Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][ETau] éthéré - Devil


Mazok

Messages recommandés

Voilà pour moi la règle est claire mais la technique est encore utilisée par beaucoup, aurais-je raté un épisode?Je m'explique. Beaucoup utilisé le devil comme plateforme augmentant la porte des effets des pouvoirs de l'ethere. Hors une figurine embarquée compte comme étant en dehors de la table, qui plus est dans un véhicule non découvert. Tout comme un psyker ne peut utiliser de sort en étant embarqé.Pourrais t'on m'éclairer merci. Modifié par Mazok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la faq du gbn :

Q. Dans le cas des figurines embarquées et dotées d’un équipement à "aire d’effet", comme un gros mek avec champ de force kustom, mesure-t-on la portée de l’effet à partir de la coque de leur transport ? (p.78)
R. Oui.

Q. Les psykers embarqués peuvent-ils utiliser un poste de tir de leur transport pour manifester un pouvoir psychique qui requiert une ligne de vue ? (p.78)
R. Non. Notez cependant que les décharges psy permettent expressément de le faire, mais c’est la seule exception à cette règle. Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous focalisez beaucoup trop sur les mots isolés, que ce soit un équipement, ou un pouvoir psy ou un pouvoir naturel (qui n'ont pas vraiment de nom, que ce soit éthéré ou bannière DA par exemple) c'est un effet avec un rayon d'action et ils fonctionnent pareil !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a de restriction que sur les pouvoirs psy, dont seules les décharges sont autorisées. Dans tous les autres cas, c'est autorisé, qu'il s'agisse d'une règle spéciale ou d'un équipement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1369725820' post='2371676']
Il n'y a de restriction que sur les pouvoirs psy, dont seules les décharges sont autorisées. Dans tous les autres cas, c'est autorisé, qu'il s'agisse d'une règle spéciale ou d'un équipement.
[/quote]

Non, ce sont seulement les pouvoir psy nécessitant une ligne de vue qui sont interdits ...

[quote]Q. Les psykers embarqués peuvent-ils utiliser un poste de tir de leur transport pour manifester [b]un pouvoir psychique qui requiert une ligne de vue ?[/b] (p.78)
R. Non. Notez cependant que les décharges psy permettent expressément de le faire, mais c’est la seule exception à cette règle. [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.