Aller au contenu
Warhammer Forum

regles avances


delron

Messages recommandés

voila je lance mon cri de desespoir:

devant la myriade de correcif, regle avance, optionnel, nouvelle flotte, nouveau vaisseau, QR et annual, existant pour bfg, je pense que pour tout ce qui ne sont pas comme moi cole devant leur ecran 5h par jour, la recherche de ces infos releve des travaux d'hercule.

alors je demande a chacun de communiquer ici toutes les infos dont il dispose sur les sites ou trouvez des regles

parceque passe le site de games on est bien emmerde

je vois sans cesse des joueurs parle de regles dont j'ignore tout parcqu'il font reference a l'errata3.02 pa2335 du compendium 2026, disponible en 3 exemplaire a GW ouganda uniquement.....enfin vous voyez ce que je veux dire.

alors par pitie aidez moi, on est une dizaine de joueurs pres de chez moi et on aimerait bien pouvoir se foutre sur la gueule avec des regles a jour.

PS: ca serait sympa cher moderateur adore de mettre ce post en epingle, je pense que si les joueurs y reponde ca interressera tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le mieux pour commencer, c'est de n'utiliser QUE les règles contenues dans le livre de règle. De toutes façon les autres sont soit expérimentales soit tu dois obtenir l'accord de ton adversaire.... et franchement en restant avec les règles de bases tu t'amuse déjà drolement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoroastre

La mailing-list française compile et tient à jour ce qui est dispo en téléchargement libre sur le site de GWUK, notamment les FAQ.

http://fr.groups.yahoo.com/group/BFGF/files/

Tout ce qui est dans les Annuals et qui n'est pas en ligne ne s'y trouve pas. Mais il s'agit de règles additionnelles dont on peut très bien se passer.

Pour ceux qui ont le courage, la mailing-list anglophone possède aussi tout un tas de couenneries :

http://groups.yahoo.com/group/bfg-list/

mais souffre cependant d'une politique de modération ultra-permissive.

Zoro-d'en-face

sans les annuals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité commandeur Ikar

euh je vais peut etre passer pour un nul ou un dépassé .. mais les regles tau ( en trial sur tes fichiers que nous propose) ne sont elles pas dépassé? car le defebnder n existe plus..ou il n y ait plus dans la version sur lenet sur le site officiel et les restriction sont différentes.. donc c est lequel qu il faut prendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoroastre
euh je vais peut etre passer pour un nul ou un dépassé .. mais les regles tau ( en trial sur tes fichiers que nous propose) ne sont elles pas dépassé?

Elles sont datées du 30 juillet 2003. Les règles officielles sont postérieures à cette date.

Zoro d'en-face et d'à-côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.