Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Khemri] Les légions du roi d'emeraude


Cyrmor

Messages recommandés

Voila les premiers archers de mon armée.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=16087902][img]http://i78.servimg.com/u/f78/16/08/79/02/imgp2416.jpg[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=16087902][img]http://i78.servimg.com/u/f78/16/08/79/02/imgp2417.jpg[/img][/url]


La suite viendra plus tard. Modifié par Cyrmor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Première chose qui saute aux yeux: les photos qui sont petites :unsure:

Sinon, concernant tes pitous:

Les couleurs sont bien posées mais j'aurai vu plus d'éclaircissements.

On voit que par endroit c'est fait: les carquois par exemple où on distingue plusieurs nuances de couleurs et c'est sympa. Peut être pourrais tu pousser les éclaircissements encore plus en allant jusqu'au snakebite leather? (désolé je ne connais pas l'équivalent actuel, j'en suis resté à l'ancienne gamme de peintures... :blushing: )

Le blanc est propre mais je trouve qu'il est "plat". Les creux sont bien traités mais pourquoi ne pas éclaircir davantage? Je suis conscient que le blanc n'est pas simple à traiter mais là je trouve que ça donne un côté pas fini.

Idem sur les arcs: on dirait qu'il n'y a que la couleur de base (hormis au niveau des mains). C'est propre mais ça manque de profondeur, amha.

Les plumes des flèches: là c'est perso mais je fait les miennes avec du blanc et du bleu très dilué pour les creux. Le marron me laisse un peu dubittif, mais comme on dit: les goûts et les couleurs...
Le bois des flèches qui ressortent mériterait d'être éclairci je pense. Sauf si ton bois est très sombre.

Un point qui me chiffone: les bandelettes grises.
Je les trouve trop ton sur ton ce qui fait qu'elles ne ressortent pas. Un bleu, un vert ou un rouge casserait la monotonie de tes figs (entendre par là que l'ensemble est dans des tons blanchâtres)

Dernier point: le Roi d'émeraude: ben, elles sont où les émeraudes??? :(

On voit bien des touches de vert par ci par là mais j'en imaginais plus. Par exemple, faire les arcs dans des tons verts en imitant la couleur de la jade? (ce qui démarquerait ton armée des autres)
Après, il est vrai que ces archers n'ont pas beaucoup de bijoux/ornements pour y placer des émeraudes.
Dans le même ordre d'idée, placer quelques émeraudes brutes sur le socle pourrait peut être donner un plus?

Le point blanc sur le 2e squelette en partant de la gauche, c'est dû à la photo ou est ce qu'il s'est perdu?

Chapeau pour le détail des dents, elles ressortent bien.
Les socles très sobres, j'aime bien, mais comme dit, y ajouter une ou deux touches de couleurs sous forme d'émeraude permettrait de casser un peu la monotonie des figs.

Bonne continuation,

Crio Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon comment tu compte faire resortir le vert dans ton armée, les arcs émeraude ça peut être sympa. A près tout ils tirent des flèches magiques Aspic donc ce n'est pas trop choquant de sortir des tons naturels et avec les boucliers des guerriers et gardiens qui vont bien ça rendrait très cool sur la ligne de bataille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses avis j'ai modifié les photos pour quelles soit plus grand, sinon les photos sont clair car je les ais pris avac flash.

Je suis ammateur en peinture de figurines c'est pour cela que au niveau éclaicissement je ne suis pas au point.^^

Pour les bandelletes et arc je ne sait pas si cela serait bien en vert .

Pour le point blanc de l'oeil du 2 eme archer je vais le mettre en vert cela ressortira mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello,

Pour un amateur en peinture, je trouve tes archers très propres. Si toute ton armée est peinte de cette manière, le rendu global sur une table de jeu doit vraiment bien donner.
L'association vert-marron donne très bien. Pour les archers, il n'est pas nécessaire de faire apparaître plus de vert que ça (peindre les arcs en vert ne me parait pas une bonne idée), mais j'imagine que sur les boucliers des guerriers on verra cette couleur en plus grande quantité.
Après, tu pourrais peut-être trouver un moyen de mettre des reflets vert clair dans ton vert pour avoir un rendu plus "pierre précieuse".

Sinon, je me demande quand même comment les carquois tiennent sans la bande thoracique (mais le rendu est mieux que mes archers à ce niveau)

Bonne continuation avec tes squelettes ! Modifié par Bretzelbuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.