Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-03] SUJET CENTRAL


Grobelin

Stannis Roi, Vive sa Main !  

18 membres ont voté

  1. 1. Stannis Baratheon (Paps) a repris le Trone de Fer mais parmi les leaders survivants, selon les lois de la guerre, qui devrait devenir sa Main ?

    • Assaerre / maison Tyrell
      4
    • cct_06 / maison Stark (Robb)
      3
    • otto von gruggen / maison Stark (Bran)
      0
    • Feanor007 / maison Lannister
      2
    • Elwin / maison Mormont
      3
    • Knil / Garde de la Nuit
      0


Messages recommandés

[quote name='Nehjin' timestamp='1370057510' post='2374227']
Je trouve bien fun que certains aillent jusqu'à changer d'avatar. Un joli clin d'œil ! Et ça met vraiment dans l'ambiance. Je verrais bien l'ensemble du groupe faire pareil, ça a en plus l'avantage de tout de suite clarifier les choses, notamment lors de vos futurs débats houleux... Après, je comprends bien la liberté de chacun de le faire ou non...
[/quote]
Effectivement, je n'y avais même pas fait attention !
Je vois ce qu'il me reste à faire alors... "Adieu Gothmog... remplacé par un nain en plus... :crying:"

Ce serait sympa que chaque participant change d'avatar, ne serait-ce que pour la durée du CdA au moins.


[quote name='Nehjin' timestamp='1370057510' post='2374227']
C'te partie de JDR déguisée en CDA !
C'est clair qu'en tant que spectateur, on attends beaucoup des alliances, coup-bas, bref, une belle partie de jeu des trônes...[/quote]
D'ailleurs, à ce propos, où en êtes-vous ?
Parce que pour le moment, je ne vois pas beaucoup de défis sur vos sujets ! Ou alors, ils sont très bien cachés...

Je vous rappelle que vous êtes censés m'envoyer un message dans 2 semaines, avec l'état de votre armée, ses alliés, et pourquoi pas les ennemis mortels que son général a pu se créer en si peu de temps... :innocent:

Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est-ce que quelqu'un à moyen de comparer du perry avec du SDA? Le but étant de voir si je peux mettre une tête Perry sur un corps SDA!

[quote name='Grobelin' timestamp='1370158784' post='2374780']
Ce serait sympa que chaque participant change d'avatar, ne serait-ce que pour la durée du CdA au moins.
[/quote]

Ouiiii! C'est ça! Et puis quoi encore! :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà revenu de congés !

Je m'occupe rapidement de mon retard au boulot, je donne du boulot à faire à mes hommes puis je m'occupe de mon sujet cette après-midi j'espère ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo qui ne dévoile rien de l'intrigue mais qui montre "l'état de choc" des téléspectateurs suite à l'épisode de ce dimanche ...

ATTENTION SPOILER ALERT :
[url="http://www.youtube.com/watch?v=78juOpTM3tE&feature=player_embedded"]http://www.youtube.com/watch?v=78juOpTM3tE&feature=player_embedded[/url]

Franchement j'avais compris depuis longtps que la série n'était pas "comme les autres" mais j'étais aussi choqué après ... Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la vidéo!
Juste énorme!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette vidéo ne dévoile rien de l'[b]intrigue[/b], mais attention au spoil sur certains événement qu'on voit sur les écrans à certains moment ! Si on ne veut pas gâcher la surprise, mieux vaut ne regarder qu'une trentaine de secondes pour se faire une idée de la tête des gens, mais pas trop regarder non plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh il va falloir progresser au milliput alors.
Du coup, ceux qui n'ont plus de têtes auront des heaumes.
Hors de question de faire des visages.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de faire cette photo!

EDIT: J'en profite pour signaler que je vais sans doute tout emballer incessamment sous peu pour mon déménagement de Samedi.
Peu de chances d'avancées durant ce laps de temps, et je ne suis pas sur d'avoir internet tout de suite, du coup, il se peut que pas de news... Modifié par Knil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème d’approvisionnement pour mon champion et mon porte étendard, du coup est ce que je peux changer l'ordre entre les sessions?
En fait je voudrais peindre le porte étendard des cavaliers puis faire les deux piétons au début de la session suivante. Est ce que ça vous va?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va,ce n'est pas un changement trop important.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Je profite d'un retour dans mon ancien appart où internet fonctionne encore pour vous féliciter pour vos avancées, et vous transmettre mes encouragements.
Je ne suis pas sûr de pouvoir commenter individuellement vos sujets bien que j'en ai déjà parcouru pas mal, étant en plein retapage.
Pour ma part, je suis encore coincé et risque de mettre un certain temps pour avoir internet chez moi.
Cela ne m'empêchera pas de vous suivre ni de poster, mais le rythme en sera singulièrement touché. Modifié par Knil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour Ser Olorin,

bienvenu sur le forum [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Il n'est pas possible de rejoindre un CDA une fois qu'il a commencé. En fait, chaque CDA est précédé d'une phase de candidature des participants d'une durée de deux semaines. Une fois ce délai passé les candidatures sont closes. Pour plus de détails sur le fonctionnement de la section et des CDAs, je te renvoies vers son règlement ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136487"]ici[/url]).

Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus dommage que nous avions des places libres... Nous aurions été en début de CDA, nous aurions pu essayer de faire quelque chose, mais là nous arrivons au terme de la première session. Sur un CDA de trois mois, c'est difficile à rattraper. En tout cas, une prochaine fois avec plaisir.


Sinon, puisque nous parlons de fin de session, pour les alliances que nous devons prendre en compte pour le calcul des points de "course au trône" (je trouve ça plus joli que points de victoire :D), je propose que les chefs d'alliance qui se sont déclarés au cours des tractations par MP fassent le tour de leurs partisans par MP pour bien confirmer leur alliance (un simple oui ou non suffira, pas besoin de se la jouer Roleplay pour ça). Chaque chef d'alliance enverra ensuite la composition de son "armée" au MdA ou au co-MdA (Grob' et Elwin en l'occurrence) qui révéleront en début de deuxième session qui soutient qui et combien de points chaque alliance engrange.
A partir de ce moment, les tractations pourront reprendre.


Ça vous paraît sensé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté je m'étais inscrit rien que pour ça ^^

Je joue pas à Warhammer est vue que là c'était libre c'était une belle occasion..

Bon bas a dans 1 ans alors x) (le temps que votre CDA GOT se termine + le temps d'en refaire un..)

Pas moyen que je participe ? Tanpis si je suis à la bourre et tanpis si j'ai du mal à rattraper mes points de retard, je finirais le CDA si on m'autorise à le commencer !

S'il vous plaît mes seigneurs, a votre bon cœur... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]/> Modifié par Ser Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ser Olorin :
Ça ne sera malheureusement pas possible. Ce CDA dure 3 mois, et on finit tout juste le premier.

@ Paps :
Ca parait bien, aux chefs d'alliances d'aller pointer maintenant.
Et je préviens les courtisans (c'est quand même presque ça [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img])[size=2], j'aime quand c'est fluff [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Tout d'abord, merci à vous tous pour ce superbe CDA GoT que vous nous offrez :) Sinon, pour Ser Olorin, tu peux faire un CDA en "armée unique" ou en "figurine" en parallèle de celui ci :) Comme ça, tu fais ton truc, tu fonctionne avec des sessions, et tu es comme participant au CDA, sauf que tu le fais en parallèle :)

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhh c'est moi ou une odeur de sapin plane sur ce CDA... On a déjà fait le tiers du mois de juillet et pour l'instant, on n'est que 5 a avoir fini la session 1, à peine 4 à avoir commencé la 2, et notre MDA semble s'être volatilisé...

Allez les gens, on se motive ! A ce rythme là, vous n'êtes pas prêts de virer mon cul du trône de fer :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme le MDA n'est plus là, je me permet de poster les résultats de la session 1 évalués par mes soins sans attendre sa confirmation.

Finir la session : 5 pts
Participation : 3 pts
Fluff : 2 pts
Défis : 2 pts
Maximum par participant : 12 pts

[b]Scores des participants : [/b]

Assaérrë : 12
Bull : 1
Cct_06 : 7
Elwin : À faire évaluer par Grobelin (mais je me situe personnellement à 12)
Feanor007 : 8
Fulgrim : 1
Grobelin : 4
Knil : 4
Otto von gruggen : 12
Paps : 10 (sauf si l'ours est un défi auquel cas, +2)

J'ai accordé des points même quand la session n'est pas finie. Si vous êtes intéressé à connaître le détail de vos points, contactez moi par MP.

[b]Score des alliances : [/b]

Je n'ai reçu que l'alliance dirigée par Stannis :

Stannis Barathéon / Paps
- Robb Stark / cct_06
- Maison Mormont / Elwin
- Maison Tyrell / Assaérrë
- Garde de Nuit / Knil

Pour un total de 10 + 7 + (12) + 12 + 4 soit un total de 45 points (sur 60 possibles à 5 participants)

J'attends les Lannister et les Targaryen qui ont peut-être déjà répondu à Grobelin.


En outre, je ne peux que relayer l'appel de notre camarade Feanor007 à se bouger la rondelle pour tout le monde (ça vaut pour moi aussi). Je vous rappelle que le règlement sur les CDA est clair, si on n'est plus assez nombreux, l'aventure s'arrête prématurément, ça serait dommage, surtout sur un CDA de 3 mois...
Je sais d'expérience que la seconde session de CDA, qui plus est en juillet est toujours un peu difficile en terme de motivation, mais faut se mettre un coup de pied aux fesses.

Ceux qui partent en vacances ou qui vivent des événements qui empêchent de peindre dans la vrai vie, laissez nous un message pour nous en informer.

Et je donne l'exemple :
Je pars en vacances demain et je reviens dans 2 semaines. J'emmène les pinceaux et un ordi, mais je ne garanti pas d'avancées régulières pendant ce temps. Bonnes vacances à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est asser difficile, j'ai du mal à finir ma première session... Honte à moi, mais entre les festivals et le boulot j'ai peu de temps à consacrer à la peinture. Par contre promis demain, je poste des avancées de ma peinture^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on voit que les vacances ont un impact sur le CdA. C'est dommage.
J'espère qu'on va quand même pouvoir le terminer !! Faut virer les Lannister nom d'un chien !!

Pour moi, la semaine prochaine s'annonce difficile, peu productive, surement. Modifié par Assaérrë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.