][/color][list][*]1x Arme énergétique / 1x Sirène de mort[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts)[list][*]1x Cacophone[/list][/list][*][color="red"][u]Noise marines[/u][/color] (7 unités / 197 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Noise marine[/u][/color][list][*]5x Eclateur sonique[/list][*][color="#00a650"][u]Champion noise marine[/u][/color][list][*]1x Arme énergétique / 1x Sirène de mort[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts)[list][*]1x Cacophone[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts)[list][*]1x Conflagrateur[/list][*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (6 unités / 197 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Motard du Chaos[/u][/color][list][*]2x Fuseur[*]1x Icône de l'excès / 5x Marque de Slaanesh[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color][list][*]1x Marque de Slaanesh[/list][/list][*][color="red"][u]Véneuses de Slaanesh[/u][/color] (10 unités / 135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Véneuse de Slaanesh[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Accroche-coeur[/u][/color][list][*]1x Récompenses mineures[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (6 unités / 128 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Havoc[/u][/color][list][*]4x Autocanon[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][/list][*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (6 unités / 128 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Havoc[/u][/color][list][*]4x Autocanon[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][/list][*][color="red"][u]Cavalcade de Traqueurs[/u][/color] (6 unités / 155 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Tentatrice exaltée[/u][/color][*][color="#00a650"][u]2x Char traqueur[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Char traqueur exalté[/u][/color][/list][/list][color="#00a650"]
[color="#00a650"][/color]stratégies:

le seignieur en attaque de flanc avec les motards, le masque en frappe feras une dance et mouras trés probaglements.
les véneuses foncerons tour 1 pour mêtre la pression et laisser met rhino avancer tranquilement.
les demonnette+les chars en 2éme vague soutenue par les noise en tire et le heldrack
les havocs classique en saturation et antichar léger, les 10 noises en fond de table pour les déstructeurs.[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mon collègue du dessus.

Ta liste me semble très sympa à jouer. Tes choix ne sont pas estampillés "j'suis un gros bill", et pourtant ton armée est compétitive.
Le Masque, c'est chouette, mais fragile. Mais c'est chouette. :)

Pour les problèmes de PA2, les démonettes ou la cavalcades devraient suffirent, s'il n'y a qu'une seule escouade de 5. A coup de saturation d'attaques perforantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

oui je joue tout sur la table sauf le masque.

pour la PA2, je compte sur la saturation de perfo et le saturation tout court.

si je tombe sur une escouade de termi, j'ai une armé extrémement mobile, soit je les évites ou je les englues avec les motards avec une petite masse noire.

pour les volants, je les ignores totalements, c'est pas un quadritube qui me sauveras, à la limite les havoc font du tire oportuniste si on rien de mieu à fair. Puis au tours 2 tous mon armé est chez luis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.