Aller au contenu
Warhammer Forum

[Aide][HElfes] Noble HE avec arc du patrouilleur sur GA


vodan

Messages recommandés

Bon voila,petite question stratégie, étant un fan du noble sur GA avec l'arc du patrouilleur dans les versions précédentes,je me demande aujourd'hui s'il est viable en optique dur.

Voici le profil du personnage : noble sur aigle,avec arc du patrouilleur,lance de cavalerie,cape de lion,bouclier,potion de force,icône de fer maudit) 186 pts
Donc un elfe avec sauvegarde de 1+ contre les tirs,endu 4,bon potentiel de charge,3 tirs force 5 par tours précis,voir grande force sur un tour pour éliminer du blindé ou achevé une créature, j'ai souvent achevé des monstres qui me chargé en tir de contre charge comme cela.


Je l'utilisais à l'époque dans les tournois 1500 pts,mais aujourd'hui étant donné que je joue plus full piétons et plus tir,la GB,le prince et l'archimage deviennent de meilleurs choix,tout comme le mage niveau 2 porteur de PAM qu'il faut casé.

Beaucoup de héros sont devenus gadget, comme l'est ce personnage, mais la cape du lion, et l'endu de 4 de l'aigle up bien ce personnage.

Je me demande si en Throne of skulls ou en tournoi ce personnage peut être utilisé,dans quel types d'armée il serait le plus bon(tir infanterie magie, full cavaliers et monstres...),quels formats (1500,2000,2500,3000+...) Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu joué ce genre de perso (surtout avec le LA précédent). Force m'est de constater qu'il faut beaucoup de volant autour pour disperser les tirs et offrir des cibles rapides, peu chères, ennuyantes voire potentiellement dangereuse pour les machines de guerre, réorientation, ...

A tester et il a de l'avenir pour moi car, avec l'apparition du cotre (un peu gadget, il me semble) mais surtout les phoenix et les GA, les patrouilleurs en base et avant-garde en prime. Bref, cette multiplicité de menace est la bienvenue dans une liste avec ce perso volant.

Mes 2 sous,

Aktaïr Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est qu'il prend cher sur le primaire du métal (on blesse sur du 3+, sans save) donc à la place de l’Icône je lui mettrai plutôt une gemme draco.

Et comme le dit si bien Aktaïr, en multipliant les menaces (phénix) ça peut passer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate à le ressortir surement pour le TOS a 1500 points,un prince et un mage appuieront mes troupes

ou carrément utilisé que 2 personnages à voir

son rôle sera d'éliminer tout les redirecteurs,faire des charges combinées,chassé les machines de guerres et personnages isolé (si il y a)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.