Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Regles] Transport assigné


kalohmir

Messages recommandés

Bonjour , je me présente Kalohmir je joue spaces marines dans la région Paloise (64) , jai une question a vous soumettre . alors voila dans ma liste d'armée jai pris 6 tactiques avec un rhino , ainsi qu'un land raider en choix de soutien .

Lors de mon déploiement jai laisser mon rhino vide et jai mis les tactiques dans le lande raider . Mon adversaire ma dit que se n'était pas possible et je n'est rien vu dans le livre de régle qui m'interdisé de le faire . Nous avons donc demandé la solution au magasin GamesWorkshop le plus proche .


La reponce fut celle -ci : je peut laisser mon rhino vide et mettre les marines ou je veut sauf dans un autre transport (même non assigné comme mon lander raider ).


N'étant pas convaincu de cette réponce je vien vers vous , pour je l'espere avoir une version definitive la dessus .

Merci de vos réponces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déployer une unité où tu le souhaites, y comprend dans un transport, à condition que celui-ci ne soit pas assigné à une autre unité.

Pas le GBN sous la main pour te retrouver la règle précise, mais ça doit être dans les pages des transports, sans oublier l'encart sur les transports assignés.


PS : bienvenu sur le forum :) Tu verras qu'ici, on a tendance à remettre en cause la parole du personnel de GW et à ne faire confiance qu'à ce qu'on lit dans le livre de règles... Modifié par Arnar Aenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au déploiement, tu ne peux déployer dans un [b]transport assigné[/b] que l'unité avec lequel il a été sélectionné. Mais à ma connaissance, rien n'empêche de mettre une unité dans un véhicule (non assigné donc) qui a la capacité de la transporter. En l'occurrence, tu pouvais mettre une escouade dans ton LR et laisser le rhino vide, c'est tout à fait valide. Tout est p78 du livre.

DK

edit : grillados par AA ! Modifié par DaarKouador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.