Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] de l'augmentation de juin


BlooDrunk

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai entendu ici et ailleurs à de nombreuses reprises des rumeurs sur l'augmentation des prix chez GW, sur tous leur produits.

Etant donné que ce type d'augmentation à eut lieu chaque année je suppose que ça n'est pas une rumeur, j'ai néanmoins deux trois questions qui me tiennent à coeur:

- de combien de % d'augmentation est-il question? Sera t-elle uniforme? (j'avais entendu 3% est-ce pertinent?)

- sera t-elle appliquée sur tous les produits GW (toutes les figs, boites et codex?)

- la date de l'entrée en vigueur des nouveaux prix est elle bien prévue pour début Juin? Le 1er du mois?


Voilà merci de répondre sérieusement, avec vos sources ou un petit argumentaire pour expliquer votre point de vue (à défaut d'une source fiable), et de vous abstenir si c'est pour troller ou flammer sur les prix... J'aimerais que le sujet reste ouvert pour avoir des avis et ainsi prévoir ou non une commande chez Wayland avant la dite augmentation.

Bon weekend à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que GW ne publiera pas on le sera pas. Juste quelques jours à attendre. Patience. :)

GW l'annonce généralement quelques jours avant l'entrée effetive en vigueur, histoire de déclencher une vague d'achat compulsif qui remplira les caisses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.