Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][CGris] Feu purificateur & unité engagée


Dagorn

Messages recommandés

Hello

un petit point de règle qui me turlupine.
Suite à une bataille contre des tyranides, j'ai cramé 40% d'une escouade de genestealers rien avec le feu purificateur.
Mon adversaire se dit maintenant que la prochaine fois, il chargera avec des gaunts piétaille en premier, pour que ceux-ci se le prennent, le feu, et ensuite seulement avec les genestealers.
Or dans le codex, ils disent que les CG peuvent délivrer le feu lors de la phase de charge.
Peuvent-ils, s'ils sont déjà engagés contre des gaunts par exemple, cramer l'âme corrompue lors de la seconde charge, celle des genestealers ??

Merci d'avance pour votre aide

D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dagorn' timestamp='[url="tel:1368384212"]1368384212[/url]' post='2361718']
Hello

un petit point de règle qui me turlupine.
Suite à une bataille contre des tyranides, j'ai cramé 40% d'une escouade de genestealers rien avec le feu purificateur.
Mon adversaire se dit maintenant que la prochaine fois, il chargera avec des gaunts piétaille en premier, pour que ceux-ci se le prennent, le feu, et ensuite seulement avec les genestealers.
Or dans le codex, ils disent que les CG peuvent délivrer le feu lors de la phase de charge.
Peuvent-ils, s'ils sont déjà engagés contre des gaunts par exemple, cramer l'âme corrompue lors de la seconde charge, celle des genestealers ??

Merci d'avance pour votre aide

D
[/quote]

Salut va voir dans la FAQ CG tu trouveras ta reponse, le sort se genere pendant la sous phase de combat et pas pendant la sous phase de charge en gros a chaque phase de CaC tu pourras le lancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dagorn' timestamp='1368638789' post='2363739']
Cool !!! :rolleyes:
Je n'avais pas vu ça.
C'est encore "pire" que ce que je pensais...
Mes opposants vont aimer, c'est sûr... :devil:

Merci
[/quote]
Bah, même si c'est parfaitement possible, le faire avec 3d6 rends le côté "cramage de tyranide" autrement plus incertain..^^


MAis en terme de règles pures, oui c'est OK.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.