Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][DAngels] Escouade de Commandement RavenWing


MagnusMadness

Messages recommandés

Bonjour à tous,
étant loin de mon codex, j'utilise un logiciel tout prêt (Battlescribe pour ne pas le nommer) pour préparer une petite liste d'armée.
Cependant lors de la validation de ma liste j'ai une erreur, qui me parait abusive.

[list]
[*]Peut on sélectionner une escouade de commandement RW, si le QG n'est ni Samael/Azrael/ni un QG à Moto ?
par exemple avec un chapelain interrogateur en armure Terminator ? (Je croyais que oui, mais Battlescribe me sors une erreur)

[*]Et a propos du pré-cité chapelain interrogateur en armure Terminator, peut on l'équiper, masse de rédemption + Crozius ?
[/list]

Merci d'avance à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Peut on sélectionner une escouade de commandement RW, si le QG n'est ni Samael/Azrael/ni un QG à Moto ?
par exemple avec un chapelain interrogateur en armure Terminator ? (Je croyais que oui, mais Battlescribe me sors une erreur) [/quote]

Pour l'escouade de com. Ravenwing, le Premier QG Doit être à moto ou être Sammeal. Si tu en prend une deuxième cette réstriction n'est plus valable.

[quote]Et a propos du pré-cité chapelain interrogateur en armure Terminator, peut on l'équiper, masse de rédemption + Crozius ?[/quote]

Il y a un petit astérisque qui dis que sa ne remplace pas l'une de ses armes.

PS : n'oublie pas que la FAQ augmente de 2 le nombre de membre de l'escouade de com. Ravenwing.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.